Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 minutes, glop a dit :

Il y avait déjà 50% d'asymptomatiques avec delta. Je suppose que c'est plus avec omicron.

Vise ça:

FJ4gp0UX0A4B1pz?format=png&name=small

Normalement, les hostos anglais devraient être remplis de gamins de 10 ans ou d'adultes de 40 ans (c'est dans ces classes d'âges que le virus contamine le plus). C'est le cas à ton avis?

 

Les jeunes vaccinés meurent plus d'autres  causes que le Covid en ce moment :W

 

Impact du vaccin negatif pour mort toutes causes, impact nul sur le covid

 

https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/bulletins/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween1januaryand31october2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

Heureusement que la star mondiale de la virologie, français qui plus est, est là pour corriger les politiques, PAIX À SON ÂME  :buzz:

 

Honnêtement, je prends son hypothèse au sérieux (pas celle des accidents de trottinettes mais celle des anticorps facilitants). En Afrique du sud, la vague omicron est descendue super vite malgré 20% de VIH et relativement peu de vaccination. Chez nous, c'est long putain...pikitfleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SV_DIDIER a dit :

D’où l’appellation jeunes cons…après, on grandit….

C'est pas tout à fait ça , en réalité , c'est jeunes branleurs et en vieillissant , ils passent au statut

vieux c..s , comme tout à chacun .

N'est ce pas ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, glop a dit :

Honnêtement, je prends son hypothèse au sérieux (pas celle des accidents de trottinettes mais celle des anticorps facilitants). En Afrique du sud, la vague omicron est descendue super vite malgré 20% de VIH et relativement peu de vaccination. Chez nous, c'est long putain...pikitfleur.gif

On est en hiver , et si tu rajoutes une situation qui arrange le GVT , normal que l'on fasse traîner .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lascarinho34 a dit :

On est en hiver , et si tu rajoutes une situation qui arrange le GVT , normal que l'on fasse traîner .:oui:

9M bientôt privés de resto debout/assis...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-neuf-millions-de-francais-menaces-de-perdre-leur-passe-sanitaire-c74e54fe-7dad-11ec-8f4d-74e292b13dae

C'est vraie qu'elle tabasse vraiment la 3eme dose ou c'est pipo? Une connaissance (50 ans, pas de comorbidité) est restée 2j au lit complètement HS après le booster.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, celtagaz a dit :

Pour le maso je ne t'ai pas visé personnellement...pour le reste oui je suis très déçu de la mentalité et de l'idéologie actuelle...peut être a cause de l'âge...je suis un peu aigri c'est vrai, j'ai vécu des périodes bien plus heureuses...

 

Critiquer les vieux, les non vaccinés, les chômeurs, les arabes en globalité c'est pas ma tasse de thé...

 

En effet, c'est une vision politique qui ne sert rigoureusement à rien d'autre qu'a monter les un contre les autres pour diviser les gens.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, glop a dit :

9M bientôt privés de resto debout/assis...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-neuf-millions-de-francais-menaces-de-perdre-leur-passe-sanitaire-c74e54fe-7dad-11ec-8f4d-74e292b13dae

C'est vraie qu'elle tabasse vraiment la 3eme dose ou c'est pipo? Une connaissance (50 ans, pas de comorbidité) est restée 2j au lit complètement HS après le booster.

 

Autant, j'étais fatigué après les 1ères et 2è (Pfizer), autant, je n'ai rien senti à la 3è (Moderna). Idem pour Madame ou d'autres personnes de mon entourage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, en parlant de critiquer les jeunes ou les vieux gratuitement...entre les deux ça déconne aussi !

 

Regardez bien les photos... S.C. !

 

https://c.dna.fr/economie/2022/01/24/diaporama-vente-de-voitures-de-collection-dans-une-ancienne-usine-aeronotique

 

Modifié par nophares
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

D’où l’appellation jeunes cons…après, on grandit….

 

Et enfin on vieillit, apeuré de tout jusqu'à foutre des masques en forêt, debout 6h30 avec pour principale compagnie, des inconnus d'un forum auto. Une vie de rêve en somme. :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glop a dit :

9M bientôt privés de resto debout/assis...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-neuf-millions-de-francais-menaces-de-perdre-leur-passe-sanitaire-c74e54fe-7dad-11ec-8f4d-74e292b13dae

C'est vraie qu'elle tabasse vraiment la 3eme dose ou c'est pipo? Une connaissance (50 ans, pas de comorbidité) est restée 2j au lit complètement HS après le booster.

Dans notre cadre familiale , la 3éme dose est passée nettement mieux que les 2 précédentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, glop a dit :

9M bientôt privés de resto debout/assis...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-neuf-millions-de-francais-menaces-de-perdre-leur-passe-sanitaire-c74e54fe-7dad-11ec-8f4d-74e292b13dae

C'est vraie qu'elle tabasse vraiment la 3eme dose ou c'est pipo? Une connaissance (50 ans, pas de comorbidité) est restée 2j au lit complètement HS après le booster.

Aucun effet indésirable :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ben_harper a dit :

 

Et enfin on vieillit, apeuré de tout jusqu'à foutre des masques en forêt, debout 6h30 avec pour principale compagnie, des inconnus d'un forum auto. Une vie de rêve en somme. :jap:

 

 

Non non l'autre jour l'histoire du masque en forêt était une invention de ma part :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glop a dit :

la drees change ces chiffres toute les semaines, c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean.pijot a dit :

la drees change ces chiffres toute les semaines, c'est n'importe quoi

J'ai regardé la page 13: elle donne le niveau de risque d'hopitalisation en fonction du schéma vaccinal, de l'âge, du variant.

 

C'est à partir de 60 ans que tout se joue et que la 3eme dose est importante pour limiter la casse.

 

Ex:

- un V0 de 40-59 ans a 4 fois moins de chance d'atterrir à l'hôpital après une infection omicron qu'un V2 de 60-80 ans.

- un V0 de 40-59 ans a 2 fois moins de chance d'atterrir à l'hôpital après une infection omicron qu'un V3 de 60-80 ans.

A partir de 80 ans, le risque devient énorme (7% pour un V3, 12% pour un V2, 20% pour un V0) et la 3eme dose limite la casse mais on est très loin du miracle.

 

Au niveau global, page 14, l'efficacité du vaccin se casse la gueule avec omicron (normal) pour les symptômes. Il faut une 3eme dose pour avoir une protection potable. Avec 2 doses, ça ne change par grand chose par rapport à un V0. Bon, c'est du global contre risque de symptômes, c'est à prendre avec des pincettes.

 

Enfin, faire croire à un papy de 75 ans, V2 qu'il ne risque rien en ayant une activité sociale normale car il a un "pass magique", c'est se foutre de lui. Idem pour martine de 20 ans qui protège son papy en se faisant vacciner: non la seule façon de protéger papy c'est de ne pas le voir. 

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lascarinho34 a dit :

C'est pas tout à fait ça , en réalité , c'est jeunes branleurs et en vieillissant , ils passent au statut

vieux c..s , comme tout à chacun .

N'est ce pas ? 

Un jeune con devient parfois un vieux con oui.

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

 

Non non l'autre jour l'histoire du masque en forêt était une invention de ma part :W

Tiens mais c’est l’homme qui portait le masque en voiture au début, ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glop a dit :

J'ai regardé la page 13: elle donne le niveau de risque d'hopitalisation en fonction du schéma vaccinal, de l'âge, du variant.

 

C'est à partir de 60 ans que tout se joue et que la 3eme dose est importante pour limiter la casse.

 

Ex:

- un V0 de 40-59 ans a 4 fois moins de chance d'atterrir à l'hôpital après une infection omicron qu'un V2 de 60-80 ans.

- un V0 de 40-59 ans a 2 fois moins de chance d'atterrir à l'hôpital après une infection omicron qu'un V3 de 60-80 ans.

A partir de 80 ans, le risque devient énorme (7% pour un V3, 12% pour un V2, 20% pour un V0) et la 3eme dose limite la casse mais on est très loin du miracle.

 

Au niveau global, page 14, l'efficacité du vaccin se casse la gueule avec omicron (normal) pour les symptômes. Il faut une 3eme dose pour avoir une protection potable. Avec 2 doses, ça ne change par grand chose par rapport à un V0. Bon, c'est du global contre risque de symptômes, c'est à prendre avec des pincettes.

 

Enfin, faire croire à un papy de 75 ans, V2 qu'il ne risque rien en ayant une activité sociale normale car il a un "pass magique", c'est se foutre de lui. Idem pour martine de 20 ans qui protège son papy en se faisant vacciner: non la seule façon de protéger papy c'est de ne pas le voir. 

Et entre 40 et 50 ans, entre un non vacciné et un triple vacciné, c’est pareil ?

C’était aussi pareil avec le variant delta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, glop a dit :

9M bientôt privés de resto debout/assis...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-neuf-millions-de-francais-menaces-de-perdre-leur-passe-sanitaire-c74e54fe-7dad-11ec-8f4d-74e292b13dae

C'est vraie qu'elle tabasse vraiment la 3eme dose ou c'est pipo? Une connaissance (50 ans, pas de comorbidité) est restée 2j au lit complètement HS après le booster.

 

 

Rien eu de spécial à part un petit mal au bras, comme les deux autres doses. Mais je suis un peu plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, glop a dit :

Pas top la vaccination chez les moins de 50 ans.

Bcp de 3 doses chez les plus de 50 mais peu chez les moins de 50.

4qQujFb.png

En fait ce qui intéresse les gens de -50 ans ce n'est pas la protection 3 doses, c'est de pouvoir aller bouffer assis/debout avec un pass?

 

:jap: Clairement, ils s'en tapent de la protection. Ils ont clairement l'impression qu'on se fout de leur gueule :bah:et qu'on les empêche de vivre pour quelques grabataires qui de toutes façons ne seront jamais vaccinés  :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SV_DIDIER a dit :

Et entre 40 et 50 ans, entre un non vacciné et un triple vacciné, c’est pareil ?

C’était aussi pareil avec le variant delta ?

Non mais comme le risque de départ n'est pas du tout le meme: 300% de zéro, ça fait la tète à toto. Ex: si je te vends un masque ffp50 à 1000€ en t'expliquant qu'avec ce truc tu divises par 1000 le risque d'être contaminé en foret, tu l'achètes?

 

Le delta, c'est 3% donc laisse le tranquille. Si mon gosse ramène le delta à la maison, ben "comment dire", je le répudie...

Modifié par glop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, glop a dit :

Non mais comme le risque de départ n'est pas du tout le meme: 300% de zéro, ça fait la tète à toto. Ex: si je te vends un masque 1000€ en t'expliquant qu'avec ce truc tu divise par 10 le risque d'etre contaminé en foret, tu l'achètes?

Le delta, c'est 3% donc laisse le tranquille.

Hummm difficile d’expliquer cela à ceux qui se sont retrouver en Rea intubés ventilés et qui n’en s’en sont toujours pas remis 6 mois plus tard, sans parler de ceux….qui sont morts 😉


Et ça ne répond pas du tout à la question by the way..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kartmen4 a dit :

 

Ben oui. 

Comme je l'ai déjà dit les jeunes en ont rien à faire du covid. 

Ils se font juste vacciner pour continuer à avoir une vie sociale. 

 

🐷 

 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SV_DIDIER a dit :

Omicron a changé la donne mais le comportement des moins de quarante ans Invincibles…et qui appellent bien sûr leur moman après était le même bien avant omicron.

 

Et que va t’il se passer dans les semaines qui viennent, personne n’en sait rien…

 

Le vaccin actuelle en 2ème, 3ème ou 4ème dose sera-t-il efficace ? Tu n'en sais rien  :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rusty03 a dit :

 

Autant, j'étais fatigué après les 1ères et 2è (Pfizer), autant, je n'ai rien senti à la 3è (Moderna). Idem pour Madame ou d'autres personnes de mon entourage.

 

La 3ème est celle pour laquelle j'ai eu le + d'effets (légère douleur aux deltoïdes à la 1ère, légère douleur aux deltoïdes+grosse fatigue pendant 2 heures à la 2ème, torticolis 4 jours et douleur aux deltoïdes à la 3ème)

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roger a dit :

 

La 3ème est celle pour laquelle j'ai eu le + d'effets (légère douleur aux deltoïdes à la 1ère, légère douleur aux deltoïdes+grosse fatigue pendant 2 heures à la 2ème, torticolis 4 jours et douleur aux deltoïdes à la 3ème)

 

:mad: 

 

La 4ème va passer crème normalement, et ça sera la dernière.

Après on passera au pass premium, tu devras aller a la pharmacie tous les 7 jours pour qu'on t'administres un suppositoire anti Covid :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Hummm difficile d’expliquer cela à ceux qui se sont retrouver en Rea intubés ventilés et qui n’en s’en sont toujours pas remis 6 mois plus tard, sans parler de ceux….qui sont morts 😉


Et ça ne répond pas du tout à la question by the way..

La réponse c'est qu'un V3 de 40-59 ans a environ 2 fois moins de chance d'être hospitalisé après une contamination par omicron qu'un V0 de 40-59. Je dis environ car c'est tellement faible sur le graphe de la page 13 de la Drees que c'est difficile de voir les % précisément.

 

Enfin, encore une fois, regarde le risque par classes d'âges:

 

 

2022-01-25.png

2022-01-25 (1).png

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, glop a dit :

Legend of Zelda, The - A Link to the Past (France).zip

684ko,ça passe tu le veux?

 

Je veux bien, j’ai un pote informaticien qui va me bénir :jap:

 

Il y a 18 heures, mayojohn a dit :

 

 

des vaccinés qui meurent.

 

des retraités actifs.

 

condoléances, quand ça veut pas, ça veut pas.

 

 

 

 

 

 

 

Là c’est vraiment un karma de mayrde... 

 

Il y a 13 heures, SV_DIDIER a dit :

Je vais être franc, je ne crois pas à ton histoire.

 

Je n’ai pas que ça à foutre d’inventer des histoires, surtout si ça ne me rapporte rien. Dans le cas contraire, je serais écrivain.

 

Cette probabilité, même infime, est arrivée... 

C’est comme la probabilité de gagner à l’euromillion. Infime, mais il y a des gagnants :ibizatdi:

 

Il y a 8 heures, cliocampus a dit :

paix à son âme :jap: 

 

 

 

 

Il me semble que cette dame a été décorée dernièrement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, meiji851 a dit :

 

La 4ème va passer crème normalement, et ça sera la dernière.

Après on passera au pass premium, tu devras aller a la pharmacie tous les 7 jours pour qu'on t'administres un suppositoire anti Covid :jap:

 

Le suppo pourrait faire changer la mentalité d’une partie des non vaccinés:classic_love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sang-d-ange a dit :

 

Le suppo pourrait faire changer la mentalité d’une partie des non vaccinés:classic_love: 

La 5eme (spécifique omicron) est en cours d'étude chez pfizer. Ensuite, s'il y a encore des nouveaux variants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sang-d-ange a dit :

 

Le suppo pourrait faire changer la mentalité d’une partie des non vaccinés:classic_love: 

 

Oui mais non, ça serait trop facile.

Il faudra faire une 1ere dose, puis une 2ème dose 30 jours après, puis une 3ème dose 20 jours après, et la 4ème entre 10 et 17 jours après la 3ème.

Le pass premium sera un pass access, accessible au 14ème jour après la 2ème dose, qui limitera les accès. 

Au restaurant ce pass limite le citoyen a une table de 4 maximum, et il sera privé de dessert. Au cinéma, il devra s'assoir tout au fond et sortir 20 minutes avant la fin du film, pour les vacances il ne pourra aller qu'au Pas de Calais et en Moselle, maximum 9 jours et en camping sous tente. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...