Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

 

enfoiré ;) ta du soleil toute l année :love:

je t envie mais n oublie pas quand méme que je me sers de la moto que le wkend ;)

 

Ne dis pas cà ... malheureux!! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

En ce moment,c`est la saison des pluies .... je viens juste de rentrer de st-rose .... :o le blouson a fait se qu`il pouvait,si tu vois ce que je veus dire :ange:

Mais bon ... sortir de basse-terre et descendre aux abymes,mème sous une tempète,ne me dérange pas plus que cà ;) (d`ailleurs je l`ai fais recemment :D ) .... on est motard où on ne l`est pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

ben moi shadow,je t aurai dit que tu roules trop... 20000 bornes c est ce qui est donné pour une bagnole par an comme valeur de référence pour calculer sa cote....toi en 9 mois une bécanne....t as le cul sacrément collé a la selle ;):lol: mais on parle bien bécanne pour ton cas ??

 

 

Oui le pat ... je parlais bien du scoot,càr ma leon ne sera pas opérationnelle avant le mois de juillet prochain ... c`est donc,mon seul véhicule pour l`instant ;)

Le pire,c`est que j`ai réduis sur mes déplacements,suite à mes soucis de train arrière ... donc,plus de sorties 2 roues avec mes potes,tant que je n`ai pas réparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

t'as des soucis avec ton train arriere shadow?

t'as rencontré zaza ou quoi? :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

salo :lol::lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bon ça fait plaisir de voir vos gueulles , quesque vous devenez alors ????

 

moi je suis en plein passage de permis A, j'ai eu le code et je passe le plateau le 27 aprem audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

et toi mon ptit mike ca donne quoi le mariage? toujours pas de bébé en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

Salut à tous,

Je suis de passage, grâce à ce jour férié, en j'en profite pour prendre de vos nouvelles.... je n'étais pas très actif sur votre forum, étant plus motard que scootard, mais je vois que plusieurs d'entres vous ont décidé de passer le A. Bravo les gars !

Pour ma part, je pense toujours à passer au scoot, mais c'est pas encore à l'ordre du jour, suite à l'arrivée d'une petite princesse dans notre foyer. Alors les 4 roues ont plus de succès. Et puis l'avis de madame aussi compte. Chacun son avis là dessus, mais dans notre foyer, on prend les décisions à deux.... et même si on s'est bien éclaté en moto, ce n'est plus notre priorité, et encore moins un sujet de crise !!! y'a autre chose dans la vie et beaucoup de bonheur à partager !!!

Bonne route à tous, et courage à ceux qui préparent le A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

 

c est bien mon petit aller va prendre ta soupe et au lit :lol::lol::lol:

 

 

t as oublié la claque sur les fesses cris2sinlo !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

salut les amis!!!!!!!!!!!!

c fait plaisir d avoir de vos nouvelles,

cotes montures, deja que vos tmax etait magnique alors là bravo,top,magnifique c est quoi 1000cc non.

moi je suis en plein permis gros cube (vous m aviez donné envies avec vos tmax a la derniere sortie sur st tropez) aprés je me tate pour scoot ou moto, je me répete mais elles sont trop belle vos montures.

bises a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des soucis avec ton train arriere shadow?

t'as rencontré zaza ou quoi? :lol::lol::lol:;)

 

 

:o Je te rassure mon petit titou .... la cage aux folles,ne fait pas partie des endroits,que je fréquente :D ... donc,aucun risque de tomber sur une zaza :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en plein passage de permis A, j'ai eu le code et je passe le plateau le 27 aprem audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

et toi mon ptit mike ca donne quoi le mariage? toujours pas de bébé en route?

 

cool ca mon titou tu vas prendre quoi àprès avoir eu le A ?? une moto ou un maxi scoot ???? pour le mariage nikel on a grave fait la fête pendant 2 jours en grece en plus y'avais deux couples d'amis a nous qui sont venus en grèce donc je te raconte pas avec un des gars on a bien fêter ça ;):D:D c'était génial :D:D àprès pour se qui est du bb on y travail doucement mais bon faudrais que je t'éxplique ça en mp ;):D:D donc voila tous va nikel et toi la petite jade a du bien grandir encore je supose :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

je m'achete une street triple(je vais en voir une samedi)

pour le bébé je te souhaite que ca arrive vite MP avec plaisir n'hésites pas ;)

la petite jade a bien grandi elle a 1an et demi et elle marche depuis ses 1 an, elle est adorable

merci a+ akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

http://smileys.touslessmileys.com/s92/1109/8228.gifTitou,bonne chance pour ton A...

D"énormes bisous à ta petite Jade!http://smileys.touslessmileys.com/s64/1109/9206.gif

Elle marche depuis 6 mois,elle doit étre loin maintenant!?http://smileys.touslessmileys.com/r59/1109/9347.gifhttp://smileys.touslessmileys.com/r59/1109/9340.gif

http://smileys.touslessmileys.com/r21/1109/8921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

je m'achete une street triple(je vais en voir une samedi)

pour le bébé je te souhaite que ca arrive vite MP avec plaisir n'hésites pas ;)

la petite jade a bien grandi elle a 1an et demi et elle marche depuis ses 1 an, elle est adorable

merci a+ akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif;)

 

 

 

 

j'ai un collegue ao boulot qui la acheté la triumph street triple orange mat.

justa avant il avait Z750, il ma dit rien a voir,la triumph marche mieu.

depuis samedi derniers, il la cassé, accident dans un rond point(tous seul).

les flics lui on mis on pv de 90 euros pour mauvais controle du vehicule, il était fou mon collegue, il casse ca moto et le flic lui donne un pv!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

mdr nexia (meme si ce n'est pas marrant) surtout pour lui ;) l'essentiel est que ce ne soit pas méchant :ange:

sinon c'est clair que la street est la meilleure de sa catégorie et avec un look que j'adore :love::love::love:

si la sienne est orange mat c'est une R audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

mdr nexia (meme si ce n'est pas marrant) surtout pour lui ;) l'essentiel est que ce ne soit pas méchant :ange:

sinon c'est clair que la street est la meilleure de sa catégorie et avec un look que j'adore :love::love::love:

si la sienne est orange mat c'est une R audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

pas marrant non pour lui, tu la dis!!

exact c bien la R.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'achete une street triple(je vais en voir une samedi)

pour le bébé je te souhaite que ca arrive vite MP avec plaisir n'hésites pas ;)

la petite jade a bien grandi elle a 1an et demi et elle marche depuis ses 1 an, elle est adorable

merci a+ akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif;)

 

t'a une poto de la street triple car je vois pas du tous se que c'est dsl :D :D , pour jade faut mettre a jour les photos mdr :D:D ca doit etre marrant de la voir marcher , et elle parle dèjà ou pas jade ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Ne dis pas cà ... malheureux!! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

En ce moment,c`est la saison des pluies .... je viens juste de rentrer de st-rose .... :o le blouson a fait se qu`il pouvait,si tu vois ce que je veus dire :ange:

Mais bon ... sortir de basse-terre et descendre aux abymes,mème sous une tempète,ne me dérange pas plus que cà ;) (d`ailleurs je l`ai fais recemment :D ) .... on est motard où on ne l`est pas .

 

 

tout a fait t....... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

de la pluie avec 28 degrée j en redemende tout les jours :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

t'as des soucis avec ton train arriere shadow?

t'as rencontré zaza ou quoi? :lol::lol::lol:;)

 

 

oh rénato moi je suis fidéle pas comme certain alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

t as oublié la claque sur les fesses cris2sinlo !! :lol::lol:

 

 

non lui c est le gode alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

salut les amis!!!!!!!!!!!!

c fait plaisir d avoir de vos nouvelles,

cotes montures, deja que vos tmax etait magnique alors là bravo,top,magnifique c est quoi 1000cc non.

moi je suis en plein permis gros cube (vous m aviez donné envies avec vos tmax a la derniere sortie sur st tropez) aprés je me tate pour scoot ou moto, je me répete mais elles sont trop belle vos montures.

bises a plus

 

 

 

merci merci sa fait plésir des compliments ;):love:

bon courage pour le A trés bonne décision ;):lol:

pour le choix scoot ou moto ébé pour avoir u les deux

je dirais le scoot pour la balade a deux super

et la moto pour t éclaté tout seul donc il faut les deux alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

http://smileys.touslessmileys.com/s92/1109/8228.gifTitou,bonne chance pour ton A...

D"énormes bisous à ta petite Jade!http://smileys.touslessmileys.com/s64/1109/9206.gif

Elle marche depuis 6 mois,elle doit étre loin maintenant!?http://smileys.touslessmileys.com/r59/1109/9347.gifhttp://smileys.touslessmileys.com/r59/1109/9340.gif

http://smileys.touslessmileys.com/r21/1109/8921.gif

 

 

 

oui elle est presque arrivé chez son beau pére alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

en locurance moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

t'a une poto de la street triple car je vois pas du tous se que c'est dsl :D :D , pour jade faut mettre a jour les photos mdr :D:D ca doit etre marrant de la voir marcher , et elle parle dèjà ou pas jade ????

 

 

 

DSC04938.jpg.802f20c1fcdaf840a77492a1e4962e92.jpg

 

tien gamin c sa sa grosse merde alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

c'est pas grave qu'elle ne te plaise pas mon ptit shadow, moi je l'adooooooooooooooore :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

Bin oui ... si tout le monde avait les mèmes goùts ... jolie cauchemard :ange: ... un monde,peuplé de zazas,de triumph etc :D:D

 

 

 

Bon ... c`est pas que,mais faut que j`aille soigner cette grippe A moi :ange::pfff:

 

bon rétablissement shadow.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

Je souhaite à personne de chopper cà ...

 

c est sur que tu vas apprécier l air pur(quand tout sera tassé) et............ton 2 roues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...