Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §oO0106NI

Pour répondre à bb44, il y a 95% de chance pour que je choisisse le nexus face au x max, et effectivement en grande partie grâce à son esthétique.

J'irai voir sur Rennes ce we en espérant qu'ils en ont un en expo et si possible en noir (c'est la couleur que je préférerai) parce qu'il n'y a qu'un revendeur Gilera sur Rennes (d'après le site Gilera en tout cas).

Oo0 peux tu me dire ce que tu as eu comme accessoires pour 250€ s'te plait ? J'avais en tête le casque (airoh TR1 sans doute) mais y a t-il d'autres accessoires à prévoir ?

 

Merci.

 

 

Moi j'ai eu le casque et l'antivol ( c'est souvent comme ca ) ! Pour l'equipement, un casque, des gants, un blouson etanche, un pantalon de pluie, et surtout un antivol certifé SRA, les assurances peuvent le reclamer ! Donc mon conc ne faisait pas d'equipement, mais si tu en as la possibilité prends le max de trucs en insistant un peu, generalement ils sont moins chiants sur les accessoires que sur les remises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oO0106NI

Un conseil, garçon, si tu veux voir un Xmax, va d'abord chez Yam car si tu rentres chez Piaggio en 1er, c'est mort pour les japonnais aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

 

Suis son conseil, c'est exactement ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv841MF

Ca tombe bien parce que j'avais l'intention de commencer par les japonais ce soir et filer voir les italiens demain.

Pour les accessoires, je vais essayer de négocier un airoh TR1 + carte grise + plaque (blanche si possible) ... euh ca fait peut être beaucoup là quand même ; j'ai déjà un anti vol et des gants.

S'il pouvait me reprendre mon quad en même temps ca m'arrangerait mais c'est pas gagné ca.

Ca va être dur de patienter maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

Ca tombe bien parce que j'avais l'intention de commencer par les japonais ce soir et filer voir les italiens demain.

Pour les accessoires, je vais essayer de négocier un airoh TR1 + carte grise + plaque (blanche si possible) ... euh ca fait peut être beaucoup là quand même ; j'ai déjà un anti vol et des gants.

S'il pouvait me reprendre mon quad en même temps ca m'arrangerait mais c'est pas gagné ca.

Ca va être dur de patienter maintenant ...

 

tiens nous au courant de ta quête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv841MF

Oui pas de soucis je vous tiens au courant, et j'espère revenir très vite prendre les premiers tuyaux utiles aux new nexusiens.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

Salut l'invité du 35 ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

Tu veux voir le NEXUS en vrai ??? alors fait gaffe à tes mirettes et à ton palpitant :D

 

Les symptomes sont les suivants :

 

Yeux qui s'humidifient

Rythme cardiaque qui s'accelère

Mains moites, (Pieds poites aussi :lol: )

 

Et au final une envie frénétique de trouver un stylo pour signer le bon de commande :p

 

Un conseil, garçon, si tu veux voir un Xmax, va d'abord chez Yam car si tu rentres chez Piaggio en 1er, c'est mort pour les japonnais aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

 

:lol::lol:

 

c'est vrai ça ! c'est exactement les symptomes que j'ai eu ! :D ( à part pour les pieds :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

slt a tous! Quelqu'un a t il fait des modifs au niveau de la pompe de reprise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv841MF

De nature très patient j'ai été chez ce concessionnaire ce midi, bah oui demain c'est loin encore :-)

Donc comme je m'en doutais c'était fermé entre 12h00 et 14h00 mais j'ai aperçu au loin un nexus rouge, je ne l'ai pas bien vu du tout parce qu'il y avait tout un tas de scooters devant mais au moins je sais que demain je pourrai en voir un pour de vrai.

Par contre j'ai vu qu'il était en promo à 3690€, j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un modèle 2007 au lieu de 2008 ; d'ou ma question est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre les modèles 2007 et 2008 et est-ce que pour 300€ d'économie ca ne vaut pas le coup de partir sur un modèle 2007 ?

J'ai vu aussi un piaggio x evo au premier plan, il a l'air pas mal aussi.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

De nature très patient j'ai été chez ce concessionnaire ce midi, bah oui demain c'est loin encore :-)

Donc comme je m'en doutais c'était fermé entre 12h00 et 14h00 mais j'ai aperçu au loin un nexus rouge, je ne l'ai pas bien vu du tout parce qu'il y avait tout un tas de scooters devant mais au moins je sais que demain je pourrai en voir un pour de vrai.

Par contre j'ai vu qu'il était en promo à 3690€, j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un modèle 2007 au lieu de 2008 ; d'ou ma question est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre les modèles 2007 et 2008 et est-ce que pour 300€ d'économie ca ne vaut pas le coup de partir sur un modèle 2007 ?

J'ai vu aussi un piaggio x evo au premier plan, il a l'air pas mal aussi.

 

Merci de vos réponses.

 

 

A priori (parceque pas d'infos verifiables), il y aurait les clignotants avant fumés et la selle serait différente au niveau de la forme ! Savoir si'il y a d'autres modifs pour l'instant personne ne sait !! 3690 c'est un bon prix, et peut etre qu'il est a ce prix par ce qu'il ne se vend pas !

Le nexus meme s'il est tres apprécié par nous (normal, c'est le meilleur) ne remporte pas le succes des xmax et autres piaggio ! Les gens font plus confiance au volume de vente, et vu que le xmax est en tete, c'est considéré comme tres bien donc tout le monde achete du xmax ! Moi je serai toi a ce prix la tu negocie des accessoires ou des frais, et t'as un super scoot a tres bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

De nature très patient j'ai été chez ce concessionnaire ce midi, bah oui demain c'est loin encore :-)

Donc comme je m'en doutais c'était fermé entre 12h00 et 14h00 mais j'ai aperçu au loin un nexus rouge, je ne l'ai pas bien vu du tout parce qu'il y avait tout un tas de scooters devant mais au moins je sais que demain je pourrai en voir un pour de vrai.

Par contre j'ai vu qu'il était en promo à 3690€, j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un modèle 2007 au lieu de 2008 ; d'ou ma question est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre les modèles 2007 et 2008 et est-ce que pour 300€ d'économie ca ne vaut pas le coup de partir sur un modèle 2007 ?

J'ai vu aussi un piaggio x evo au premier plan, il a l'air pas mal aussi.

 

Merci de vos réponses.

 

 

surement un modele 2007, mais bon pas bien grave !

 

à voir si tu peux pas gratter encore quelques accéssoires ou les frais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PvP285pG

 

Bah il faut que les habitués redirige les petits nouveaux, par contre faut pas être trop directif, c'est quand meme un forum, libre arbitre toujours !

Et tien d'ailleurs, il manque une petite rubrique, les autres nexus, car l'officiel, meme s'il est multi cylindrée est avant tout 125 ! Et je ne sais pas si ca ne bloque pas les possesseurs de plus gros cubes de poster ici !!

 

+1, il n'y a qu'à faire quelques "sticky" pour les posts génériques, et laisser le forum vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv841MF

Ok merci pour vos avis et à plus tard pour mes premières réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

Ok merci pour vos avis et à plus tard pour mes premières réactions.

 

allez , vas y fonce et écoute ton coeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war384Bw

tu peux nous faire partager avec une petite photo .merci

 

 

 

Quand je recupere mon apn.

Car il est à la maternité,

Depuis la naissance de ma petite Clara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the875bh

salut les gas aujourd'hui j'ai été a maxxes de toulouse pour y acheté un roof boxer v et fer ma nouvelle plaque et oui j'ai oublier de dire ke mon bijou n'est pa neuf ...

mais helas le boxer ne rentre pa dans le coffre si quelqun a une solution je suis preneur !!

et pour la la plaque je tenterai un tuning maison ...

merci d'avance les gas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5w4606rd

bonjour à tous :)

petite question à nos experts mécanos :)

si on change de bougie pour une ngk quelle est la référence de bougie qu'il faut prendre???

merci pour vos réponses :jap:

 

 

 

NGK CR8EB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia838Ka

Salut a tous, me voila nexusien depuis le 14 février... j'ai suivi vos conseils.. un peu déçu par le "punch" mais content par l'esthethique. Je lit régulièrement votre forum. Bravo pour la patience !

 

Alors, même pas première révision effectué. Comme disait quelqu'un y a pas longtemps, j'ai fini mon rodage à 500 km.. mais entretemps. Perte d'une durite et 10 km avec le moteur à 150°, explosion de la valve du pneu arrière.. vibration de la rue avant, indicateur à essence HS (depuis le début). Modèle 2008. Casque Airoh Matisse qui rentre parfaitement dans le coffre avec un mini jet en plus... Mais coté esthétique et rencontres sur Paris, c'est le top !

 

Alors j'ai quand même une question :

A la révision des 1000 je pensais faire faire quelque modification par mon conc. Je pense un pot leovince 4road (pour le kif) et galet 8.5, plus on me dit de changer le vario. Mon conc m'a proposé le kit 200 mais 1000 euros ça fait mal. Qu'en pensez vous ? Je roule dans la circulation sur Paris, ce qui m'importe c'est le punch, la nervosité et pas trop la vmax.

 

Vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

 

 

Quand je recupere mon apn.

Car il est à la maternité,

Depuis la naissance de ma petite Clara.

 

félicitations aux heureux parents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask121Bj

 

Salut Askone ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

T'as un Nex ???

 

T'aimes bien les balades ???

 

Bon ben, viens faire une balades en Nex avec nous :D

 

Au départ de Nice, va y avoir, Juanito, Jeanfume, toi et moi... 4 petits Nex en route pour l'aventure :D pour rejoindre nos amis varois et marseillais a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Salut GLOBETROTTER1

merci pour l'invit.. mais ca va etre un peu dur pour une balade!! un enfant une femme, des amis, et beaucoup de boulot.. pas facile de trouver un moment!

Mais faire un bout de route sur le trajet du boulot avec plaisir!En tout cas merci pour l'invit!

Et mon Nex... est dans un camion en Italie prêt à partir le 21... le temps qu'il arrive..et que le concess le prépare, les papiers... j'espère l'avoir avant la fin du mois..

Ah.. aujourd'hui j'ai encore vu un nex garé à Nice, rue Trachel... un dragon!!! C'est quelqu'un d'ici?

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

 

 

NGK CR8EB

 

 

 

merci de ta réponse 5w40 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Le problème avec briconexus, c'est qu'on veut séparer la méca du look... ;)

 

Moi je pensais mettre Mecanexus pour le moteur :p

 

Et quelque chose comme Nexus Look ou The Nexus Touch pour l'esthétique :??:

 

Par contre, j'ai bien réfléchi, il faut penser aux nouveaux venus :

 

Si c'est mal fait, notre binz, ils vont être tentés d'ouvrir des sujets "sauvages"

 

Donc je pensais rajouter une paranthése aprés chaque titre qui soit bien explicite :

 

Mecanexus (modifications moteur)

 

Nexus Look ou The Nexus touch (modifications esthétiques)

 

Il faut donc que je demande a Wildone si je peux rectifier les sujets existants :

 

The Nexus on the road (concentrations et balades)

 

Trombinexus (Les Nexusiens en photos)

 

Virtuanexus (Simulations esthétiques)

 

Sachant que le Topic du Nexus à déjà sa paranthése : (L'Officiel)

 

Et la présentation de la section Nexus aussi : (à lire avant utilisation)

 

 

Reste à voir pour le sujets "bons plans" et Kilebolenexus pour les photos de Nexus en vrac sans commentaire.

 

J'attends vos commentaires.

 

 

pas mal dutout les petits

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Je comprends pas... :non::non::non:

 

Avec les même conditions, je suis quasi à 128 kms/h sachant qu'à 1500 kms je faisais 132 km/h.

 

Aujourd'hui, j'ai 6200 kms... et j'ai perdu a peu près 5 kms/h.

 

Sinon, sur le plat et assis bien droit, je suis entre 122 et 125 kms/h sachant que je fais 1m87 et que j'ai la bulle tout en bas...

 

Tu devrais demander conseil au mécano de ton concess. :pfff:

 

ho les enfants doucement la

12 pages en 3 jours c'est beaucoup :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

j'crois pas pouvoir modifier un titre tout seul...

 

 

on va t"aider papich

 

 

:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il n'y a qu'à faire quelques "sticky" pour les posts génériques, et laisser le forum vivre :)

 

 

Les modos ne veulent pas nous épingler les sujets principaux... :non:

 

Tu sais, si on essaye de mettre en place un semblant d'organisation, c'est pour que le topic soit plus agréable et plus simple à utiliser ;)

 

Si on ne fait rien, chacun fait sont post de son coté et c'est l'anarchie :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas aujourd'hui j'ai été a maxxes de toulouse pour y acheté un roof boxer v et fer ma nouvelle plaque et oui j'ai oublier de dire ke mon bijou n'est pa neuf ...

mais helas le boxer ne rentre pa dans le coffre si quelqun a une solution je suis preneur !!

et pour la la plaque je tenterai un tuning maison ...

merci d'avance les gas.

 

 

Ouais... la pelle et la pioche :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

pour l'esthetisme pouquoi pas nexus street wear???

 

 

je suis aller chezaventure scooter hier

 

il venait de recevoir

le néxus

en black mat

de la bombe

anini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

 

je suis aller chezaventure scooter hier

 

il venait de recevoir

le néxus

en black mat

de la bombe

anini

 

C'est de serie? C'est vendu combien? [:sport willy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut globe, alors les stickers tu les as ou pas???

 

 

 

oui glob

ca en est ou

ca commence a faire papich :??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut GLOBETROTTER1

merci pour l'invit.. mais ca va etre un peu dur pour une balade!! un enfant une femme, des amis, et beaucoup de boulot.. pas facile de trouver un moment!

Mais faire un bout de route sur le trajet du boulot avec plaisir!En tout cas merci pour l'invit!

Et mon Nex... est dans un camion en Italie prêt à partir le 21... le temps qu'il arrive..et que le concess le prépare, les papiers... j'espère l'avoir avant la fin du mois..

Ah.. aujourd'hui j'ai encore vu un nex garé à Nice, rue Trachel... un dragon!!! C'est quelqu'un d'ici?

Ciao!

 

 

Ok, rendez vous lundi 26 mai à 7h46 à l'entrée de l'autoroute de villeneuve loubet :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

petite seance meca aujourd'hui .

 

je suis repasser en vario d'origine car avec le malo et le poid des galets a 9gr cela changeait pas grand chose en peche, mais meilleur reprise et surtout a 120km/h le regime moteur etait a 9000tr/mn .

 

la j'ai mixer les galets malo de 6.1 avec ceux d'origine (ce qui donne un poid moyen de 6.8gr au lieu de 7.5 a l'origine)

 

conclusion bonne peche , bonne reprise , mais je ruptes a 130km/h.

 

j'ai ete me promener avec un pote en xmax .

 

je le crame au demarrage et ce jusqu'a 100km/h apres il remonte doucement et me double .

 

la vmax du xmax est superieur mais c'est pas flagrant du tous , il met du temps a remonter l'ecart creuser au depart.

 

sachant que son xmax approche des 4500km et mon nex n'a que 1500km donc mon moulin est a peine fini de roder .

 

et pis je m'enfou, je commande mon kit 209cc malo demain :sol: et la il va pleurer sa mere :lol::lol:

 

 

 

donne lui

 

donne lui

 

fais reffleter la force du néxus :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Chouette boulot, c'est propre !

 

POurquoi le feu stop est décalé sur la droite ?

 

ha oui j'avais pas vu :p:p:p:p

tu es un filou toi

rien ne t'echape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

tiens au passage , j ai une petite question pour LEPAC

tu as mi des photos de nexus 125 en pages 78

je voudrais bien savoir quelle est le pot ???

car ca sera ma prochaine modif le pot :)

 

 

c'est la transfo que je prepare

 

pot de T-Max

 

sur néxus

 

gtr2.jpg1..jpg.528e6e82dde621e1255bc0050dba5e60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut les gas aujourd'hui j'ai été a maxxes de toulouse pour y acheté un roof boxer v et fer ma nouvelle plaque et oui j'ai oublier de dire ke mon bijou n'est pa neuf ...

mais helas le boxer ne rentre pa dans le coffre si quelqun a une solution je suis preneur !!

et pour la la plaque je tenterai un tuning maison ...

merci d'avance les gas.

 

 

salut ninou

 

pas grand chose a faire pour ton casque, tu le porte au bras comme les motards ! :ange:

 

par contre tu devrais le prendre en photo et le mettre sur le topic "a vos casques" en précisant qu'il ne rentre pas dans le coffre, comme ça ceux qui sont intéressés l'achèteront en connaissance de cause ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...