Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Nettoyant tableau de bord


Invité §bil501Pu

Messages recommandés

Invité §bil501Pu

Vous utilisez quoi pour nettoyer votre tableau de bord ?

ca serait pour une VW bora, avec tableau de bord et plastiques "moussés" et mat d'origine

 

J'aime pas les trucs gras et qui brillent, j'aimerais trouver un truc qui conserve l'aspect d'origine, qui nettoie bien (traces sur le noir ...)

 

bref le produit miracle quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

cirage ????

nan mais t pa bien twa ....

 

avant sur ma clio j'utilisais des lingettes impregnées de solution pour tableau de bord (marque AREXONS) c'etait pas mal, mais bon ... trop brillant encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal467mZ

Pour ma golf IV j'utilise une bombe Abel auto pour tableau de bord en finition satinée (mat) avec un chiffon microfibre le résultat est impec:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

j'ai essayé du renovateur plastique...

c'est bien joli, mais ca dure 4-5 jours

j'ai trouvé y'as pas longtemps, des éponges spéciales tableaux de bord

avec une espcèce de cirage dessus (je crois pas que ce soit le meme que pour les pompes)

et honnetement, j'en ai passé un coup ya une semaine, le tableau de bord brille, et la poussiere semble ne pas s'y déposer :-D

vraiment content, et pour 3 euros les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

mwai mais moi veux pas que ca brille !! veut que ca reste mat comme d'origine ....

 

j'ai vu que chez VW il y avait du produit plastique marque VW j'vais tenter avec ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

toujours pas de produit miracle recommandé par les possesseurs de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

mwai mais moi veux pas que ca brille !! veut que ca reste mat comme d'origine ....

 

j'ai vu que chez VW il y avait du produit plastique marque VW j'vais tenter avec ca ....

 

bah ca le restera

le tableau de bord de la 19 est brillant d'origine

c'est pour ca que ca brille

si le tient est mat, il restera mat

enfin a mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

nan ...

déja tenté les produits en spray (abel et cie ... meme GS27 !)

bah ca brille et c'est jamais jamais vraiment top

 

j'aime pas cet état articiel et dont le brillant fait "artificiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

attention a ne JAMAIS prendre les produits avec du silicone dedans : ma mère a eu le malheur d'en mettre sur la vieille R21, avec le soleil c'est devenu hyperdangereux : ca reflete la lumière au point de boucher 1-3 de la vue ! Et pour l'enlever tu peut y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

j'ai acheté le produit pour entretien plastiques chez VW

ca a l'air sérieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

j'ai nettoyé tous les plastiques intérieurs pour les 20 ans de ma voiture au Mr Propre avec une éponge. Ca marche super !

 

apres si tu veux, tu peux mettre un produit pour faire briller, mais c'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal467mZ

Bizarre que ça brille avec abel car pour moi mon tableau de bord est nickel et mat sans gras ni dépot quelconque comme neuf. Bien entendu il faut prendre la finition mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

sur une golf ? (ce que j'ai vu dans ton profil)

 

tient tient

 

mwai bah faut que je prenne le temps de passer ce produit VW pour tester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...