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Général 125cm3

A quoi servent les deux relais sous la selle 125tdr 91?


Invité §yam556Vc

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Invité §yam556Vc

Bonjour.

Je possede depuis peu une 125 tdr annee 1991 et lorsque le moteur tourne (ralentit ou en roulant) j ai un relais qui gresille relativement fort.CE relais ce trouve sous la selle a l arriere a coté du reservoir de liquide de refroidissement et du petit rangement cylindrique.

Es que kelkun pourrait me dire a qoui sert ce relais svp (pour info si je le debranche le moteur ce coupe).

merci par avance.

 

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Invité §rou632lP

tes clignotants marche correctement ? as tu eu une perte de puisssance ?

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Invité §yam556Vc

Les cligno arriere marche pas et les avants sont fixe mais ca explique pas ke sa me coupe le moteur lorsque je le debranche.

 

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Invité §rou632lP

y'a combien de fil sur ce boitier (tu peux faire une foto) et y'a quoi écrit sur le coté du boitier

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Invité §yam556Vc

Desolé j ai pas d apareil foto numerique.

Sur le boitier il y a marquer: 29U-92

ACA 1211-9

10227

MATSUSHITA

C'est un relais 4 cosses: 2 bleu/jaune (reuni) sur la premiere cosse

2 bleu/blanc (reuni) sur la deusieme

1 marron sur la troisieme

1 bleu sur la quatrieme

Merci de te pencher sur mon probleme c sympa.

 

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Invité §rou632lP

ok on va procédé par elimination, donc on va verifier la commande de la valve d'echappement, démonte le cache, met le contact puis met le moteur en route. regarde si le papillon bouge. normalement au contact le papillon cherche ses butées (initialisation) puis une fois le moteur demarré il ne doit plus bouger sauf quand tu acceléres. aprés on regardera le relai inverseur du clignotant (car il fait du bruit en fonctionnant) puis le regulateur... on verra

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Invité §yam556Vc

Ok mais ma batterie est naze et je suis obliger d attendre la paye pour en acheter une neuve,en attendant j ai bloquer la valve d echappement en position ouverte.

En attendant pourrait tu m indiquer les tests( si je peu les faire moteur tournant malgres ma batterie hs) du relais inverseur de clignotant et du regulateur stp.

Merci

 

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Invité §beu566dW

Bonjour, j'ai une DTR de 90 et j'ai le meme probleme de cliquetis sous la selle, et les clignotants avant et arrières s'allument en fixe.

J'ai changé le relais clignotant a l'avant mais ca n'a pas résolus le probleme, donc faut changer quoi pour que ca clignote ?

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Invité §yam556Vc

Hello beuh78 j ai fait le test de brancher mon chargeur a batterie directement sur la batterie (hs) de ma moto sans la debrancher et la mes clignos clignotte!

Donc je vais achetez une batterie neuve et je te dirai ce qu'il en est (ps et j avais plus le gresillement du relais qui apparament serait le relais de point mort)

Voila a bientot.

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Invité §tom308UD

slt a tous jai pas dereponsse a ton probleme mais comme tu a un tdr de 91et moi aussi esque je peut te poser une question????????????

 

quand je suis au point mort le voyan dhuile et alumé avec un voyan vert (point mort)sa je le sais mais une foi demarer le voyant d'huile reste allumé et s2TEIND quand quand je passe la 1er esque ses normal??????????????????

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Invité §Fre582DU
slt a tous jai pas dereponsse a ton probleme mais comme tu a un tdr de 91et moi aussi esque je peut te poser une question????????????

 

quand je suis au point mort le voyan dhuile et alumé avec un voyan vert (point mort)sa je le sais mais une foi demarer le voyant d'huile reste allumé et s2TEIND quand quand je passe la 1er esque ses normal??????????????????

 

Salut collegue du tdr lightburner de 91 pour repondre a ta question en toute connaissance de causes (j'ai un tdr de 91) et bien chez moi c'est pareil le voyant vert du point mort et le rouge de l'huile qui s'eteid une fois la 1er enclenchée.Et sinon la tienne est de quelle couleur ? débridée? un pot? Combien de km? La mienne noir avec bande violettes pot ninja débridée et 7000 km

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