Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

avis sur la yam 125xt-r


Invité §sle050zG

Messages recommandés

Invité §sle050zG

bonjour a tous... je voulais avoir votre avis sur cette machine.; elle a une belle "gueule" mais il aprait qu'elle est vraiment molle.. le bruit est il jolie? peux on faire su tout terrein avec? est ce plus nerveux qu'un scooter 125? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan232Ta

je l'ai eu 1 mois puis je l'ai bradé 500 euros de moins que ce que je ne l'avais acheté, 107 km H en pointe, un vrai veau, et dangereux de surcroit sur la nationale. En plus elle est hyper basse, on dirait un cyclomoteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan232Ta

une grosse, grosse déception. J'ai racheté un kmx de 2001, 2T, 27 ch débridé ( uniquement à l'echappement, donc indetectable) 145 km/h avec mon scenic qui me suivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle050zG

ah oui quand meme.. et bien je me suis lancé finalement j'ai acheté la xt 125 r.. elle a 3800 kms.. c'est sur ce n'est pas une foudre de guerre mais j'ai apprecié dans la circualtion c'est un vélo.. et soit mon compteur deconne meme si je sais que c'est pas la viteese reél mais je l'ai poussé a 128km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan232Ta

impossible, vitesse max 96 km /h reels sur circuit soit 108km/h par les testeurs moto station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for031nk

J'ai posséder un temps une xt125R,et je l'ai monter à 125 compteur sur une 4 voie (pas d'aspi,juste un leger vent dans le dos :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan232Ta

c'est bien ce que je disais, 115 compteur dans une descente , mais je ne crois absolument pas aux 125 voie rapide, à part accroché au pare chocs d'un 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle050zG

ok !! merci beaucoup de votre aide les gars c'est sympa !! effectivement je vois sur mon compteur une vitesse affiché de 140 kms/h !! donc je vais faire comme tu ma dis merci.. par contre je m'eclate bien avec ma petite machine c'est vraiment tres agreable a conduire meme si il n'y a pas une grande peche les petites balades sont agreables meme en chemin et pour allé au boulot dans les fils de circulation sur la nationale c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla601YN

Bonjour,

 

J'utilise quotidiennement une yamaha xt125r depuis 2 ans et demi environ... Je viens de passer la barre des 8000km, mais n'en suis pas à mes premiers soucis...

J'avoue que je l'utilise en "milieu hostile", c'est à dire 30% de routes, 30% de chemins et 30% de prés avec souvent de la boue etc... (ce n'est pas pour le plaisir de la maltraiter mais professionnel : je suis exploitant agricole et doit aller voir mes animaux chaque jour... ;) )

 

Voici la liste des problèmes rencontrés :

- changement des plaquettes de frein tous les 3000km...

- changement de la batterie à 6000km,

- changement des roulements à billes des roues avant et arrière, ainsi que les entretoises qui ont été "mangées" par les billes... (premier changement pour les 2 roues à 4000km et à nouveau pour la roue arrière à 8000km...)

- remplacement du carré de caoutchouc sur lequel prend appuie la béquille une fois repliée (OK, ce n'est pas le plus dramatique !)

- fuite importante au niveau de la fourche...

- changement du guidon qui s'est plié suite à une chute de la moto depuis la béquille !

 

Je trouve que la liste est déjà longue pour une moto qui n'a que 8000km... Mon père utilise une TrailWay (17000km maintenant...) dans les mêmes conditions, mais rencontre nettement moins de soucis !

J'aimerais aussi avoir vos avis, si vous rencontrez des problèmes similaires... Pour le moment je suis relativement déçu de sa fiabilité ! (Par contre, niveau performance, elle me conviens bien, même si ça ne vaut certainement pas une yz ! lol J'ai modifié le kit chaine pour qu'elle tire un peu plus court. Je trouve qu'elle va plutôt mieux que la TW)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...