Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 En fait j'ai besoin de changer seulement les amortisseurs arrières de ma 205 GTi , mais je voudrais garder un comportement homogène avec ceux de l'avant(d'origine) , et pour un prix raisonnable bien sur. et comme y doit y'avoir des connaisseurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Amortisseurs PEUGEOT 500 F pièce (et la MO ne doit pas prendre trop de temps). Mais le mieux est quand même de changer les 4 d'un coups (comportement vraiment homogène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Salut détu ... tu parles d'un échange standard ? il se fait rien de mieux depuis le temps , le tout c que ca tienne le pave quand meme . (je suppose que t'est resté fidèle a PIGEOT , mais tu dois bien connaitre 2/3 ref d'amortos..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Salut détu ... tu parles d'un échange standard ? on ne parle pas d'échange standard pour des amortisseurs. Un échange standard, dans le carde d'un moteur, c'est donner le vieux moteur en échange d'un moteur refait suivant certains critères... Les amortisseurs ne se refont pas, là, c'est du neuf. il se fait rien de mieux depuis le temps , le tout c que ca tienne le pave quand meme . (je suppose que t'est resté fidèle a PIGEOT , mais tu dois bien connaitre 2/3 ref d'amortos..) [/quotemsg] Je peux te sortir les réfs des amortisseurs PEUGEOT, le reste, j'y connais rien, et ça ne m'intéresse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §O b581tp 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 on te changeras donc jamais toua .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 salut cousteau je connais auss une autre bonne marque pas trop chère et pas "tuning" c'est kayaba (70 euros pièce les arr pour ta jeti, mais tu peux souvent avoir des remises).J'en ai sur ma clito 16 et ça vaut les origine (ptet même un peu mieux) pour un prix inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ok , desole pour le contre-sens. je vais voir si le prix est correcte , mais j'ai moyennement envie de remettre du peugot. ya sans doute mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ben entre 500 balles l'amortisseur de marque PEUGEOT, prévu pour la 205 GTi, et du Kayaba à 70 € prévu pour un peu tout Tout dépend de tes priorités, y'a Koni, Eibach, Bilstein, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre751ZQ 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 si tu veux économiser de la thunes, achètes les et monte les toi même c'est con comme la lune et vraiment très simple juste besoin d'un cric A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Mon père à toujours mis des amortisseurs PTS sur sa 205 gti 1.6L (d'origine à part ça et triangles de 309 monsieur détu ! ), c'est un peu dure quand tu es assis à l'arrière mais quelle efficacitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ben entre 500 balles l'amortisseur de marque PEUGEOT, prévu pour la 205 GTi, et du Kayaba à 70 € prévu pour un peu tout Tout dépend de tes priorités, y'a Koni, Eibach, Bilstein, etc... ! toit tu lui proposes autres chose que de l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ben quand tu vois la Griffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ben quand tu vois la Griffe kékella la griffe ? 205 jackysée par peugeot ? tu ne diras aps ça quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 effectivement si la difference de prix est pas enorme (env 50 f) vau ptet mieux prendre du pigeot. je veux pas foutre n'importe quoi sur ma caisse non plus (kayaba...) sinon je vais le faire avec un pote (pasque tout seul g peur ...) y faut une clé de 17 je crois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 kékella la griffe ? 205 jackysée par peugeot ? tu ne diras aps ça quand meme ? J'ai vu des photos, y'a qqs temps, et y'a un p'tit peu de taff pour l'avoir d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 EH , pas de polémique sur ma ouature . (c pas moi qui l'ait souillée) bon détu ta gagné ! je vais acheter les memes amortisseurs. bien propres, bien d'origines tout comme y faut desole pour mon ecart de fidelite au grand PIGEOT amen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 tu fais ce que tu veux, mais tu demandes conseils pour une 205 GTi, je te le donne. Ce ne sont peut-être pas les plus efficaces en rallye et autres, mais sur route, c'est quand même ce qui soigne le mieux les vertèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped488Vt 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 les amortisseurs PTS sont assez bien....légerement plus fermes, ils ne rabaissent que légèrement la voiture.... j'en ai sur mon CTI et bcp de gens croient à des suspensions d'origines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 D'un aut coté ya peut etre mieux , mais c vrai que peugeot c une valeur sure. et je voudrais pas me retrouver avec un tank.. vu l'ecart de prix et si je le fais moi meme je devrai bien m'en sotir. (eh detu ,c quoi comme ref qui me faudrait ,s'te plait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-812Od 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 mets du PTS c'est ce que j'ai sur ma 205 ca colle ta voiture au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Amortos AR : 5206.L3 Amortos AV : 5202.N1 ou 5202.N2 A vérifier quand même lors de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 Merci beaucoup détu (et les zote aussi bien sur !) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 c'est 100 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 ok , je vais aller sur ton site environ 400 fois , et avec les popups et le compteur tu devrai toucher un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 j'ai pas de popup, et je ne touche pas un rond pour ma page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal064so 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 bon , g plus qu'a changer de pseudo et me barrer vite fait ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 3 juin 2003 Signaler Partager 3 juin 2003 ben on a déjà du en parler sur d'autres topic: Peugeot est maitre es-amortos, un des rares (le seul généraliste ?) a encore les fabriquer lui meme. Acheter Peugeot = garantie d'un comportement homogène et SURTOUT D'UNE TRES BONNE LONGEVITE (env. 100 000 km habituellement). Compter 60 euros la pièce, et c'est effectivement très facile à changer (prévoir des douilles de 18, pas courant !), il faut avoir des écrous autobloquants neufs et bien charger le coffre avant de serrer pour avoir la bonne assiette (je ne sais pas si ça change gd chose mais c'est la préco). Bref à ta place je n'hésiterais pas une sec de +, et apparemment on est plusieurs du meme avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan728MO 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 je viens tout juste d'acheter mes 4 amortisseurs pts perfo y a plus qu'a les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo715Td 20 juillet 2006 Signaler Partager 20 juillet 2006 retour d'experience, fandjo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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