Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

scooter 125 pour débutante de petit gabarit


Invité §pti041tQ

Messages recommandés

Invité §pti041tQ

Bonjour à tous, voilà j'ai le permis B mais je suis intéressée par les scooters 125 pour éviter les bouchons ! mais je ne m'y connais pas du tout, je n'ai jamais conduit de scooter, et de plus je mesure 1m57!!

Que me conseillez vous? et pensez vous qu'une formation soit nécessaire? (sachant que j'ai mon permi depuis 3 ans et que la formation n'est donc pas obligatoire dans mon cas)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §000183Cf

bonjour le suzuki burgman est le plus bas et une petite formation c est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv062TO

Je voudrai juste te donner un bon conseil à toi ainsi qu'à tes acolytes.

Vous voulez conduire des 2 roues 125 qui peuvent rouler à 130-140 km/h et avec un permis voiture...

je ne posséde aucun permis mais je conduit des motos depuis mes 15 ans, je fais 1m60 pour 55 kg et croiyez moi il n'y à pas beaucoup de personnes qui ont le coeur assez accroché pour monter derrière moi...mais vu que je n'ai pas le permis donc la police me fait des problémes.

Mon permis moto je l'ai eu dans les collines derrière ma cité HLM et l'auto-école s'apelle Auto-école moto volée fais toi pas attrapé

et je voulez juste vous dire qu'avec mon scoot 50 sur la route je les reconnais rapidement ceux qui roulent en 125 avec le permis voiture, ils savent pas ou ils vont et dés que ça accélére un peu ils paniquent....