Invité §yam556Vc 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Bonjour. Je possede depuis peu une 125 tdr annee 1991 et lorsque le moteur tourne (ralentit ou en roulant) j ai un relais qui gresille relativement fort.CE relais ce trouve sous la selle a l arriere a coté du reservoir de liquide de refroidissement et du petit rangement cylindrique. Es que kelkun pourrait me dire a qoui sert ce relais svp (pour info si je le debranche le moteur ce coupe). merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 tes clignotants marche correctement ? as tu eu une perte de puisssance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam556Vc 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 Les cligno arriere marche pas et les avants sont fixe mais ca explique pas ke sa me coupe le moteur lorsque je le debranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 y'a combien de fil sur ce boitier (tu peux faire une foto) et y'a quoi écrit sur le coté du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam556Vc 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 Desolé j ai pas d apareil foto numerique. Sur le boitier il y a marquer: 29U-92 ACA 1211-9 10227 MATSUSHITA C'est un relais 4 cosses: 2 bleu/jaune (reuni) sur la premiere cosse 2 bleu/blanc (reuni) sur la deusieme 1 marron sur la troisieme 1 bleu sur la quatrieme Merci de te pencher sur mon probleme c sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 ok on va procédé par elimination, donc on va verifier la commande de la valve d'echappement, démonte le cache, met le contact puis met le moteur en route. regarde si le papillon bouge. normalement au contact le papillon cherche ses butées (initialisation) puis une fois le moteur demarré il ne doit plus bouger sauf quand tu acceléres. aprés on regardera le relai inverseur du clignotant (car il fait du bruit en fonctionnant) puis le regulateur... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam556Vc 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Ok mais ma batterie est naze et je suis obliger d attendre la paye pour en acheter une neuve,en attendant j ai bloquer la valve d echappement en position ouverte. En attendant pourrait tu m indiquer les tests( si je peu les faire moteur tournant malgres ma batterie hs) du relais inverseur de clignotant et du regulateur stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beu566dW 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Bonjour, j'ai une DTR de 90 et j'ai le meme probleme de cliquetis sous la selle, et les clignotants avant et arrières s'allument en fixe. J'ai changé le relais clignotant a l'avant mais ca n'a pas résolus le probleme, donc faut changer quoi pour que ca clignote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam556Vc 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Hello beuh78 j ai fait le test de brancher mon chargeur a batterie directement sur la batterie (hs) de ma moto sans la debrancher et la mes clignos clignotte! Donc je vais achetez une batterie neuve et je te dirai ce qu'il en est (ps et j avais plus le gresillement du relais qui apparament serait le relais de point mort) Voila a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom308UD 16 juin 2007 Signaler Partager 16 juin 2007 slt a tous jai pas dereponsse a ton probleme mais comme tu a un tdr de 91et moi aussi esque je peut te poser une question???????????? quand je suis au point mort le voyan dhuile et alumé avec un voyan vert (point mort)sa je le sais mais une foi demarer le voyant d'huile reste allumé et s2TEIND quand quand je passe la 1er esque ses normal?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre582DU 22 juin 2007 Signaler Partager 22 juin 2007 slt a tous jai pas dereponsse a ton probleme mais comme tu a un tdr de 91et moi aussi esque je peut te poser une question???????????? quand je suis au point mort le voyan dhuile et alumé avec un voyan vert (point mort)sa je le sais mais une foi demarer le voyant d'huile reste allumé et s2TEIND quand quand je passe la 1er esque ses normal?????????????????? Salut collegue du tdr lightburner de 91 pour repondre a ta question en toute connaissance de causes (j'ai un tdr de 91) et bien chez moi c'est pareil le voyant vert du point mort et le rouge de l'huile qui s'eteid une fois la 1er enclenchée.Et sinon la tienne est de quelle couleur ? débridée? un pot? Combien de km? La mienne noir avec bande violettes pot ninja débridée et 7000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 22 juin 2007 Signaler Partager 22 juin 2007 demande dans ce forum ils auront peut etre la réponce http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewforum.php?f=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra608Vi 14 juillet 2007 Signaler Partager 14 juillet 2007 Bonjour, change ta batterie et tout rentrera dans l'ordre , va faire un tour ici : http://yam2stroke.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.