Invité §yoa386uD 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Bonjour à tous, je roule énormément, et là les jours ont bien diminués, et donc le soir ça devient dangereux! Je ne vois absolument rien avec le Grand dink 125MMC qui était équipé de philips classiques. Et voici donc, faute de xénon ce que j'ai fais! Tout est expliqué sur la photo! "Faute de Xénon, (surtout homologués) et compatibles à 100% (faisceau), test des H4 Vision Plus Moto, afin de répondre à une problématique de mauvaise visibilité la nuit en deux roues (Kymco Grand Dink). Un test sera à effectuer aussi en conditions de conduite de nuit (sol sec). Petit moment Fun, mais dois-je dire sécuritaire, installation d’une bande led blanc froid sous l’optique, fonctionnelle en mode « feux de positions » (les 2 ampoules w5w qui seront remplacées par des ampoules à led prochainement). A l’allumage des feux de croisement, les « veilleuses » s’éteignent d’origine. J’ai donc branché les feux de positions sur interupteur, avec les diurnes, et je peux l’activer ou non en mode « feux de croisement »! Idéal dans les remontées de bouchons ou pour être vu!" http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_736092clairagegranddink.jpg Qu'en pensez vous? Avez vous des idées, des conseils, des remarques..... @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.