Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Haut-parleur 307


Invité §Mic022hr

Messages recommandés

Invité §Mic022hr

Quelqu'un a t'il déjà changé des HP avant de 307 ? Si oui, quel est le diamètre ? J'ai des JBL 16.5 en stock pour éventuellement poser, mais il faut apparement dégarnir la portière en entier, donc avant de me lancer j'aimerais savoir si qqun l'as déjà fait ! Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Disons qu'ils ne sont pas bons les Hp d'origine. J'ai réussi à apercevoir l'aimant, c'est tout rikiki. Genre les Hp que j'avais dans ma 206. La voiture est une 307 XS Premium 2.0 16V. A mon avis toutes les 307 ont les memes Hp. Mais je ne suis toujours pas aider pour savoir comment les sortir. Et démonter quand c'est neuf, c'est toujours, comment dire chiant ! Ah ctait le bon temps les voitures ou pour changer les Hp on enlevait la grille, 4 vis et on avait les HP en main !!!! Le progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

C'est bien du 16,5 sur la 307, mais les tiens ne seront peut-être pas les bons forcément, tout dépend si ce sont des modèles standards, sinon, les HP d'origine sont soit vissés soit rivetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

Je confirme, les HP sont assez merdiques : le son sature rapidement et le rendu des basses est médiocre. Je me pose la question du changement. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour démonter le bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Le mieux est quand même de demander gentiment à un mecano de ton concessionaire. Te renseigner est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli766YR

Ce fut la premiere remarque de mon pot de chez PSA. La 307 est pas mal mais qu´est ce que l´installation audio est merdique :)!

Encore des bouts de chandelle d´economiser qui prouvent bien une fois de plus la logique de concurrence de peugeot.

J´vais encore me faire incendier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

J'irais voir chez le concessionaire pour demander comment ca se démonte. Mais hormis les HP, l'installation audio de la 307 est de bonne facture, le poste mono CD est sympa et l'affichage déporté + télécommande c'est pratique. Mais bon les HP cassent ca ! Et en plus c'est la merde pour les sortir (encore plus ceux qui sont à l'arrière sur les 3 portes). Je vous tiens au courant quand j'aurais le temps de passer au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...