Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, sebmac a dit :

 

Au hasard, peut-être que les téléphones portables sont interdits dans les écoles....

 

T'es vraiment prof de maths?

C'est mon portable, je vois s'il est cas contact en théorie non? Bon, pis je passe en mode balek: je n'ai pas testé mon gnome.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ben_harper a dit :

 

 

Ou au bord des fleuves (puisque la seule ligne de défense de Didoune c'est de dire qu'il n'a jamais parlé de forêt).

 

 

Mais quel trouillard ce Didou quand même, un après le début de la pandémie il avait toujours rien compris. :\

 

 

 

 

Aie aie aie pris sur le fait 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sebmac a dit :

 

Une personne vaccinée n'a pas à s'isoler et cesser son activité quand elle est cas contact.

Dans le cas du métier de ma femme si :

Citation

Dès qu’un professionnel avec schéma vaccinal complet (rappel réalisé conformément aux exigences du
pass sanitaire) ou un enfant de moins de 12 ans (indépendamment de son statut vaccinal) est testé positif
à la Covid19, un isolement de 7 jours pleins est requis à partir de la date de début des symptômes si le cas
est symptomatique ou à partir de la date du prélèvement positif si le cas est asymptomatique. Celui-ci
peut être ramené à 5 jours si un test antigénique réalisé le 5ème jour est négatif et en l’absence de
symptômes depuis 48 heures.
 

 

Modifié par fiestix85
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, glop a dit :

C'est mon portable, je vois s'il est cas contact en théorie non? Bon, pis je passe en mode balek: je n'ai pas testé mon gnome.

 

Pourquoi tu verrais si ton fils est cas contact avec ton portable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sebmac a dit :

 

Pourquoi tu verrais si ton fils est cas contact avec ton portable?

 

 

Parce que j'ai son qr code sur mon portable. Ca marche comment cette appli? il faut dire que je l'ouvre 2 fois/an...

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fiestix85 a dit :

Dans le cas du métier de ma femme si :

 

 

Ben non...

 

Cas contact et vaccinée, pas d'isolement, test à J0, J2 et J4.

Cas contact et non vaccinée, isolement de 7 jours puis test.

Cas positif et vaccinée isolement de 7 jours.

Cas positif et non vaccinée, isolement de 10 jours.

 

Mais ce protocole n'est plus valable avec Omicron, je peux te l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, glop a dit :

C'est mon portable, je vois s'il est cas contact en théorie non? Bon, pis je passe en mode balek: je n'ai pas testé mon gnome.

 

Ce n'est pas basé sur du Bluetooth, lié au téléphone "en contact" et anonyme en France cette application ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, glop a dit :

Parce que j'ai son qr code sur mon portable. Ca marche comment cette appli, il faut dire que je l'ouvre 2 fois/an...

 

Ben ça marche pas comme tu le crois...

 

C'est pas parce que tu as le pass sanitaire de ton fils dans ton portable que ton appli va te prévenir qu'il est cas contact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CaL_bE a dit :

 

Ce n'est pas basé sur du Bluetooth, lié au téléphone "en contact" et anonyme en France cette application ?

 

 

sissi mais je désactive l'appli car ça me nique ma batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebmac a dit :

 

Ben ça marche pas comme tu le crois...

 

C'est pas parce que tu as le pass sanitaire de ton fils dans ton portable que ton appli va te prévenir qu'il est cas contact.

 

Je croyais, bon pas grave je renvois le gnome à l'école. C'est mal fait leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, glop a dit :

Parce que j'ai son qr code sur mon portable. Ca marche comment cette appli? il faut dire que je l'ouvre 2 fois/an...

 

En Belgique (et les applications étrangères aussi), ça "compte" le temps à proximité d'autres terminaux détectés par le Bluetooth, et si l'utilisateur d'un de ces terminaux se déclare positif, ceux qui sont restés suffisamment longtemps à proximité (min 15 minutes je pense) sont avertis. 

 

Mais c'est anonyme tu ne sais pas qui est le positif, ça peut être quelqu'un dans un train par exemple.

 

Supprimé aussi chez moi car ma montre Polar ne se synchronisait plus. :)

 

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

Ben non...

 

Cas contact et vaccinée, pas d'isolement, test à J0, J2 et J4.

Cas contact et non vaccinée, isolement de 7 jours puis test.

Cas positif et vaccinée isolement de 7 jours.

Cas positif et non vaccinée, isolement de 10 jours.

 

Mais ce protocole n'est plus valable avec Omicron, je peux te l'affirmer.

J'ai édité, je n'avais pas pris le bon paragraphe. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Magnum85 a dit :

J'adore !!!!  tu veux pas montrer ta CI pour aller bouffer au resto , mais tu veux savoir qui t'a contaminé :lol:

T'as pas compris que j'parlais pas de moi ? jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg

 

Aussi cas contact ca veut pas dire contaminé hein jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg

 

 

Sinon j'ai pas l'appli tousantimachi moumou.gif.75e1e02e8949d6aaafe0ce0fcd73815d.gif

 

Plus serieusement, tu trouves pas ca normal de savoir qui t'as déclaré cas contact ?

Pouvoir estimé la possibilité de contamination par rapport a la qualité du contact, c'est pas important ?

 

815645391_maxou202000.gif.e52dd086593839bb82903bddf86b3e66.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CaL_bE a dit :

 

En Belgique (et les applications étrangères aussi), ça "compte" le temps à proximité d'autres terminaux détectés par le Bluetooth, et si l'utilisateur d'un de ces terminaux se déclare positif, ceux qui sont restés suffisamment longtemps à proximité (min 15 minutes je pense) sont avertis. 

 

Mais c'est anonyme tu ne sais pas qui est le positif, ça peut être quelqu'un dans un train par exemple.

 

Supprimé aussi chez moi car ma montre Polar ne se synchronisait plus. :)

 

 

Je suis déclaré cas contact à risque par l'application... puisque la personne dans le bureau à coté du mien est positive. 

 

Mais j'ai ignoré l'alerte. Jusqu'à preuve du contraire, il faut à minima être dans la même pièce et sans masque pour être cas contact... avec deux plaques de BA13 et un masque FFP2, je pense pas être en situation de risque.

 

Par contre, aucun problème avec la montre connectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kartmen4 a dit :

 

Désactive cette merde ça sert à rien :W

 

 

Oui et non...

 

Oui, si t'es dans un environnement où tu connais tout le monde et que chaque personne est capable de t'identifier cas contact. 

Non, si tu as du monde qui circule et que tu ne connais pas forcément.

 

Pour moi, par exemple, vu le va et vient dans mon bureau et étant donné que le WE je suis injoignable par les usagers, je préfère la garder active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jean.pijot a dit :

T'as pas compris que j'parlais pas de moi ? jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg

 

Aussi cas contact ca veut pas dire contaminé hein jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg jeanpierrefoucault.jpg.511a6b18d0d6451ded303cfce460e7cb.jpg

 

 

Sinon j'ai pas l'appli tousantimachi moumou.gif.75e1e02e8949d6aaafe0ce0fcd73815d.gif

 

Plus serieusement, tu trouves pas ca normal de savoir qui t'as déclaré cas contact ?

Pouvoir estimé la possibilité de contamination par rapport a la qualité du contact, c'est pas important ?

 

815645391_maxou202000.gif.e52dd086593839bb82903bddf86b3e66.gif

T'es quand même sensé savoir ce que tu fais?

 

Si tu vas au restaurant par exemple, tu peux très bien imaginer d'où tu as été contact et t'as pas besoin de savoir qui...

 

Si c'est les personnes que tu connais, elles ont possibilité de te prévenir.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kartmen4 a dit :

 

Désactive cette merde ça sert à rien :W

 

Je suis d'accord , d'autant plus maintenant qu'il y a des contaminé un peu partout 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

Tu ne saisis pas la différence entre un cas contact et un cas avéré... c'est là le souci!

Par rapport au texte du boulot de ma femme.

Cas contact avec covid sept jours d'isolement.

Cas contact sans covid avec un test négatif, pas d'isolement.

Je pense que j'ai bon là. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sierra38 a dit :

 

 

Curieux que 2 personnes soit décédées à cause de cette injection... Condoléances à ta connaissance :jap:

 

Bon, perso, 8 jours après, je suis toujours là, en dépit de mes comorbidités. Mon épouse et ma fille aussi,  15 jours après...

 

Seul le père est décédé, sa mère est encore en demi-vie, mais ça pue...

 

merci pour lui, et cool pour toi et ta famille si ça se passe crème :jap:

 

Leur cas doit être exceptionnel.

 

 

 

 

Il y a 10 heures, CaL_bE a dit :

 

Vous êtes forts les gars. :w

 

Si vous êtes confinés c'est une dictature, coercition, mesures arbitraires © :calimero: il faut laisser les gens vivre et faire la nature.

Si vous n'êtes quasi plus confinés, que le virus circule et donc contamine et tue, cela ne vous va pas non plus. :w

 

 

Pas de confinement ni d’obligations/interdictions, choix libre de se faire vacciner ou pas, sélection naturelle et basta :o

 

Il y aura moins de gros en FranSSe :cyp:

 

 

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

Désactive cette merde ça sert à rien :W

 

 

Jamais téléchargée, le ssd de mon téléphone est trop sensible, je pourrais lui faire du mal :o

 

il y a une heure, sebmac a dit :

 

Je suis déclaré cas contact à risque par l'application... puisque la personne dans le bureau à coté du mien est positive. 

 

Mais j'ai ignoré l'alerte. Jusqu'à preuve du contraire, il faut à minima être dans la même pièce et sans masque pour être cas contact... avec deux plaques de BA13 et un masque FFP2, je pense pas être en situation de risque.

 

Par contre, aucun problème avec la montre connectée...

 

Y’a bien mieux que le ffp2 tant encensé par nos élites, le ffp3 :o

 

J’en ai 1500 en stock à pas cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean.pijot a dit :

Plus serieusement, tu trouves pas ca normal de savoir qui t'as déclaré cas contact ?

Pouvoir estimé la possibilité de contamination par rapport a la qualité du contact, c'est pas important ?

 

815645391_maxou202000.gif.e52dd086593839bb82903bddf86b3e66.gif

 

Je ne sais pas comment fonctionne cette appli, mais je suis  d’accord avec toi. Savoir qui t’a déclaré cas contact aurait une certaine pertinence quand à la définition de « contact » :o

 

Suffit de déclarer cas contact quelqu’un qui n’a pas un schéma vaccinal complet (ton voisin aigri, ton ex, etc), que tu n’aimes pas, et tu lui pourris sa semaine :ibizatdi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sang-d-ange a dit :

 

Pas de confinement ni d’obligations/interdictions, choix libre de se faire vacciner ou pas, sélection naturelle et basta :o

 

Il y aura moins de gros en FranSSe :cyp:

 

Ouch, y'a du vrai mais c'est du brutal: tu as de l'humanité une conception assez nietzschéenne.

carnet-dis-cest-injuste-dis-ca-soulage-L

Pour les effets secondaires, pas de macabay dans mon entourage. Par contre 2 zonas non remontés à la pharmacovigilance. Les toubibs disaient: michel_cymerde.gif

Modifié par glop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sang-d-ange a dit :

 

Je ne sais pas comment fonctionne cette appli, mais je suis  d’accord avec toi. Savoir qui t’a déclaré cas contact aurait une certaine pertinence quand à la définition de « contact » :o

 

Suffit de déclarer cas contact quelqu’un qui n’a pas un schéma vaccinal complet (ton voisin aigri, ton ex, etc), que tu n’aimes pas, et tu lui pourris sa semaine :ibizatdi:

 

 

d'apres ce qui a pu ce dire plus haut ce serait avec le bluetouth, faudrait avoir et l'appli et le bluetouth d'activé pour l'appli...

t'es dans un bouchon derriere un carton a l'arret total t'es declaré cas contact d'un positif dans le car a moins de 2m moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiestix85 a dit :

Par rapport au texte du boulot de ma femme.

Cas contact avec covid sept jours d'isolement.

Cas contact sans covid avec un test négatif, pas d'isolement.

Je pense que j'ai bon là. :tongue:

 

C'est soit cas contact, soit cas positif... t'es pas les deux, c'est l'un ou l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

J'ai un pote ça fait 2 fois que son appli tousantimachin lui dit qu'il est cas contact mais il sait même pas de qui il peut être cas contact, c'est n'importe quoi ce truc :lol:

 

j'en connais un qui va se faire tester à chaque fois que l'appli le signale cas contact.

 

je suis la procédure qu'il me dit.

 

abruti... tu veux une semaine d’arrêt ouais.

 

à multiplier par le nombre de feignasses qui procèdent de la même façon.

 

le gouvernement aurait mieux fait de remettre les jours de carence, il y aurait bien moins de file d'attente devant les pharmacies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mme est positive, moi non vacciné, du coup je suis en arrêt maladie pour 7 jours sans être malade. (Ce dernier point pourrait changer rapidement :cyp:

J'ai proposé à mon boss de m'auto-tester tous les matins avant de venir, ça a été niet, avec de petits "compliments" sur mon statut vaccinal.

 

Édit: je me suis auto-testé hier et aujourd'hui, je suis négatif.

Modifié par ThonyTruand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ThonyTruand a dit :

Ici mme est positive, moi non vacciné, du coup je suis en arrêt maladie pour 7 jours sans être malade. (Ce dernier point pourrait changer rapidement :cyp:

J'ai proposé à mon boss de m'auto-tester tous les matins avant de venir, ça a été niet, avec de petits "compliments" sur mon statut vaccinal.

 

Édit: je me suis auto-testé hier et aujourd'hui, je suis négatif.

 

Si cela m’arrive, j’irais bosser de nuit :o

 

Délinquant tu es :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...