Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

St HO, je vais préparer son gîte.

 

 

BRAVO OFF.

 

Ton excitation croissante fait vraiment plaisir.

Ceux qui ont connu les mêmes circonstances te comprennent.

Dans le même hangar, j'ai eu le plaisir de découvrir la même SPF sous housse, puis de dévoiler lentement les mêmes rondeurs "Indigo".

Ce moment, abordé avec anxiété, fut encore plus beau qu'espéré, et reste le plus beau de cette aventure.

Je te souhaite des plaisir de la même intensité avec la soeur de robe de Tina.

 

Ta nouvelle appréciera le panneau que tu as posé pour interdire son nid aux intruses, d'autant qu'il est écrit en rouge, couleur de la passion.

Probablement, attend-elle surtout, la chaleur des bras et la délicatesse du "latin lover". Donc, n'oublie pas les fleurs.

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par ailleurs, j'ai récupéré ses photos. Comme vous le savez Matthieu LECUYER avait eu la bonne idée de faire sticker nos noms sur le flanc des monoplaces.

Voyez-vous un inconvénient à ce que je charge ces photos sur Flickr sans gommer vos noms de famille ?

 

Il me semble que c'est plus sympa ainsi pour vous, et les fichiers étant assez lourds un envoi individuel par mail me parait compliqué.

 

 

Bonjour Matthieu,

 

Aucun inconvenient pour moi, c'est OK. GO GO GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

et bien OFF, ce sera bientot le moment de faire "ON" !

 

ok, je sors...

c est la fin de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

et bien OFF, ce sera bientot le moment de faire "ON" !

 

 

La dernière : l'assurance n'a pas reçu le réglement momoss30.gif.5e46a224ad6ca2238025834957f63c01.gif..

Ca va être tendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

EXCELLENT !!!!ouch.gifouch.giflol.giflol.giflol.gif c'est un bon client celui-là !!!!

je crois que dès que l'embrayage est remonté je vends Black Pearl et j'achète une Catheram !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

C'est malin....

J'ai failli vomir sur l'ordinateur !

Je comprends la Cobra sans pare brise. Ca permet d'évacuer sans que ça ait le temps de tomber sur la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660 cv dans une voiture comme celle ci n'est ce pas dangereux? et pour finir vas tu t'en servir de ses 660cv ?

 

Ben oui il va s'en servir !!!

Un vrai lièvre sur le circuit de Pau !

 

 

Bonjour 66GT,

 

En effet j'espère bien m'en servir quand même un peu, néanmoins je ne cherche pas à faire la course à l'armement et à avoir toujours plus de cv sous le capot, je ne pense pas qu'on doit la résumer seulement à son nombre de cv car elle a beaucoup d'autres choses encore plus intéresantes mais bon j'attends de l'avoir pour en parler plus précisément.

 

@Off496:félicitations pour ton auto, courage, encore un peu de patience et beaucoup de plaisir à l'arrivée.

 

Libecciu a écrit :

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] ure=g-vrec

 

Elle est excellente ta vidéo, âme sensible s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

 

Trop fort c'est le cas de le dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

Bonjour 66GT,

 

En effet j'espère bien m'en servir quand même un peu, néanmoins je ne cherche pas à faire la course à l'armement et à avoir toujours plus de cv sous le capot, je ne pense pas qu'on doit la résumer seulement à son nombre de cv car elle a beaucoup d'autres choses encore plus intéresantes mais bon j'attends de l'avoir pour en parler plus précisément.

 

@Off496:félicitations pour ton auto, courage, encore un peu de patience et beaucoup de plaisir à l'arrivée.

 

Libecciu a écrit :

Allez, on pense que nos "cobra" sont violentes et donnent des sensations ....

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] ure=g-vrec

 

Elle est excellente ta vidéo, âme sensible s'abstenir

jap.gif.1de190ba8510915175f77049d1e19de6.gifundefined Si tu fais un peu de circuit je pense que ça peut-être très très sympasol.gif.df6d2c71ea29d8c1ff161c851bf826b6.gifundefinedavec un pareil moulin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

A non pardon, je viens de tilter, c'est la 2ème de Daytona... Pardon ! Mais Titi à force de jouer avec nos nerfs voilà ce qui arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

C'est celle de Titi ??? :??:

Attends j'ai pas encore remonter l'embrayage !!! Peux pas la vendre avec les tripes à l'air quand même !!!lol.giflol.gif

 

Et pis la prochaine, si il y a prochaine c'est coque alu ou RIEN... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

72 semaines pour trouver sa belle +

15 semaines pour livraison +

2 semaines de prépa.

Le St Graal est à la maison..

Au moment de reserver le TGV, mon assureur n'a pas retrouvé le réglement ..http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tom-v.gif..

Il va me bousiller le WE. titoss91.gif.d886137123f837a0a35231a8d024171d.gif

Si lundi toujours rien je dois remettre à Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LFDV,

 

Par ailleurs, j'ai récupéré ses photos. Comme vous le savez Matthieu LECUYER avait eu la bonne idée de faire sticker nos noms sur le flanc des monoplaces.

Voyez-vous un inconvénient à ce que je charge ces photos sur Flickr sans gommer vos noms de famille ?

 

Alain, t'est où ? Coincé sur un palier de décompression ?kaola.gif:D

plongee2.gif

 

Gaffe derrière toi !

requin07.gif

J'attends ton GO et je publie les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pardon, je viens de tilter, c'est la 2ème de Daytona... Pardon ! Mais Titi à force de jouer avec nos nerfs voilà ce qui arrive !!!

 

T'inquiètes Desmo moi j'ai fais mieux :

Je l'ai carrément appeléhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 semaines pour trouver sa belle +

15 semaines pour livraison +

2 semaines de prépa.

Le St Graal est à la maison..

Au moment de reserver le TGV, mon assureur n'a pas retrouvé le réglement ..http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tom-v.gif..

Il va me bousiller le WE. titoss91.gif.faa813ed9d180ae74cfdf83edeb8774a.gif

Si lundi toujours rien je dois remettre à Samedi.

 

change d'assureur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui et depuis quand un assureur a-t-il absolument besoin d'avoir reçu le règlement pour prendre en compte une garantie ? je n'ai jamais vu ça ! Mon assureur me fait ça et je ne suis plus client dans le 1/4 d'heure qui suit, sachant que les autres qui ne me connaissent pas acceptent de m'assurer immédiatement par téléphone en étant payé quelques jours plus tard ! C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et depuis quand un assureur a-t-il absolument besoin d'avoir reçu le règlement pour prendre en compte une garantie ? je n'ai jamais vu ça ! Mon assureur me fait ça et je ne suis plus client dans le 1/4 d'heure qui suit, sachant que les autres qui ne me connaissent pas acceptent de m'assurer immédiatement par téléphone en étant payé quelques jours plus tard ! C'est une blague ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

change d'assureur ,

 

Pour mardi, un p'tit peu juste et il a un chéque pour la cotisation de l'année à venir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

mais là c'est aussi du lourd...!!!

Amusez vous bien

Je me là suis encore remis cette vidéo avec Valérie ! Quel rigolade !

Un peu "chochotte" le passager mais ca a l'air de bien découaner quand même cette catheram !! Apres space moutain, Valérie est prête pour changer de voiture !!

 

J'imagine Didou que tu devais faire la même tronche à coté de Matthieu Lecuyer dans sa Norma !!!lol.giflol.giflol.gif

 

 

Oui et depuis quand un assureur a-t-il absolument besoin d'avoir reçu le règlement pour prendre en compte une garantie ? je n'ai jamais vu ça ! C'est une blague ?

Heureusement pour moi, car j'ai toujours 15 jours de décalage et il ne râle jamais !!!lol.giflol.giflol.gif

T'inquiètes pas ON496, tout va bien se passer !!! au pire tu appelles ton assurance "principale" pour qu'il te couvre le temps que tu la ramènes chez toi (prudemment :D:D )

 

Je le sens stressé notre ON496 !!! ca me rappelle moi il y a un an et 3jours..... The 17 juillet 2011 ou j'ai ramené Black Pearl sous la pluie depuis Lyon... Souvenirs, souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mardi, un p'tit peu juste et il a un chéque pour la cotisation de l'année à venir ..

 

 

perso je paye jamais avant d'avoir le contrat , cela evite se genre de mesaventure !

un simple coup de tel avec le numero d'immat suffit a mon assureur pour m'envoyer la carte verte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Non non Thierry !!!

Une grosse banane sur la figure et prêt à recommencer demain...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

 

perso je paye jamais avant d'avoir le contrat , cela evite se genre de mesaventure !

un simple coup de tel avec le numero d'immat suffit a mon assureur pour m'envoyer la carte verte

 

 

Moi aussi.

Mais lorsque je lui ai donné le modèle, il n'y avait pas ce type dans sa Babass.

Il a donc demandé au siège et choco1.gif.1e1f04596637d723e4b698ff48073a82.gif

Je me suis donc tourné vers des gens qui connaissent les beaux arts mais pas le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Non non Thierry !!!

Une grosse banane sur la figure et prêt à recommencer demain...!!

Dommage que la Gopro était mise au-dessus de ta tête on voit pas si t'as la banane ou si tu serres les dents !!!

 

C'est chaud patate quand même...

 

 

Mais lorsque je lui ai donné le modèle, il n'y avait pas ce type dans sa Babass.

lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif Bienvenue dans le monde parallèle de la Cobra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Heureusement pour moi, car j'ai toujours 15 jours de décalage et il ne râle jamais !!!lol.giflol.giflol.gif

T'inquiètes pas ON496, tout va bien se passer !!! au pire tu appelles ton assurance "principale" pour qu'il te couvre le temps que tu la ramènes chez toi (prudemment :D:D )

 

Je le sens stressé notre ON496 !!! ca me rappelle moi il y a un an et 3jours..... The 17 juillet 2011 ou j'ai ramené Black Pearl sous la pluie depuis Lyon... Souvenirs, souvenirs...

 

bibiloo.gif.c3c4adcd7bd42c688a9d7be28191d614.gif non, non, tout va bien. J'ai attaqué la pelouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Tu as beaucoup de kms pour la ramener chez toi ? elle est "révisée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...