Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Moi, jel'ai vu sur C news ... je ne suis pas un afficionados de Praud, mais là, il a raison ... ils ont pris des graves décisions sans en mesurer les conséquences !!!

 

Regarder ça à 23.00  ... c'est pas mal ...  (le reste aussi d'ailleurs) :w

 

 

 

Modifié par l_gars
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:38, l_gars a dit :

Moi, jel'ai vu sur C news ... je ne suis pas un afficionados de Praud, mais là, il a raison ... ils ont pris des graves décisions sans en mesurer les conséquences !!!

 

Regarder ça ... c'est pas mal ... :w

 

 

 

V.A.,Bollo le contraire du journalisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:38, l_gars a dit :

Moi, jel'ai vu sur C news ... je ne suis pas un afficionados de Praud, mais là, il a raison ... ils ont pris des graves décisions sans en mesurer les conséquences !!!

 

Regarder ça à 23.00  ... c'est pas mal ...  (le reste aussi d'ailleurs) :w

 

 

 

« Derrière les provocations de Cyril Hanouna se cache un véritable bras de fer politique »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/02/08/derriere-les-provocations-de-cyril-hanouna-se-cache-un-veritable-bras-de-fer-politique_6161002_3232.html

-

(fin du H.S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:40, laurent du doubs a dit :

V.A.,Bollo le contraire du journalisme!

 

oui, c'est ça, on attaque le mec pour éviter de discuter du fond

 

ici, c'est une ministre qui s'arroge le droit de vie ou de mort sur des entreprises tout en te soumettant la bonne façon de penser

 

je remarque que les LR et le PS sont complices de n'avoir rien dit puisque c'est un acte outrageusement anti démocratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca emmerde certains que des media de droite existent, ça fait 40 ans qu'on a enfin ce pluralisme mais bon c'est relatif vu les audiences et vu la doxa, quelle honte cette ministre de la culture, elle devrait degager ça fait parti des gens puants qui viennent de la guauchiasse et sont devenus macronistes pour faire carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 11:49, zygomard a dit :

 

oui, c'est ça, on attaque le mec pour éviter de discuter du fond

 

ici, c'est une ministre qui s'arroge le droit de vie ou de mort sur des entreprises tout en te soumettant la bonne façon de penser

 

je remarque que les LR et le PS sont complices de n'avoir rien dit puisque c'est un acte outrageusement anti démocratique

ma définition du journalisme,

aborder un sujet et à la fin laisser le libre pensée du téléspectateur faire son opinion

est ce trop demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son combat a fini par payer. Vendredi, le tribunal judiciaire de Vannes

a donné gain de cause à l’épouse d’un agriculteur qui était décédé d’une tumeur cérébrale

après avoir manipulé des pesticides pendant plusieurs années.

Dans un jugement du 6 février, le pôle social du tribunal de Vannes

« constate que le caractère professionnel de la pathologie » de cet agriculteur « a implicitement été reconnu

par la Mutuelle sociale agricole (MSA) Mayenne-Orne-Sarthe » qui avait statué hors des délais réglementaires.

_

https://www.20minutes.fr/justice/4023103-20230212-pesticides-reconnus-comme-origine-mort-agriculteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 13:31, laurent du doubs a dit :

ma définition du journalisme,

aborder un sujet et à la fin laisser le libre pensée du téléspectateur faire son opinion

est ce trop demander?

Et surtout la neutralité des journalistes

Pour la presse a scandale y a des éditions spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 10:22, Gronholm651 a dit :

 

 

Un pur scandale d'Etat tout ça pour faire plaisir a Hulot le pervers sexuelle. Tout comme les autoroutes la gestion covid et Mc Kinsay.

Sauf que Macron c'est lui qui réduit les délais administratifs sur le Nuc et semble bien parti pour relancer la filière.. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 12:15, Gronholm651 a dit :

Ca emmerde certains que des media de droite existent, ça fait 40 ans qu'on a enfin ce pluralisme mais bon c'est relatif vu les audiences et vu la doxa, quelle honte cette ministre de la culture, elle devrait degager ça fait parti des gens puants qui viennent de la guauchiasse et sont devenus macronistes pour faire carriere.

A n'entendant , c'est pas avec ton langage et tes pseudos arguments que tu vas dépasser avec tes "pots" les 7.1%;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 12:15, Gronholm651 a dit :

Ca emmerde certains que des media de droite existent, ça fait 40 ans qu'on a enfin ce pluralisme mais bon c'est relatif vu les audiences et vu la doxa, quelle honte cette ministre de la culture, elle devrait degager ça fait parti des gens puants qui viennent de la guauchiasse et sont devenus macronistes pour faire carriere.

Il y a peut être une raison. ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 14:14, jeep camargue a dit :

espérons qu'il y arrive .......... !!!

Il a très bien joué le coup avec la simplification des démarches, et la re-nationalisation de EDF ils s'en donnent les moyen .

Kudos Manu  :jap:

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 14:23, Gwenael22 a dit :

Il a très bien joué le coup avec la simplification des démarches, et la re-nationalisation de EDF ils s'en donnent les moyen .

Kudos Manu :jap:

OUI... mais il faut qu'il verrouille bien le projet pour les années à venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 14:29, jeep camargue a dit :

OUI... mais il faut qu'il verrouille bien le projet pour les années à venir.....

De ce que je comprends de la dernière étude RTE il vaut viser entre 33% a 50% d'énergie nucléaire pour 2050-2060 , ça implique la construction d'un bon paquet de EPR2 d'ici la .

Augmenter la part du Nuc est compliqué en terme de capacité de construction , donc en clair ceux qui comme les NUPES par sortie du NUC en 2050 ou avant sont dangereux pour la France car ça ne passera pas , ceux qui prônent 80% de Nuc le sont tout autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 13:31, laurent du doubs a dit :

ma définition du journalisme,

aborder un sujet et à la fin laisser le libre pensée du téléspectateur faire son opinion

est ce trop demander?

J'ai appris , très récemment il faut l'avouer, qu'est considéré comme journaliste toute personne qui gagne sa vie (plus grande partie des revenus) du journalisme (site web inclu évidemment) . Il n'est pas nécessaire que cette personne dispose d'une carte de presse et ait suivi une école de journalisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 15:07, Gwenael22 a dit :

J'ai appris , très récemment il faut l'avouer, qu'est considéré comme journaliste toute personne qui gagne sa vie (plus grande partie des revenus) du journalisme (site web inclu évidemment) . Il n'est pas nécessaire que cette personne dispose d'une carte de presse et ait suivi une école de journalisme ....

et les médias cités dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 15:44, laurent du doubs a dit :

et les médias cités dans tout ça?

J'ai énoncé la définition juridique de ce qu'est un journaliste, je ne parle pas de media et ni même ne commente le sujet, je dis juste qu'en France, pour la justice, est considéré comme journaliste toute personne tirant ses revenus du journalisme que cette personne soit accrédité et ai suivi une formation ad hoc ou pas .

Que cela me plaise , ou te plaise , ou non n'est pas le sujet c'est comme ça c'est tout .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 15:50, Gwenael22 a dit :

J'ai énoncé la définition juridique de ce qu'est un journaliste, je ne parle pas de media et ni même ne commente le sujet, je dis juste qu'en France, pour la justice, est considéré comme journaliste toute personne tirant ses revenus du journalisme que cette personne soit accrédité et ai suivi une formation ad hoc ou pas .

Que cela me plaise , ou te plaise , ou non n'est pas le sujet c'est comme ça c'est tout .....

Que veux tu Capitaine , il y en a toujours pour te faire croire que l'eau peut remonter la rivière.......

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 14:12, jeep camargue a dit :

A n'entendant , c'est pas avec ton langage et tes pseudos arguments que tu vas dépasser avec tes "pots" les 7.1%;;;;

 

toujours rien le fond, toujours à tacler à coté

 

"je touche pas à l'eau, ça mouille et ça fait pisser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...