Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Baguette latérale clio


Invité §int083lQ

Messages recommandés

Invité §int083lQ

Bonjour,

 

Est-il facile de changer une baguette latérale de porte avant sur une clio ( la baguette est-elle colée ou fixée?).

Combien coute environ la baguette?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int083lQ

clio I chipie (je voudrais remplacer les baguettes par des baguettes ou il n'y a pas marqué chipie) année 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Il n'y a que le monogramme à remplacer :oui:

tu veut quoi comme nouveau monogramme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le monogramme à remplacer :oui:

tu veut quoi comme nouveau monogramme?

 

Ca coute cher ce bidule http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif ?

 

Sinon F2N, grand prêtre de la pièce détachée, saurais-tu me dire si on peut installer des bas de caisse de Baccara/RSi sur une Clio 1 de 96 qui n'en a pas d'origine? Une petite idée du prix? Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Si tu n'as pas de baguette d'origine, il te manque les trous de fixations sur les panneaux de portes donc un peut difficile non ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de baguette d'origine, il te manque les trous de fixations sur les panneaux de portes donc un peut difficile non ? :L

 

Je parle pas de baguette, ça j'en ai :lol:, mais de bas de caisse; j'ai vu un trou au bas de l'aile avnt, doit y'en avoir un dans le passage de roue à l'arrière, mais je me demande si en plus il n'y a pas des clips, comme pour les baguettes justement, tout du long :voyons: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Escuse, j'ais mal lu (la fatigue?)

Oui, a mon avis tu peut monter les bas de caisse des RSI sur les autres Clio 3portes car ils sont rivetés et clipés au niveau du seuil de porte (mais faut percer :L ):

 

f2n_1001200314_bas_de_caisse.jpg.073aa7c0269311d44a53be95a9e342d3.jpg

au prix de 215.28€TTC piéce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Si tu as des baguettes d'origine celle si sont fixé dans les portes, tes portes sont percées mais c tres facile de les enlever. Si c des baguettes rajouté celle ci sont collé sur des clips.

C très facile a changer. A la longue sur ma vieille clio elle ne tenait même plus, moi c'était celle avec les clips, car elles étaient pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baguettes latérales, y'a une vis de fixation, accessible en ouvrant la portière. Une fois cette vis enlevée, il faut faire coulisser la baguette de 1-2 cm (vers l'avant ou l'arrière, je sais plus) sur ses clips, et elle s'enlève, tout simplement.

C'est plus pratique que des clips emboités qui peuvent casser au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...