Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Vends SUZUKI 125 TS


Invité §odi721II

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §old352zk

Envoie donc des photos. La valeur peut évoluer du simple au décuple en fonction de l'état extérieur et du respect de l'origine. Disons qu'un méchant bitza, même roulant, peut valoir de deux à trois cent roros (et encore à condition de trouver un pigeon!) et que la même en état d'origine ou restaurée dans le respect strict de l'origine peut monter à mille ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv652AJ

je suis à la recherche de la revue technique de la suzuki ts 125

je dois refaire l'électricité pour mieux voir ou signaler qd je tourne voilà tous çà;

et donc une petite photocopie me sauverai la vie.

si on peux se contacter afin de voir tous çà ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv528Kp

Pas d'annonce. Merci

 

 

 

je cherche la revue techniq

j'ai aussi une ts de 76 , je refais l'électricité

voilà si on peut se contacter

merki merki de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv528Kp

bonjour j'ai la revus technique

 

 

oh merveilleux jsuis toujours en galère avec mon circuit électrique

si on peux trouver une entente vu que tu dois avoir les chémas électrique dans la revue

pour me les photocopier ou scanner

moyennant ce que tu veux ou je peux t'acheter la revue technique aussi

çà m'intéresse fortement aussi

mon contact c le 06.Pas d'annonce et les coordonnées c'est par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv620pS

Bonjour,

 

je suis nouveau dans le monde de la moto et cherche aussi le schéma électrique de la 125 Ts

 

la mienne est de 1982, malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas gardé l'esprit original de la moto et j'ai pour ambition de la remettre un peu à l'origine et en état collection.

 

D'ailleur si quelqu'un a les caches latéraux de ce modèle ou similaire, je serais très heureux de les lui acheter. Et si quelqu'un sait ou on peut trouver la rmt de ce modèle...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

bonjour est ce que le model 76 est le meme que le votre sinon je peux vous envoyer des photocopie de la revue technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

domage pas grand monde sur ce forum tient des photos de ma moto

 

C'est peut-être parce que c'est pas le bon endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv620pS

Salut paille,

 

je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt mais j'avais perdu ce forum...

 

je pense que le schéma électrique de ta moto et de la mienne doit se rapprocher fortement.

tu m'avais proposé de me l'envoyer par mail, si ça tient toujours, mon adresse mail est "benoit_lescarret@hotmail.com"

 

Autrement j'ai un problème, elle démarre très mal à froid (40aine de coups de kick) saurais tu à quoi cela est du?

Segmentation?

J'ai changé la bougie et vérifié l'étincelle et l'arrivée d'essence.

 

Merci d'avance

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv620pS

Salut,

 

à tout ceux qui veulent dialoguer sur la suzuki 125 TS, un forum vient d'ouvrir à ce sujet. Allez y présenter vos motos, vous séparer des pièces en trops et trouver celles que vous cherchez.

 

Beaucoup de questions et d'aventures avec cette moto mais toutes éparpillées sur la toile.

 

alors a vos claviers et n'oubliez pas les photos.

 

l'adresse est http://suzuki125.vraiforum.com/index.php

 

n'hésitez pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

salut envois moi ton adresse perso et je te renvois les photocopies par courries pour ton probleme de demarage je pense savoir pourquoi si c'setune moto qui n'a pas tournée depuis longtemps les jointspies villebrequin sont secs et et tu n'as plus assez de compression dans ton carter c 'un 2 temp et tout se passe en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv620pS

Salut,

 

mon adresse perso est Pas d'annonce et les coordonnées c'est par MP. Merci

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

bonjour les photocopies partent demain desolé j'etais en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai813QD

toujours pas de photos de nouvelles motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter moi aussi une ts de 79 et je suis a la recherche de la doc technique. Est ce que l'un d'entre vous la en pdf ou peut m'envoyer un scan contre un petit qqc si besoin? Je mets des photos des demain de la bete mais sans son moteur car il a été démonte par l'ex proprio...le debut du calvere! D'ailleur je ne suis pas sûr du modèle. J'ai son année de mise en circulation: 02/10/1979 ainsi qu'un numéro de série: 141***. Une idée? Je pense a une ER. Aussi elle a 6 vitesses apparement. J'ai la réussis a vérifier telllement la boîte est dure!

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

toujours pas de photos de nouvelles motos

 

salut,

je suis à la recherche d'une Pas d'annonce. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Salut à toi et tiens nous au courant dès que tu aura la bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Bonjour,

Comment puis-je nettoyer la sortie d'échappement?

SP_A1033.jpg.e41751766f5d8c9e22fde2ce2e29043d.jpg

 

De plus j'aimerai savoir où est-ce que je peux me procurer ce joint (sortie du kick)?

SP_A1038.jpg.ff810fcff80720b667f43fb6161c4174.jpg

Pour l'instant l'ancien proprio a mis de la patte mais j'aimerai bien le changer et remettre le joint à lèvre adéquate.

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Pascal. Mon mail : Pas d'annonce et les coordonnées c'est par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Pas d'annonce et les coordonnées c'est par MP. Merci

Merci beaucoup.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Pour repondre a Invitmezgo cela m a tout la air des symptômes d'un condensateur HS

 

J'ai le schéma électrique en pdf. Je vais essayer de le poster dans la journée si vous mettez des

photos de vos brelons!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Pour repondre a Invitmezgo cela m a tout la air des symptômes d'un condensateur HS

 

J'ai le schéma électrique en pdf. Je vais essayer de le poster dans la journée si vous mettez des

photos de vos brelons!

 

Bonne journée!

 

 

Je veux bien mettre des photos de la machine mais je pense que ça va plus vous faire peur qu'autre chose, mais si tu y tiens voici

mon fiston sur la belle (il s'y croit un peu avec sa tenue mais bon...)

 

 

http://tributepolice.free.fr/TS125-1.jpg

http://tributepolice.free.fr/TS125.jpg

 

Et sinon comment on peut savoir si le condo est HS, et est-ce que ça ne pourrait pas être la bobine ?

 

Merci les gars. Voici encore mon adresse: les coordonnées c'est par MP. Merci

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Tester un condo c'est pas évident. Je connais une manip. Tu retire le condo de l'allumage, avec précaution tu le branche aux bornes de la batterie et toujours avec grande précaution (car maintenant il est chargé!) tu mesure la tension à ces bornes. (si je me trompes pas ça doit être la même que celle aux bornes de la batterie chargée bien évidement!). Tu laisse un moment le condo de côté et tu mesure à nouveau la tension. Si c'est la même ou sensiblement la même normalement il est OK...

 

Sympa les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

C'est encore moi avec ma TS qui démarre plus.

Merci à Thibaut qui m'a envoyé le schéma électrique.

J'ai testé la bobine à l'ohmetre et bien que je ne connaisse pas les valeurs théoriques je pense qu'elle est bonne.

Je pense maintenant aux rupteurs ou bien à la bobinage d'allumage ou encore un câble coupé à l'intérieur du volant.

Donc nouvelle question: où puis-je me procurer un arrache volant compatible avec la 125 TS ? A moins que quelqu'un me propose une autre bonne méthode pour démonter le volant...

Merci

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Dans mon msg précédent j'ai oublié de citer le condensateur dans la liste des composants potentiellement défectueux que j'ai énumérés qui se trouvent sous le volant qu'il faut que j'arrive à démonter

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Toujours personne pour me dire où trouver un arrache-volant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib561CN

Perso j'ai trouvé mon arrache volant chez MBK. Apparemment c'est le même que pour les scooter. Si tu veux je peux te donner la référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv253PH

Perso j'ai trouvé mon arrache volant chez MBK. Apparemment c'est le même que pour les scooter. Si tu veux je peux te donner la référence!

 

 

Je veux bien, merci, c'est pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...