Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Salut http://turbobusa.jexiste.fr/faq_hayabusa.jpg SUZUKI GSX-R1300 HAYABUSA NAKED TURBO SPECIAL: Engine:L-C, DOHC inline 4 Bore x Stroke:81 x 63mm Displacment:1298cc Fuelling:Fuel injaction, 8 injectors Tuning:McXpress special turbo kit Power:499BHP Front tyre:120/60-17 Rear Tyre:180/55-17 Front brake:ISR 6 pot, ISR 320mm race disc Rear brake:ohlins forks Rear Suspension:ohlins racing Steering damper:ohlins racing Dry Weight:220kg Top Speed:over 400km/h (record speed: 439,6km/h) Je sais pas si vous avez vu les 2 dvd de GR mais ils tuent, wheelies à plus de 310km/h... Aufaite petite actu: Patrick Fürstenhoff (GR) annoncerait de battre son record du monde du wheeling le plus rapide cet été. Il annonce de passer la barre des 350km/h. Ps:dans les recherches j'ai pu lire un sujet nommer "Booster Spirit MHR qui prends une Subaru Impreza et qui irait à 180km/h selon MHR-Team un utilisateur de ce forum"... Je n'aimerai en aucun cas re-débattre de celà mais personnelement je ne suis pas étonné par ce qu'il annonce là... J'ai moi même vu une vidéo où un Nitro prends au démarrage une R1.(sur 5mètres peut-être même pas... mais quand mm) et 180km/h un scooter c'est possible, rien de surprenant mais bon à côté d'une Buse monté 500Ch. vitesse maxi de 439,6km/h ça vaut rien lol... bref bonne route V++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Fait et refait ton truc J'ai la flemme de rechercher mais les spéléologues confirmés vont se faire un plaisir de ressortir l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Fait et refait ton truc J'ai la flemme de rechercher mais les spéléologues confirmés vont se faire un plaisir de ressortir l'url re-faire quoi? je n'ai pas compris... Et si tu veux que je re-trouve l'url du sujet de MHR-Team je peux pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Roooh, une grosse bouse jaunâtre inconduisible avec un guignol dessus pour faire le kéké Chui impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Elle a presque la même couleur que la hornet de fenrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Non tu te trompes... Sérieusement Ghost Rider n'est rien d'autre que Patrick Fürstenhoff (record-man du monde,stunter et compétiteur circuits moto) Je ne te demande pas d'être impressionné, je voulais simplement parler un peu de tout ça si ça intéresse quelqu'un biensûr... Personnelement moi oui puisque j'ai même un site sur les Buses,GhostRider,Tuning etc... V+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Roooh, une grosse bouse jaunâtre inconduisible avec un guignol dessus pour faire le kéké Chui impressionné Ah ca c'est pas avec ton 12R de lopette que tu ferais le kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Non tu te trompes... Sérieusement Ghost Rider n'est rien d'autre que Patrick Fürstenhoff (record-man du monde,stunter et compétiteur circuits moto) Je ne te demande pas d'être impressionné, je voulais simplement parler un peu de tout ça si ça intéresse quelqu'un biensûr... Personnelement moi oui puisque j'ai même un site sur les Buses,GhostRider,Tuning etc... V+ Simplement que ton topic a déjà été fait. Il faut chercher. Qui n'a jamais vu la busa sur les vidéos de Ghostrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ah ca c'est pas avec ton 12R de lopette que tu ferais le kéké Si Môssieur je peux faire le kéké, parfaitement ! Même que je vais faire du tuningue sur mon 12 ce W.E. : faut que j'aille faire creuser la selle, j'en ai marre de pas toucher les pieds par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Si Môssieur je peux faire le kéké, parfaitement ! Même que je vais faire du tuningue sur mon 12 ce W.E. : faut que j'aille faire creuser la selle, j'en ai marre de pas toucher les pieds par terre On le sait que tu peux faire du tuningue sur ton 12R, suffit de voir tes bracelets..euh... ton guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Simplement que ton topic a déjà été fait. Il faut chercher. Qui n'a jamais vu la busa sur les vidéos de Ghostrider. Ok désolé, j'ai cherché autre chose. M'enfin maintenant qu'il est créé on peut quand même en parler non? Et puis bon, je voulais aussi parler des nouveautés du côtés du préparateur turbo McXpress, 460kw une de leure dernière Hayabusa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Si Môssieur je peux faire le kéké, parfaitement ! Même que je vais faire du tuningue sur mon 12 ce W.E. : faut que j'aille faire creuser la selle, j'en ai marre de pas toucher les pieds par terre Pauv 12R, t'est en train de le transformer en pan-european du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Petite parenthèse, ce forum, à ce que je vois bouge énormèment... lol le nombres total de messages... c'est hallucinants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ok désolé, j'ai cherché autre chose. M'enfin maintenant qu'il est créé on peut quand même en parler non? Et puis bon, je voulais aussi parler des nouveautés du côtés du préparateur turbo McXpress, 460kw une de leure dernière Hayabusa... Désolé, les turbos c'est pas mon truc. P't parce que ma 125 ne supporterait pas. Je n'ai toujours pas compris l'utilité d'avoir 500ch sur une moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Tarto, le monsieur te dit que ta bouse se traine avec ses 175 cv poussifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tri845uH 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Si Môssieur je peux faire le kéké, parfaitement ! Même que je vais faire du tuningue sur mon 12 ce W.E. : faut que j'aille faire creuser la selle, j'en ai marre de pas toucher les pieds par terre T'in... guidon réhaussé, selle creusée... Tu te crois sur un custom ??? tu vas finir par conduire debout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Rassure toi, je chevauche moi aussi une 125 pour l'instant :/ en attendant la grosse Gixxer Pour répondre à ta question, c'est simple...avec 500ch. c'est plus facil de battre des records de wheelies a plus de 323km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Tarto, le monsieur te dit que ta bouse se traine avec ses 175 cv poussifs Ben je sais bien....je commence a lorgner du coté des kit NOS ou meme d'un turbo si en definitive je reste marrier a ma buse quitte à pas etre en regle, autant pas l'etre jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Rassure toi, je chevauche moi aussi une 125 pour l'instant :/ en attendant la grosse Gixxer Pour répondre à ta question, c'est simple...avec 500ch. c'est plus facil de battre des records de wheelies a plus de 323km/h Ouai et après? Ben je sais bien....je commence a lorgner du coté des kit NOS ou meme d'un turbo si en definitive je reste marrier a ma buse quitte à pas etre en regle, autant pas l'etre jusqu'au bout Spice de délinquant. Dire que tu es surpris quand ta buse se met a patiner kand tu roules, qu'est ce que ca va être avec un turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 T'in... guidon réhaussé, selle creusée... Tu te crois sur un custom ??? tu vas finir par conduire debout ;-) M'en fout, j'ai plus mal aux cervicales, je regarde la route au lieu de ma roue avant, et bientôt je toucherai même les pieds par terre à l'arrêt Vivent les Goldwing de 190 cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 lol. Si tu cherches un kit turbo, je peux te donner l'url d'un site web qui vend des kit de 400 ch. et plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ouai et après? Spice de délinquant. Dire que tu es surpris quand ta buse se met a patiner kand tu roules, qu'est ce que ca va être avec un turbo. bah c'est pas trop genant...en dessous de 4000tr ca reste tres tres souple mais au dessus ca demenage c'est qu'on s'habitue à avoir déja 175CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 lol. Si tu cherches un kit turbo, je peux te donner l'url d'un site web qui vend des kit de 400 ch. et plus... Lui donne pas ça, il arrive déjà pas à maitriser ses malheureux CV de série ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ouai et après? Spice de délinquant. Dire que tu es surpris quand ta buse se met a patiner kand tu roules, qu'est ce que ca va être avec un turbo. Après et bien rien, il entre dans le Guiness Book voilà tout... Maintenant je suis sûr que si tu avais la possibilité de conduire une buse turbo tu ne te poserai même pas cette question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 lol. Si tu cherches un kit turbo, je peux te donner l'url d'un site web qui vend des kit de 400 ch. et plus... ben je connais RAM à monaco, ou bien Thorn Bikes en france, mais ils ont pas super réputation... je passerai ptetre voir Lazareth à l'occasion, je le connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Après et bien rien, il entre dans le Guiness Book voilà tout... Maintenant je suis sûr que si tu avais la possibilité de conduire une buse turbo tu ne te poserai même pas cette question lol C'est clair, je dirais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 ben je connais RAM à monaco, ou bien Thorn Bikes en france, mais ils ont pas super réputation... je passerai ptetre voir Lazareth à l'occasion, je le connais Tu ferais mieux de monter un turbo sur ta mini, ou alors sur la béquille latérale de fufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 ben je connais RAM à monaco, ou bien Thorn Bikes en france, mais ils ont pas super réputation... je passerai ptetre voir Lazareth à l'occasion, je le connais Oui Lazareth c'est un bon préparateur en effet. Mais les meilleurs en ce moment ce sont bel et bien McXpress Sweden... ça fait loin je le reconnait mais ce sont des fous lol plus de 600ch. une de leure dernière prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Tu ferais mieux de monter un turbo sur ta mini, ou alors sur la béquille latérale de fufu Sur la Mini j'ai déja un Compresseur volumétrique Ca fait déja 165cv ma mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 C'est clair, je dirais non. lol:) ouais moi je dirai oui direct...ça change d'une RS 125... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Oui Lazareth c'est un bon préparateur en effet. Mais les meilleurs en ce moment ce sont bel et bien McXpress Sweden... ça fait loin je le reconnait mais ce sont des fous lol plus de 600ch. une de leure dernière prépa. L'avantage de Lazareth, c'est qu'il habite a 10min de chez moi et qu'il connais bien mon concessionnaire Suz donc avec eu deux je suis sur d'avoir un suivi en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 L'avantage de Lazareth, c'est qu'il habite a 10min de chez moi et qu'il connais bien mon concessionnaire Suz donc avec eu deux je suis sur d'avoir un suivi en cas de problème Ouaip, ils viendront te chercher après l'explosion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 L'avantage de Lazareth, c'est qu'il habite a 10min de chez moi et qu'il connais bien mon concessionnaire Suz donc avec eu deux je suis sur d'avoir un suivi en cas de problème T'as du bol, moi j'habites en Suisse...M'enfin je peux me rabbatre sur Frükigär, il bosse avec Lazareth à ce que j'ai pu voir au salon des deux roues. Hésite pas, installe le turbo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 L'avantage de Lazareth, c'est qu'il habite a 10min de chez moi et qu'il connais bien mon concessionnaire Suz donc avec eu deux je suis sur d'avoir un suivi en cas de problème Ils t'ouvriront la porte avec un grand sourire à chaque fois que tu viendras pour changer le turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur672gN 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ouaip, ils viendront te chercher après l'explosion ... Ahahahahahaha!! Ouais j'ai une vidéo d'une Buse montée à 640Ch. et ça explose lol:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.