Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

scooter 125 pour débutante de petit gabarit


Invité §pti041tQ

Messages recommandés

Invité §pti041tQ

Bonjour à tous, voilà j'ai le permis B mais je suis intéressée par les scooters 125 pour éviter les bouchons ! mais je ne m'y connais pas du tout, je n'ai jamais conduit de scooter, et de plus je mesure 1m57!!

Que me conseillez vous? et pensez vous qu'une formation soit nécessaire? (sachant que j'ai mon permi depuis 3 ans et que la formation n'est donc pas obligatoire dans mon cas)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §000183Cf

bonjour le suzuki burgman est le plus bas et une petite formation c est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv062TO

Je voudrai juste te donner un bon conseil à toi ainsi qu'à tes acolytes.

Vous voulez conduire des 2 roues 125 qui peuvent rouler à 130-140 km/h et avec un permis voiture...

je ne posséde aucun permis mais je conduit des motos depuis mes 15 ans, je fais 1m60 pour 55 kg et croiyez moi il n'y à pas beaucoup de personnes qui ont le coeur assez accroché pour monter derrière moi...mais vu que je n'ai pas le permis donc la police me fait des problémes.

Mon permis moto je l'ai eu dans les collines derrière ma cité HLM et l'auto-école s'apelle Auto-école moto volée fais toi pas attrapé

et je voulez juste vous dire qu'avec mon scoot 50 sur la route je les reconnais rapidement ceux qui roulent en 125 avec le permis voiture, ils savent pas ou ils vont et dés que ça accélére un peu ils paniquent....

le seul conseil que je puisse donner c'est que si tu as passé un permis voiture alors conduis une voiture et si tu veux conduire un 2 roue puissant alors passe le permis moto car ils vaut mieux s'entrainer sur piste que sur la route ou alors achetez un 50 ça roule à 70km/h. c'est pas avec le permis auto que j'ai appris à passer entre 2 voitures à 130 km/h en faisant toucher les rétros ou à coucher dans un virage à faire toucher le pot d'échappement sur la route...

RESTEZ AVEC VOS VOITURES CAR C'EST VOUS LES DANGERS PUBLICS A QUI ON AUTORISE DE CONDUIRE DES 2ROUES PUISSANTS SANS SAVOIR LES CONDUIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv111CW

T'es un gros dur toi avec tes 55 Kg!!!

Tu te prends pour qui?

Pas de permis, voleur...

Tu sais quoi? T'es un futur donneur d' organes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv812CM

55 Kg, 130 km/h entre les bagnoles avec un 50 cc et même pas mal...

Putain, mais c'est Super Mario!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa868lC

Un beau discours sans interet....dois je rappeler qu'un de tes potes a encore fini dans un sac de morgue dernièrement (oui c'est vrai c'est la faute de la police qui est méchante...)....vous vous croyez au dessus des lois, des gens comme vous j'en vois tout les jours, ils n'ont aucun intéret...

Pour en revenir au sujet d'origine, je pense que le BURGMAN est adapté car il a la réputation d'etre assez bas au niveau de la selle et c'est un excellent scooter qui reste abordable...maintenant le plus simple c'est d'aller voir les concessionnaires connus ( évite les chinois qui n'ont pas encore de réels suivis meme si ils ont fait beaucoup de progrès....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...