Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renault - Boîtier UCH


Invité §Loo057Gt

Messages recommandés

Invité §Loo057Gt

Salut à tous,

suite à mon message "fermeture centralisée capricieuse", je suis allé chez mon garagiste pour faire un diagnostic un peu plus poussé.

 

Il a passé ma voiture à la "valise", a testé le boîtier d'inter-connection UCH et n'a trouvé aucun défaut. Il m'a dit que mon système était à ondes radio, et ne comportait donc pas de cellule de réception dans l'habitacle car tout passait par ce fameux boîtier.

 

Bref, je suis reparti comme j'étais venu, avec ma panne et sans solution. Il m'a tout de même proposé de lui laisser la voiture une journée pour chercher encore une solution. Le mécano a appelé la grosse concession Renault du coin qui lui a dit que ça arrivait que la valise ne détecte aucun défaut sur le boîtier, mais qu'il soit foutu quand même. Sachant que le prix de ce boîtier est compris entre 2000 et 3000 francs (450 €), je me demande quelle confiance accorder à cette réponse. Si la "valise" est si peu fiable, quel est son intérêt ?

 

J'en viens au but de mon message :

 

- est-ce que quelqu'un connaît le prix de ce boîtier UCH en détail ?

 

- suis-je le seul à penser que je suis en train de me faire rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod174Ap

Bonjour.

Pouvez vous me dire de quelle renault s'agit il ? De mon coté j'ai aussi un probleme avec ma scénic 1.6 rxt de janvier 2001 et 25000 km ,l'essuie glace arrière fonctionne de façon aléatoire ,première réparation chez renault et 117 euros pour rien ,retour à l'atelier et diagnostic "certainement HCH défectueux",prix de l'UCH uniquement 236 euros H.T.

J'ai contacté le service relation clientèle et ils ne veulent rien savoir,maintenant je vais écrire au président de renault pour lui demander si une pièce de cette valeur ne peut pas durer plus de 25000km? Je précise pour finir que j'ai déjà remplacer une bobine d'allumage.Je vous tiens au courant pour ma démarche auprès du pdg de renault.

Avez vous une idée sur l'adresse du siège social de renault(je pense à boulogne-billancourt).Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3ie380aV

[...] J'ai contacté le service relation clientèle et ils ne veulent rien savoir,maintenant je vais écrire au président de renault pour lui demander si une pièce de cette valeur ne peut pas durer plus de 25000km? ... Avez vous une idée sur l'adresse du siège social de renault(je pense à boulogne-billancourt).

 

 

J'ai trouvé ces coordonnées sur le net.. à essayer :

 

Service Relation Clientèle RENAULT

860 Quai de Stalingrad

API : BCS00B439

F-92100 Boulogne-Billancourt

Tel : 0 810 40 50 60

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...