Invité §sle050zG 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 bonjour a tous... je voulais avoir votre avis sur cette machine.; elle a une belle "gueule" mais il aprait qu'elle est vraiment molle.. le bruit est il jolie? peux on faire su tout terrein avec? est ce plus nerveux qu'un scooter 125? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle050zG 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 personne n'a d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle050zG 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan232Ta 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 je l'ai eu 1 mois puis je l'ai bradé 500 euros de moins que ce que je ne l'avais acheté, 107 km H en pointe, un vrai veau, et dangereux de surcroit sur la nationale. En plus elle est hyper basse, on dirait un cyclomoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle050zG 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 ah ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan232Ta 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 une grosse, grosse déception. J'ai racheté un kmx de 2001, 2T, 27 ch débridé ( uniquement à l'echappement, donc indetectable) 145 km/h avec mon scenic qui me suivait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle050zG 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 ah oui quand meme.. et bien je me suis lancé finalement j'ai acheté la xt 125 r.. elle a 3800 kms.. c'est sur ce n'est pas une foudre de guerre mais j'ai apprecié dans la circualtion c'est un vélo.. et soit mon compteur deconne meme si je sais que c'est pas la viteese reél mais je l'ai poussé a 128km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan232Ta 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 impossible, vitesse max 96 km /h reels sur circuit soit 108km/h par les testeurs moto station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for031nk 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 J'ai posséder un temps une xt125R,et je l'ai monter à 125 compteur sur une 4 voie (pas d'aspi,juste un leger vent dans le dos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan232Ta 12 juillet 2009 Signaler Partager 12 juillet 2009 c'est bien ce que je disais, 115 compteur dans une descente , mais je ne crois absolument pas aux 125 voie rapide, à part accroché au pare chocs d'un 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle050zG 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 ok !! merci beaucoup de votre aide les gars c'est sympa !! effectivement je vois sur mon compteur une vitesse affiché de 140 kms/h !! donc je vais faire comme tu ma dis merci.. par contre je m'eclate bien avec ma petite machine c'est vraiment tres agreable a conduire meme si il n'y a pas une grande peche les petites balades sont agreables meme en chemin et pour allé au boulot dans les fils de circulation sur la nationale c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vla601YN 14 juillet 2009 Signaler Partager 14 juillet 2009 Bonjour, J'utilise quotidiennement une yamaha xt125r depuis 2 ans et demi environ... Je viens de passer la barre des 8000km, mais n'en suis pas à mes premiers soucis... J'avoue que je l'utilise en "milieu hostile", c'est à dire 30% de routes, 30% de chemins et 30% de prés avec souvent de la boue etc... (ce n'est pas pour le plaisir de la maltraiter mais professionnel : je suis exploitant agricole et doit aller voir mes animaux chaque jour... ) Voici la liste des problèmes rencontrés : - changement des plaquettes de frein tous les 3000km... - changement de la batterie à 6000km, - changement des roulements à billes des roues avant et arrière, ainsi que les entretoises qui ont été "mangées" par les billes... (premier changement pour les 2 roues à 4000km et à nouveau pour la roue arrière à 8000km...) - remplacement du carré de caoutchouc sur lequel prend appuie la béquille une fois repliée (OK, ce n'est pas le plus dramatique !) - fuite importante au niveau de la fourche... - changement du guidon qui s'est plié suite à une chute de la moto depuis la béquille ! Je trouve que la liste est déjà longue pour une moto qui n'a que 8000km... Mon père utilise une TrailWay (17000km maintenant...) dans les mêmes conditions, mais rencontre nettement moins de soucis ! J'aimerais aussi avoir vos avis, si vous rencontrez des problèmes similaires... Pour le moment je suis relativement déçu de sa fiabilité ! (Par contre, niveau performance, elle me conviens bien, même si ça ne vaut certainement pas une yz ! lol J'ai modifié le kit chaine pour qu'elle tire un peu plus court. Je trouve qu'elle va plutôt mieux que la TW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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