Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Biiinnnn :ange: .... après avoir retourner le nex,dans toutes les positions (non,non pas ce que vous croyez!! ...bandes de tordus!! :mad: )... et plus de nouveaux,pour en discuter... :o il reste quoi??

 

rien n'empeche de delirer entre vous de faire les folles et de retourner les nex ( ca ca va plaire a la folle de zaza :lol:) dans le sens que vous voullez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit172Iv

trop bon ça les lascards tu connais ???? :lol::lol:

 

biensur que je connasse ca passait sur anal+ tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

ho zaza a l'heure qu'il est il doit avoir son string de bob le bricoleur tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6368.gifBonsoir à tous,c'est Natacha qui a eu l'idée de ce

 

tuto et qui me demande de vous envoyer à tous un gros bisou! :love:

 

Donc,si vous en faites un,photographiez votre arbre de Noël,et postez ici!!http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6384.gif

Photo070.jpg1..jpg.198b6d1964fcfe139c0a7eca5beb66f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

j'ai eu des news de momo la bricole, ca va et il vous embrasse tous alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.giftevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

je parlais de lepac, le pote a jean moulloud et jean pat de la rocheliere :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

je parlais de lepac, le pote a jean moulloud et jean pat de la rocheliere :lol::lol::lol:;)

 

 

je vois que 2010 neuneu n a pas changer c est toujours je méme alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

Bon bin voilà,cà c`est fait :( ... quand je disais,qu`il neigerait un jour en guadeloupe,je ne pensais vraiment pas à cà :non:

 

mince c est vrai que ca crache presque le feu par chez toi,je te dirai bien de sortir couvert mais dans ce genre de circonstance cet humour est pas de bon aloi :non: ....alors je te dis mon poto de faire gaffe a tes os,prend un parapluie en béton si tu sors,le mieux c est de rester a l abri....en dur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:;)

C`est bon pour nous depuis ce matin,mais c`est dingue ce qu`ont à ramasser,en moins de 4 heures ... un truc de ouf ...

La guadeloupe est sous un épais manteaux gris,pour au moins 3 jours ... en espérant de grosses pluies,pour faire un peu le ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Aujourd'hui temps encore un peu tiéde se rafraichissant dans l'aprés midi:

 

Photo0047.jpg.782b23283df08b29320bb57fcb9837f9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

purée !! que ce bar est mal entretenu !! des buissons qui passent devant,des toiles d araignée,un vrai far west!!

allez,chui sympa je met mon petit noeud rose sur la tete,mon petit tablier....sans rien dessous hi hi hi hi et je vous passe un coup de balai ;)

et une petite mousse pour me mettre en condition imagesCACT51O7.jpg.ba058ee97529f810bb8f9caba6289892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

comme tu as bien travaillé shadow :jap: ,je t offre un ca...a cette heure :ange:? non c est plutot l apéro...

ah mais bouge pas...c est vrai! t as 14 h toi en ce moment,donc café pour toi images.jpg1..jpg.50b43ad12cef4048c95f270cf253b8ad.jpg et ricard pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

non pas,les voitures,j ai pas trop d attachement :non: ,je suis amoureux d un scooter :love: ....mais je me rappele que tu avais un projet lié a subaru...c est pour ca que je t en parles,un long projet ...mais j en dis trop peut etre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ... pas de problème ;)

Le truc,c`est que j`avais à l`oeil la législation sur certaines choses ... et j`ai bien fais de surveiller cà :pfff: ... d`un autre coté,de lourdes dépenses imprévues,se sont abattues sur moi ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif ... du coup,je repousse mes projets de sub pour la fin de l`année prochaine :cry: .

 

Et,avec les nouvelles lois qui sont sortis en janvier 2009,je vise maintenant "la piste" .... donc bientot,sur vos jolies pistes de france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration que je m`étais fixée,est donc morte .... il me faut donc,refaire une configuration pour la piste et c`est un truc,qui mème sur le papier,peut prendre beaucoup de temps :D ... des mois ... là on parle de plus de 20 000 euros,hors prix d`achat du véhicule,ce qui explique ma prudence .

 

Et là,c`est un montage soft.... certains du forum,dépensent plus de 30 à 40 000 euros,sur une prépa de ce type ... mais moi,je vise les 400 chevaux pour commencer,alors qu`eux,ils sont déjà à plus de 500 et 600 chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

sacré programme :jap: il en faut de la passion et patience confondues :love: ,j espère que tu arriveras a tes fins,c est un super projet...

bon,il se fait tard...pour nous ;) je vais faire reposer le guerrier...a plus shadow sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

les amis je vends des smarts fortwoo 9500km

06/09 toit pano 71ch 9500 eur ,livrer devant votre porte plusieur coloris possible alors faites vous plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...