Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Huile Feu Vert Polysynthèse ???


Invité §lmf520dL

Messages recommandés

Invité §lmf520dL

Bonjour à tous, pour l'entretien de ma voiture, je pense prendre la formule "Forfait Longévité" chez Feu vert

Forfait Longévité

 

Or pour la vidange, il utilise l'huile Feu Vert Polysynthèse.

 

c'est une bonne huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

regarde la norme de l'huile, d'après mes sources carrouf a racheté feu vert, les carrouf auto sont devenus feu vert et bizarement feu vert a aussi ses filtres à sa marque comme carouff. Si l'huile est à la norme ACEA A3-B98 à mon avis c'est de la carrouf surtout si c'est de la 5W50 donc de la mobile voila j'ai été clair :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

faut pas rigoler sur l'huile, synthese 100% dans une marque connu meme carrefour et c'est bon meme tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

faut pas rigoler sur l'huile, synthese 100% dans une marque connu meme carrefour et c'est bon meme tres bon

surtout que la carrouf bat la elf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

oui c'est clair mais il la fabrique plus, dommage, parcontre sa remplacente on la connais pas, mais je fais confiance a autoplus pour faire le test rapidement face aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

oui c'est clair mais il la fabrique plus, dommage, parcontre sa remplacente on la connais pas, mais je fais confiance a autoplus pour faire le test rapidement face aux autres

il était temps pour ELF de se mettre aux dernières normes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

alors les gars vous enflammez pas c'est FV qui a racheter les centre auto carrouf deja et de plus l'huile feuvert est plus que de la bonne huile puisque c'est fabriqué par une grande marque reconnue que vous utilisez surement pour votre caisse ; moi y compris.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

alors les gars vous enflammez pas c'est FV qui a racheter les centre auto carrouf deja et de plus l'huile feuvert est plus que de la bonne huile puisque c'est fabriqué par une grande marque reconnue que vous utilisez surement pour votre caisse ; moi y compris.

@+

on sait pas par qui et on connait toujours pas les specif de cette huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...