Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 27/03/2023 à 15:19, Gwenael22 a dit :

Ok mais pour les bâches j'attends toujours le rapport avec les bactéries ....

Franchement vous passez du coq à l'âne pour tenter de vous en sortir, au commencement il y a des bactéries dangereuse parce que l'eau stagne , après c'est parceque c'est artificielle et maintenant vous parlez de bâche .... Mais a aucun moment il n'y a un début de preuve !

Combien de problème lié a ces bactéries en Vendée ??? Ha non elle ne se développent que dans les 2 Sèvres je suppose :p:D

 

Aucun rapport avec les bactéries. 

 

Je veux simplement dire que les bassines sont plus proches, d'un point de vue structurel, de piscines que d'étendues d'eau naturelles.

 

Et que comparer des piscines non entretenues avec des lacs parce que l'eau y "stagnerait" serait méconnaitre la complexité de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 16:09, francois-xavier c. a dit :

 

Aucun rapport avec les bactéries. 

 

Je veux simplement dire que les bassines sont plus proches, d'un point de vue structurel, de piscines que d'étendues d'eau naturelles.

 

Et que comparer des piscines non entretenues avec des lacs parce que l'eau y "stagnerait" serait méconnaitre la complexité de ces derniers.

Il ne faut  pas inverser les rôles , il a été dit que l'eau stagnante favorisait la formation de bactéries dangereuse, ce n'est pas de mois ....

Je démontre juste que ce n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mobilisation contre les bassines et les violences du week-end à Sainte-Soline,

Benoit Jaunet, le porte-parole de la Confédération paysanne dans les Deux-Sèvres,

demande ce lundi à l'État de mettre tout le monde autour de la table pour mettre fin aux violences.

"L’État est en train de perdre par sa violence"

-

https://www.francebleu.fr/infos/societe/manifestation-anti-bassines-la-confederation-paysanne-appelle-au-dialogue-apres-les-violences-2165724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 16:13, Gwenael22 a dit :

Il ne faut  pas inverser les rôles , il a été dit que l'eau stagnante favorisait la formation de bactéries dangereuse, ce n'est pas de mois ....

Je démontre juste que ce n'est pas le cas ;)

 

Vous devriez vous rapprocher des services chargés de l'entretien des piscines municipales avec votre démonstration sous le bras pour leur expliquer combien ils pourraient économiser en temps et en argent en abandonnant le traitement de leur eau (chlore, ozone ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 18:04, francois-xavier c. a dit :

 

Vous devriez vous rapprocher des services chargés de l'entretien des piscines municipales avec votre démonstration sous le bras pour leur expliquer combien ils pourraient économiser en temps et en argent en abandonnant le traitement de leur eau (chlore, ozone ...).

Écouter vous vous égarer je pense déjà dans les piscines il y a des personnes qui se baignent c'est le concept il paraît :p, donc forcément elles apporte leur lit de bactéries et ensuite il me semble évident que le niveau toléré pour une baignade et arroser de la terre n'est pas le même .... 

Encore une fois combien d'incident lié a ces bactéries avec les bassines de Vendée où d'ailleurs ? J'attend votre réponse honnête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 18:25, l_gars a dit :

peace and love, peace , love - PNG gratuit - PicMix

 

  Masquer le contenu

Le Lac des Morts-Vivants - la chronique de Nanarland

 

Je ne sais pas si t'as vu le profil de gugus qui est dans le coma mais c'est impressionnant ! Black block , déjà arrêté , fiché S , évidemment il était a notre dame des Landes et est d'extrême gauche ..... Il est loin le peace and love ....

Bon a côté de ça les élus NuOES accusés la police d'être a l'origine des violent ! Priceless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 00:31, Gwenael22 a dit :

Bon a côté de ça les élus NuOES accusés la police d'être a l'origine des violent ! Priceless !

 

Quand je dis que tout est gangréné ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 00:40, l_gars a dit :

 

Quand je dis que tout est gangréné ... :bah:

Un des autres blessé il est GJ et il manifeste pour les bassine ..... A la base les GJ il veulent un carburant pas chère bref un truc pas écolo du tout mais là le gars il se regroupe avec des black block pour détruire des retenues d'eau sous couvert d'écologie ..... Ben voyons ! C'est juste un anti tout professionnel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 00:45, Gwenael22 a dit :

Un des autres blessé il est GJ et il manifeste pour les bassine ..... A la base les GJ il veulent un carburant pas chère bref un truc pas écolo du tout mais là le gars il se regroupe avec des black block pour détruire des retenues d'eau sous couvert d'écologie ..... Ben voyons ! C'est juste un anti tout professionnel ! 

 

Et quand MLP sera présidente ... ça va passer crème ??? :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 10:41, l_gars a dit :

 

Et quand MLP sera présidente ... ça va passer crème ??? :brosse:

Avec les BB d'extrême gauche? 🙄

On risque de reparler de la violence policière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un traceur GPS de la police sur son véhicule, en dénonçant vendredi des « barbouzeries ». La préfecture du département a confirmé que le dispositif découvert avait été placé à des fins de surveillance policière.

-

« Je commence à trouver insupportable ce genre de méthodes », a affirmé Julien Le Guet lors d’une conférence de presse en ligne, rappelant que du matériel de surveillance policière avait déjà été découvert en mars 2022 devant le domicile de son père. Il a ajouté qu’il allait « probablement » porter plainte. « Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur ces moyens de surveillance hors norme et l’atteinte grave aux libertés publiques et individuelles qu’ils représentent », déclare de son côté le mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre dans un communiqué.

-

https://www.charentelibre.fr/le-leader-des-anti-bassines-surveille-par-un-traceur-gps-13843500.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 10:58, francois-xavier c. a dit :

 

Forcément : elle évolue dans un milieu naturel !

 

Se serait-elle risquée à faire ça dans une piscine non entretenue ? Le doute est permis ...

Des incidents a reporter avec les bassines Vendéennes ? Parceque bon si c'est si dangereux que cela en 15 ans il doit y avoir un paquet de cas non?

 

Ou alors les écolos ont menti !

Simple il n'y a que deux options , l'absence de cas Vendéens serait donc une preuve de mensonge !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 12:03, laurent du doubs a dit :

un traceur GPS de la police sur son véhicule, en dénonçant vendredi des « barbouzeries ». La préfecture du département a confirmé que le dispositif découvert avait été placé à des fins de surveillance policière.

-

« Je commence à trouver insupportable ce genre de méthodes », a affirmé Julien Le Guet lors d’une conférence de presse en ligne, rappelant que du matériel de surveillance policière avait déjà été découvert en mars 2022 devant le domicile de son père. Il a ajouté qu’il allait « probablement » porter plainte. « Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur ces moyens de surveillance hors norme et l’atteinte grave aux libertés publiques et individuelles qu’ils représentent », déclare de son côté le mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre dans un communiqué.

-

https://www.charentelibre.fr/le-leader-des-anti-bassines-surveille-par-un-traceur-gps-13843500.php

Par contre organiser un rassemblement pour tout casser ça , ça ne lui pose pas de problème .... 

Un cas classique de victimisation pour faire de la propagande !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 12:03, laurent du doubs a dit :

un traceur GPS de la police sur son véhicule, en dénonçant vendredi des « barbouzeries ». La préfecture du département a confirmé que le dispositif découvert avait été placé à des fins de surveillance policière.

-

« Je commence à trouver insupportable ce genre de méthodes », a affirmé Julien Le Guet lors d’une conférence de presse en ligne, rappelant que du matériel de surveillance policière avait déjà été découvert en mars 2022 devant le domicile de son père. Il a ajouté qu’il allait « probablement » porter plainte. « Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur ces moyens de surveillance hors norme et l’atteinte grave aux libertés publiques et individuelles qu’ils représentent », déclare de son côté le mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre dans un communiqué.

-

https://www.charentelibre.fr/le-leader-des-anti-bassines-surveille-par-un-traceur-gps-13843500.php

Les surveillances sont faites au hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:35, francois-xavier c. a dit :

 

La baignade y est autorisée ?

 

Je n'en sais rien mais la question n'est pas la , il a été dit que les bassines était dangereuse car l'eau stagnante favorisait le développement de bactéries et que donc pour la santé publique il fallait interdire les bassines . 

Si cette affirmation est exacte considérant qu'il y a des bassines en Vendée depuis 15 ans il y a donc eu au moins un accident pour établir que ce danger est réel !.si tel n'est pas le cas là conclusion est évidente les anti bassine mentent dans un but de propagande !. c'est simple non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:33, Gwenael22 a dit :

Nan mais bon. Si tu ne peux plus ressembler des gens tranquillement pour tout casser ou va la démocratie :p:D

 

La société est comme elle a été créée par nos gvts au fil des 40 dernières années .:spamafote:

On récolte ce que l'on a planté .:spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:39, Gwenael22 a dit :

Je n'en sais rien mais la question n'est pas la , il a été dit que les bassines était dangereuse car l'eau stagnante favorisait le développement de bactéries et que donc pour la santé publique il fallait interdire les bassines . 

 

Ah oui ? Qui donc a dit ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:54, francois-xavier c. a dit :

 

Ah oui ? Qui donc a dit ça ?

 

Des abrutis

Citation

Bassines Non Merci (BNM) estime que les retenues d’eau (ou bassines) constituent un danger sanitaire en raison de la présence de cyanobactéries, légionelles et autres bactéries pathogènes.

 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:45, Lascarinho34 a dit :

La société est comme elle a été créée par nos gvts au fil des 40 dernières années .:spamafote:

On récolte ce que l'on a planté .:spamafote:

Et la récolte est abondante. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 15:03, francois-xavier c. a dit :

 

Voyez avec M. du Doubs, c'est lui qui a mentionné ce problème.

Vous avez , maladroitement il est vrai défendu ce point de vue en parlant d'abord du lac de Guerlédan, ensuite de bâche et enfin de baignade pour retro-pedalé magnifiquement avec un : C'est pas moi qui l'ai dit !

flying-squirrel-alex-pansier_2022-10-25.thumb.jpg.4f90fec53d80d0fd9a4660d3b47d7a96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 15:21, Gwenael22 a dit :

Vous avez , maladroitement il est vrai défendu ce point de vue en parlant d'abord du lac de Guerlédan, ensuite de bâche et enfin de baignade pour retro-pedalé magnifiquement avec un : C'est pas moi qui l'ai dit !

flying-squirrel-alex-pansier_2022-10-25.thumb.jpg.4f90fec53d80d0fd9a4660d3b47d7a96.jpg

 

Je défendais un autre point de vue ...

 

lascrat.jpg.ecdd9b540927e24ac2cd72b2c2243cde.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...