Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Tweeter xsara


Invité §sly365qx

Messages recommandés

Invité §sly365qx

Comment placer les tweeter sur le tableau de bord?

Merci (prefere demander avant de faire des connerie)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Les deux grilles sont clipsées et s'ouvrent avec le coin d'un tournevis. Tu poses juste les tweeters dans les logements prévus à cet effet : comme il n'y a pas de basses, ça ne vibre pas, pas besoin de les fixer. Il y a un connecteur spécifique qui est peut-être bien le même que sur les 206 (mais chuis pas sur). Quand tu achète les tweeters, demande en même temps au magasin qu'il te fournisse les adaptateurs pour une Xsara (ça coûte pas cher, 10-15 euros environs). Après tu branche les deux fils du tweeter sur l'adaptateur et tu connecte l'adaptateur à la prise qui est dans le logement de la planche de bord et ça devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

En Faite le probleme c le cablage!!!!

Ils ont rien fait pour arranger chez citroen!

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Pas un gros problème le cablage : tout est précablé. Mais il faut juste l'adaptateur pour le connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

Non justement ya rien de cabler ds cette voiture!

Meme la fiche femelle qui se branche ds l'auto radio ya que 2 cable qui y sont connecter je suis obliger de la virer pour en mettre une autre!

Et les portiere arriere c trop spécial!

c des connecteur mais tu pe plus rien rajouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Je sais pas pour l'arrière : j'ai rien mis et j'ai une 3 portes. Mais pour l'autoradio c'est en iso. Comme tu me parle de l'alim je pense à un turc qui n'est pas très bien expliqué dans le manuel : il y a un fusible qui a deux positions : l'une pour avoir un + permanent et l'autre un + contact pour les accessoires de bord. Voilà, je ne me rappelle pas du n° (je pourrai le retrouver) masi ne galère pas à changer l'alim, il suffit de bouger un fusible de 5mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

ouai mais justement c la prise iso qu'il faut que je change(ya que 4 fil dessus) avant droit- et + et avant G - et +!

ta quoi comme modele de xsara, moi g une SX 1,8I

ta jamais u de pbl ac ta jauge d'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

J'ai une VTR 1.8i.

La jauge essence n'est pas complètement juste mais se comporte toujours de la même manière : Elle reste longtemps au maxi, puis tombe à 1/2 alors que le réservoir est vidé aux 2/3. Ensuite ça descend lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

ha c pas le meme probleme!Moi je me suis retrouver a sec avec le voyant allumer et l'aiguille au plus bas et avec pourtant plus de 20L dans le rervoir!

C peut etre parceque ta la VTR que ta le prés-equipement audio: BON CHOI

Mais bon moi je l'ai prise d'occas!

tu peut me repondre sur ma boite perso si tu ve!

je doit bouger!mais j'aurais quelque petit truc encore a te demander(si ya pa de probleme!)

Merci bcp pour t infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly365qx

ha c pas le meme probleme!Moi je me suis retrouver a sec avec le voyant allumer et l'aiguille au plus bas et avec pourtant plus de 20L dans le rervoir!

C peut etre parceque ta la VTR que ta le prés-equipement audio: BON CHOI

Mais bon moi je l'ai prise d'occas!

tu peut me repondre sur ma boite perso si tu ve!

je doit bouger!mais j'aurais quelque petit truc encore a te demander(si ya pa de probleme!)

Merci bcp pour t infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...