Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 28/03/2023 à 13:01, Gwenael22 a dit :

Par contre organiser un rassemblement pour tout casser ça , ça ne lui pose pas de problème .... 

 

Dans son esprit c'est pour sauver la planète que l'humain est en train de détruire.

Bref c'est juste de la légitime défense envers la planète qui est agressée.

Faut bien avoir en tête que le disque dur qui tourne là haut dans le cerveau de ce genre de personne ne boote pas du tout sur le même operating system. La logique et les réactions sont différentes.

C'est inutile de chercher à convaincre qu'il n'est pas dans le droit chemin.

Modifié par calypso1376
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 20:45, rusty03 a dit :

 

Ah oui mais non l'écologie c'est un truc d'Urbain bobo. 

Yen a :p:D

Le lien que tu as mis , il fini par dire , en résumé, les bassines c'est pas mal sans être miraculeux mais le modèle d'exploitation est foireux .... Bref c'est ce que je disais depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 20:53, Gwenael22 a dit :

Yen a :p:D

Le lien que tu as mis , il fini par dire , en résumé, les bassines c'est pas mal sans être miraculeux mais le modèle d'exploitation est foireux .... Bref c'est ce que je disais depuis le début ;)

 

Non, il dit que c'est bien pour les années passées mais qu'on ne sait pas du tout ce que ça va donner dans les années à venir avec une climato qui a changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 20:57, rusty03 a dit :

 

Non, il dit que c'est bien pour les années passées mais qu'on ne sait pas du tout ce que ça va donner dans les années à venir avec une climato qui a changée.

Il dit que le modèle n'est pas une projection effectivement , ils en développe un autre d'ailleurs, ce n'est pas la même chose ;)

En gros en Vendée ça a globalement été profitables au nappe phréatique (15 ans de recul)  (ya un rapport de 350 page qui traine comme j'ai pas trouvé de résumé je me le suis tapé :p ).

On a un rapport qui dit si cela avait été mis en place on aurait gagner tant .... Et en face des gens qui sans aucun argument technique ou scientifique disent , non c'est de la merde ça va assécher les nappes.... C'est un peu léger je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 21:29, Gwenael22 a dit :

Il dit que le modèle n'est pas une projection effectivement , ils en développe un autre d'ailleurs, ce n'est pas la même chose ;)

En gros en Vendée ça a globalement été profitables au nappe phréatique (15 ans de recul)  (ya un rapport de 350 page qui traine comme j'ai pas trouvé de résumé je me le suis tapé :p ).

On a un rapport qui dit si cela avait été mis en place on aurait gagner tant .... Et en face des gens qui sans aucun argument technique ou scientifique disent , non c'est de la merde ça va assécher les nappes.... C'est un peu léger je trouve !

 

Non, il y a un groupe qui a pondu un rapport et qui dit qu'il ne faut pas s'en servir comme argument pour les bassines car il est erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 21:46, rusty03 a dit :

 

Non, il y a un groupe qui a pondu un rapport et qui dit qu'il ne faut pas s'en servir comme argument pour les bassines car il est erroné.

Mets un lien STP car tout les trucs que j'ai lu dans ce sens était foireux et pas qu'un peu ! ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qui appartient la F.N.S.E.A.?

-

arnaud rousseau en 2017 président de Avril-Sophiprotéol

poids lourd alimentation animale

protéines végétales

agrocarburants

chimie du végétal

patron Lesieur, Puget

-

le titre est toujours syndicat?

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les violents affrontements à Sainte-Soline, dans les Deux-Sèvres, samedi 25 mars 2023,

Thierry Burlot, président du comité de bassin Loire-Bretagne veut jouer la médiation

. Il s’apprête à sortir un rapport qui plaide pour « une autorité publique qui gère les droits d’eau, dans la transparence et le partage ».

 

-En janvier 2023, en comité de bassin à Angers, nous avions voté une motion pour condamner les violences de la première manifestation et instaurer une mission d’écoute des territoires pour comprendre comment nous avions pu en arriver là et comment en sortir. En tant que parlement de l’eau de la Loire, nous estimions pouvoir être un médiateur.

 

les membres du comité qui sont des élus ont voté la motion,sauf l'état

-

cette abstention montrait déjà la fébrilité de l'état

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 21:29, Gwenael22 a dit :

Il dit que le modèle n'est pas une projection effectivement , ils en développe un autre d'ailleurs, ce n'est pas la même chose ;)

En gros en Vendée ça a globalement été profitables au nappe phréatique (15 ans de recul)  (ya un rapport de 350 page qui traine comme j'ai pas trouvé de résumé je me le suis tapé :p ).

On a un rapport qui dit si cela avait été mis en place on aurait gagner tant .... Et en face des gens qui sans aucun argument technique ou scientifique disent , non c'est de la merde ça va assécher les nappes.... C'est un peu léger je trouve !

 

Et puis il y a l'argument moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Europe veut des bornes tous les 60 kilomètres

Auto Dans la foulée de la marche arrière sur le 100% électrique en 2035, les 27 se sont mis d’accord sur un plan de développement du réseau de recharge électrique.

https://www.20minutes.fr/auto/4030205-20230329-europe-veut-bornes-tous-60-kilometres

-

l'autonomie va baisser?    💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 17:42, laurent du doubs a dit :

L’Europe veut des bornes tous les 60 kilomètres

Auto Dans la foulée de la marche arrière sur le 100% électrique en 2035, les 27 se sont mis d’accord sur un plan de développement du réseau de recharge électrique.

https://www.20minutes.fr/auto/4030205-20230329-europe-veut-bornes-tous-60-kilometres

-

l'autonomie va baisser?    💣

En soi, rien de si extraordinaire, sauf quand on apprend que ce plan doit être bouclé… dans 5 ans à peine.

Vision utopique, mais je ne vois pas le rapport avec l'autonomie. Plus de VE = plus de bornes. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 14:02, francois-xavier c. a dit :

 

C'est exactement là où je veux en venir : "légal" n'est pas synonyme de "juste". 

Je l'entends mais rassembler des gens dans le but de détruire du matériel qui ne vous appartient pas c'est a la fois illégal et immorale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 19:10, Gwenael22 a dit :

Je l'entends mais rassembler des gens dans le but de détruire du matériel qui ne vous appartient pas c'est a la fois illégal et immorale ;)

Bien que la notion de "moral" soit subjective et pas un critère. Ce qui l'est pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 19:10, Gwenael22 a dit :

Je l'entends mais rassembler des gens dans le but de détruire du matériel qui ne vous appartient pas c'est a la fois illégal et immorale ;)

c'est sur que si tu y va tout seul  tu risques de te faire plomber...

alors ces gauchistes  arrivent en nombre...

comme dab  macron et darmanin ont été mauvais..

pas assez de flics..

et comme dab les flics ont eu les ordres trop tard..

bin oui c'est plus facile  d'allumer les gauchistes quand ils sont que  500..

avant d'attendre qu'ils soient  1000 ou 2000...

 

à toulouse manif à 15 h..

les flics les ont gazé à 16 h.. loin du centre ville...les casseurs en noir avaient eu le tord de prendre la tete du cortége...

 

çà été vite réglé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 19:10, Gwenael22 a dit :

Je l'entends mais rassembler des gens dans le but de détruire du matériel qui ne vous appartient pas c'est a la fois illégal et immorale ;)

les gauchistes se rassemblent plutot pour casser que construire...

trés peu de gauchistes montent une entreprise...

par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 20:53, Gwenael22 a dit :

Yen a :p:D

Le lien que tu as mis , il fini par dire , en résumé, les bassines c'est pas mal sans être miraculeux mais le modèle d'exploitation est foireux .... Bref c'est ce que je disais depuis le début ;)

pas de bras pas de chocolat..

pas d'eau pas de céréales... fini les chocapiks..

 

aprés on peut importer de pologne ou ukraine..

quelques milliers de chomeurs de plus..

pas que les céréaliers.. mais aussi les vendeurs de matos agricole...

les transporteurs  etc..

 

et surtout le blé  ukrainiens vous pouvez etre sur qu'il est bourré de produits toxico!!

angrais.. pesticide...  irradié...  etc...

 

dernier point a relever.. l'inflation...!!

si vous achetez le blé ukrainien...  comment vont faire les égyptiens pour avoir du pain..

car y aura pas du blé pour tout le monde...!

seuls les pays riches.. en auront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 10:58, gignac-31 a dit :

(.....)

à toulouse manif à 15 h..

les flics les ont gazé à 16 h.. loin du centre ville...les casseurs en noir avaient eu le tord de prendre la tete du cortége...    çà été vite réglé...

 

 

ça y est , j'ai trouvé ta photos ...... tu parles trop sur le net .;!

 

Capture.JPG.8ba3c7dafe7e04f267f9373085629f14.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélèvements : près de la moitié pour refroidir les centrales nucléaires

- 16,8 milliards de m3 d'eau douce utilisés pour le refroidissement des centrales électriques, essentiellement les centrales nucléaires.

-

https://www.latribune.fr/economie/france/plan-eau-macron-se-deplace-dans-les-hautes-alpes-pour-engager-l-ensemble-des-francais-957157.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...