Invité §bid716aq 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 bonjour, voila suite à une recherche sur le forum, j'ai décidé de m'acheter une 125 4T d'ici 2 mois. je voudrais une roadster mais je ne connais pas du tout les différences entre les modèles donc je viens vous demander votre aide!!! donc, je voudrais avoir votre avis sur 3 modèles niveau : -puissance -fiabilité -coût -agrément général -look -etc... j'ai repéré 3 modèles que j'aime bien mais si vous en connaissez d'autres dans le meme style n'hésitez pas à me proposer. merci d'avance!!! petite illustration du topic : hyosung comet daelim roadwin rieju nkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kor825zL 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 Je suis choqué, y'a pas MZ dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid716aq 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 ba elle m'a l'air sympa mais je l'aime moins que les 3 modèles que j'ai proposé. enfin, je cracherai pas dessus si on m'en donnait une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 Alors un avantage deja tu l es a rangé par taille, de la plus importante, a la plus fine, mais aussi leur puissance et leur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 délà prend un mono cylindre le plus léger possible et puissant biensur un modéle a injection serait le top (mais bon je sais pas), de toute façon un 125 4t ça se débride pas le prix des piéces (au cas où il y aurait un malheur) l'agilité de conduite la largeur hors tout (pour passé entre les caisses) c'est con je vois pas de refroidissement liquide (pas bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid716aq 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 délà prend un mono cylindre le plus léger possible et puissant biensur un modéle a injection serait le top (mais bon je sais pas), de toute façon un 125 4t ça se débride pas le prix des piéces (au cas où il y aurait un malheur) l'agilité de conduite la largeur hors tout (pour passé entre les caisses) c'est con je vois pas de refroidissement liquide (pas bien) pourquoi un monocylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 je m'explique l'explosion produit de la pression sur le piston (normal tu vas me dire), or la pression dans un cylindre est un peu prés pareil (a rapport de compression identique bien sur, pardon pour les puristes mais je simplifi), si tu calcul la surface totale d'un unique piston elle est plus grande que deux pistons (amuse toi si tu veux) par contre tu perd l'avantage de la double accélération, or un 125 c'est dans les tours que sa commence a accélérer du coup l'avantage de la double explosions décalées est de moins en moins présente. en plus deux pistons veut dire deux fois plus (ou presque) de piéce en mouvement et donc plus de pertes par frottement, sans parlé des réparations qui peuvent couter plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Je vends une comet d'ici cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 je m'explique l'explosion produit de la pression sur le piston (normal tu vas me dire), or la pression dans un cylindre est un peu prés pareil (a rapport de compression identique bien sur, pardon pour les puristes mais je simplifi), si tu calcul la surface totale d'un unique piston elle est plus grande que deux pistons (amuse toi si tu veux) par contre tu perd l'avantage de la double accélération, or un 125 c'est dans les tours que sa commence a accélérer du coup l'avantage de la double explosions décalées est de moins en moins présente. en plus deux pistons veut dire deux fois plus (ou presque) de piéce en mouvement et donc plus de pertes par frottement, sans parlé des réparations qui peuvent couter plus cher... Une vraie tete! Et sur un 2T t'en pense quoi? (année 97/00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 pareil sur toutes les petites cylindrées un mono c'est mieu et surtout sur un 2 temps qui est utilisé encore plus a haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 MZ rt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid716aq 10 juin 2007 Signaler Partager 10 juin 2007 Je vends une comet d'ici cet été ça pourra peut-etre m'interressé!!!! sinon, merci pour les infos technique niveau moteur de la comet. enfin, la mz rt j'aime pas trop donc je l'ai éliminé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid716aq 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 pas d'autres avis???? et la rieju vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRE632bl 22 juillet 2007 Signaler Partager 22 juillet 2007 salut moi je vien d acheter une roro neuve je ne la regrete pas du tout si ta pas encore acheter hesite pas prend la roro meme niveau des motards ils se demandent tous quesque ces comme cilyndre ils me font tous signe salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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