Invité §bb4235oh 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 bon montage du vario malossi par looloose ce soir. petits essais pour rentrer ... que de la balle niveau reprise et accelérations , rien à voir.maintenant je verrais par la suite pour la vmax, car apparement risque de perdre un peu, mais question de reprises pour doubler c'est carrément plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste687tW 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 bon montage du vario malossi par looloose ce soir. petits essais pour rentrer ... que de la balle niveau reprise et accelérations , rien à voir.maintenant je verrais par la suite pour la vmax, car apparement risque de perdre un peu, mais question de reprises pour doubler c'est carrément plus fort aaaaaaarrrrrrrrrrgggggg !! bb tu est passé du "mauvais" coté de la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 aaaaaaarrrrrrrrrrgggggg !! bb tu est passé du "mauvais" coté de la force ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434969/dark-vador.jpg oui mais c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 oui mais c'est trop bon Cool bb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo830mO 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Salut a tous, Loose, pourrais tu me dire s'il y a des trous sur la flasque de ventilo ou il serait possible de venir se fixer une clé fabrication maison comme celle la ? http://www.scootergt.net/vbb/attachment.php?s=783f7f00c3cd49e2ac8f44629fd1e4e1&attachmentid=982&d=1190871606 Je sais que le mieux serait une clé a choc, mais bon c'est cher ... cette outils est pas mal mais j'ai rien vu sur la demie poulie . je pense qu'il doit ce prendre sur les ailettes de refroidissement de la demie poulie. une cle a choc c'est l'ideal . par contre vu comment sont serrer les boulons il faut une puissante . sinon petit astuce . une cle plate de 8 ou 10 que tu coince entre le carter d'huile et les dents de la demie poulie . c'est comme ca que j'ai devisser la demie poulie sur le vario de BB44 car c'etait vraiment serrer a la bourrin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo830mO 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 oui mais c'est trop bon content que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager 6 mai 2008 Salut a tous, Loose, pourrais tu me dire s'il y a des trous sur la flasque de ventilo ou il serait possible de venir se fixer une clé fabrication maison comme celle la ? http://www.scootergt.net/vbb/attachment.php?s=783f7f00c3cd49e2ac8f44629fd1e4e1&attachmentid=982&d=1190871606 Je sais que le mieux serait une clé a choc, mais bon c'est cher ... Léonardo Da Vinci est ressuscité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 t'es pas encore au lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager 6 mai 2008 C'est rien, j'ai fermé à 3h30 ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 C'est rien, j'ai fermé à 3h30 ce matin... pac is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 conclusion, tu branles rien au boulot si , tu prends des phtos du nex la bise cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager 6 mai 2008 salut tout le monde . j'ai lu qu'en changeant les galets en les allegeants (6.2) si je me trompe pas notre ptit nexus pouvait rouler un peut mieu.?? il ne faut pas toucher aux ressorts d'embrayages?? 5w40 a dit qu'aprés cette modification la garantie des 24mois etait toujours valable. faut-il faire effectuer ces modifs par le conc ?? merci d'avance les gars. Alors, si j'ai bien retenu la leçon de 5w40, il faut : les galets 6.2 (ou 6.1-6.4 bref, des 6 gr) les ressorts jaunes malo le filtre à air rouge malo Et là, pas de modif illégale : bon résultat sur la nervosité, les reprises et moins de perte de vitesse en montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 ho les minots doucement sur les pages la ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager 6 mai 2008 conclusion, tu branles rien au boulot si , tu prends des phtos du nex la bise cousin Ben non, justement, avec ces put--ns de jours fériés, j'ai un taf de dingue et, du coup, j'ai plus le temps de surfer au boulot Bises. (Ce week, j'suis à Nîmes pour un tournoi de Hand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager 6 mai 2008 Salut Pacounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor332Fn 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Petit lien pour ceux qui sont intéréssé par le pot for road . j'ai acheté le mien ici et pas de problème. http://myworld.ebay.it/mototopgun/ il y a un site ou il est moin cher mais pas confiance je vous mets le lien. http://myworld.ebay.it/ducafic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor332Fn 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 désolé je mis suis pris comme un c.. . je vous remet les liens. http://cgi.ebay.it/LEOVINCE-4ROAD-Runner-VXR-125-180-200-Nexus-125-250-ie_W0QQitemZ330199230291QQihZ014QQcategoryZ65367QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.it/Scarico-terminale-Leovince-4road-Gilera-Nexus-125-IE_W0QQitemZ180237538828QQihZ008QQcategoryZ151597QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Ben non, justement, avec ces put--ns de jours fériés, j'ai un taf de dingue et, du coup, j'ai plus le temps de surfer au boulot Bises. (Ce week, j'suis à Nîmes pour un tournoi de Hand) SAGOUIN VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 désolé je mis suis pris comme un c.. . je vous remet les liens. http://cgi.ebay.it/LEOVINCE-4ROAD-Runner-VXR-125-180-200-Nexus-125-250-ie_W0QQitemZ330199230291QQihZ014QQcategoryZ65367QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.it/Scarico-terminale-Leovince-4road-Gilera-Nexus-125-IE_W0QQitemZ180237538828QQihZ008QQcategoryZ151597QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem c'est gentil merci mais trop banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 c'est gentil merci mais trop banal si si ,oui sur mon vélo nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 ca dois bouster la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 ca dois bouster la alors vitesse maxi bien coucher 137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 saperlipopette ca trou le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 saperlipopette ca trou le cul bien sur tirer par un nexus noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 a fond de calle le liens va pas tarder je lui est envoyer un MP il est a la bour c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 a fond de calle le liens va pas tarder je lui est envoyer un MP il est a la bour c'est pour ca tu le protége bien le boss! respé total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 c mon genéral il faut toujours proteger ces superieur c'est la devise du nexusien si tu es fiere d'etre néxusien tape dans tes mains (claps claps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri653ba 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 c mon genéral il faut toujours proteger ces superieur c'est la devise du nexusien si tu es fiere d'etre néxusien tape dans tes mains (claps claps) claps claps claps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 103Xd 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 ta vu le nouveau topic garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren512qP 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 Bon, et bien les premiers tours de roues sont carrément concluant... je n'est bien sûr pas fait de pointe pour le reste on sent vraiment déjà la différence. Le démarrage est énorme alors que je ne monte pas encre à plus de 8500tr/min. Les longues montées que je prenais à 110km/h en forçant, là je me force à être à 105 et je sent qu'il y a encore des chevaux pour prendre des tours. Sur le plat, pour l'instant, je me force à rester à 105KM/h et c'est pareil, on sent qu'il reste de la puissance à revendre. Je pense que le 130 sera facilement et vite atteint régulièrement après le rodage. Mais ce qui est cool, c'est de sentir qu'on a du couple... la différence est bluffante. Par contre qu'est ce que c'est dur le rodage... tu as trop envie de mettre la poignée en coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 Bon, et bien les premiers tours de roues sont carrément concluant... je n'est bien sûr pas fait de pointe pour le reste on sent vraiment déjà la différence. Le démarrage est énorme alors que je ne monte pas encre à plus de 8500tr/min. Les longues montées que je prenais à 110km/h en forçant, là je me force à être à 105 et je sent qu'il y a encore des chevaux pour prendre des tours. Sur le plat, pour l'instant, je me force à rester à 105KM/h et c'est pareil, on sent qu'il reste de la puissance à revendre. Je pense que le 130 sera facilement et vite atteint régulièrement après le rodage. Mais ce qui est cool, c'est de sentir qu'on a du couple... la différence est bluffante. Par contre qu'est ce que c'est dur le rodage... tu as trop envie de mettre la poignée en coin... Salut tout le monde ! Content que tes problemes soient réglés et que tu puisses profiter de ta modif ! Bon courage pour le rodage ! Deja t'as pas les même limitations qu'avec le moteur d'origine, c'est deja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO0106NI 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 En me baladant sur le net j'ai trouvé sur scooter infos des dossiers techniques sur la vidange des moteurs leader, le changement de plaquettes, et les pneus. Tout le monde n'étant pas mécano, ca peut toujours servir ! Les pneus : http://www.scooter-infos.com/dossier-75-le-pneu-dans-tous-ses-etats.html Les plaquettes de frein : http://www.scooter-infos.com/dossier-37-changer-ses-plaquettes-de-frein.html La vidange : http://www.scooter-infos.com/dossier-60-faire-sa-vidange.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren512qP 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 En me baladant sur le net j'ai trouvé sur scooter infos des dossiers techniques sur la vidange des moteurs leader, le changement de plaquettes, et les pneus. Tout le monde n'étant pas mécano, ca peut toujours servir ! Les pneus : http://www.scooter-infos.com/dossier-75-le-pneu-dans-tous-ses-etats.html Les plaquettes de frein : http://www.scooter-infos.com/dossier-37-changer-ses-plaquettes-de-frein.html La vidange : http://www.scooter-infos.com/dossier-60-faire-sa-vidange.html Cool, c'est simple et précis... parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 désolé je mis suis pris comme un c.. . je vous remet les liens. http://cgi.ebay.it/LEOVINCE-4ROAD-Runner-VXR-125-180-200-Nexus-125-250-ie_W0QQitemZ330199230291QQihZ014QQcategoryZ65367QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.it/Scarico-terminale-Leovince-4road-Gilera-Nexus-125-IE_W0QQitemZ180237538828QQihZ008QQcategoryZ151597QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem franchement pas cher 100 € de moins que je l'ai payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bb4235oh 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 bon retour d'experience avec le vario malo... que du bonheur, plus de trous au démarrage. sur le periph nantais vraiment plus de pèche pour doubler, pas de perte de vmax, dans un leger faux plat ( après auchan st seb dierction vertou , tu vois où looloose ) suis arrivé à 132 km/ h et pas de rupteur !!! non franchement plus qu'agréable je le recommande à tous là en ce moment mon dragon est chez le doc pour sa visite des 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant