Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 J'ai un espace 2.1TD de 94 ,et j'ai un problème de temps en temps. Je roule et la , la voiture cale, les voyants se rallument .Je dois m'arreter pour redémarrer. Avez vous une idée d'ou sa pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Le frein a main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 electrovanne de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Type 126 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Vérifier tresses de masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 J'ai un espace 2.1TD de 94 ,et j'ai un problème de temps en temps. Je roule et la , la voiture cale, les voyants se rallument .Je dois m'arreter pour redémarrer. Avez vous une idée d'ou sa pourrait venir ? Comment peut-on caller en roulant? Si ton moteur s'arrête la voiture aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 J'ai un espace 2.1TD de 94 ,et j'ai un problème de temps en temps. Je roule et la , la voiture cale, les voyants se rallument .Je dois m'arreter pour redémarrer. Avez vous une idée d'ou sa pourrait venir ? C'est super dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Ca se produit quand tu a la clim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 non pas quand j'ai la clim. ben je cale et plus de peche, donc je dois m'arrêter et redémarrer. sa coute cher une electrovanne de pompe ? comment peut on savoir d'ou vient le problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klitor 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 electrovanne de pompe je pencherais pour ca aussi mais pourquoi doit il s'arreter pour redemarrer. Si c'est refiler un coup de + a l'electrovanne , un aller retour clé de contact devrait suffire en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 je ne suis peut être pas obligé de m'arrêter , mais j'ai préféré. c'est accessible l'electrovanne ? est ce que l'on peut voir une défaillance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 tu la demontes tu lui colle 12 volts et tu observes la reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 je démonte l'electrovanne ? normallement quelle doit être la réaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ben tu entends quand même un petit clic si tu n'entends rien elle doit etre morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 je vais essayer. Mais je crois que c'est en changeant de vitesse qu'elle a calé. des fois en changeant de vitesse , je ne pouvais plus accéleré,j'avais l'impression de plus avoir de puissance. Est-ce que ce phénomène de changement de vitesse et prob electrovanne coincident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klitor 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 sur mon bon vieux d24 vw , le seul truc qui peut stopper le moteur, c'est l'electrovanne. Pour verifier si l'electrovanne est alimentée en permanence (ce qui est normal en fonctionnement) , je me bricolerais une petite loupiote branché dessus Ca me permetterait de vérifier si c'est l'electrovanne qui a un problème ou la cde electrique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Moi, ça me fait pareil sur la CC, encore hier soir : j'arrive à un feu, je ralentis, je débraye et le moteur cale... je crois qu'en fait, mon moteur aime pas du tout l'humidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 c'est accessible l'elecrovanne ? si je laisse le moteur tourné , y a t'il moyen de la tester sans la démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ou trouver une electrovanne pas trop cher ? y a t'il des elecrovannes de R21,R25 , compatibles avec l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ben tu entends quand même un petit clic si tu n'entends rien elle doit etre morte si elle est etait morte, il ne pourrait pas redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon237vN 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 oui mais il faut bien commencer par là. si elle est pas morte ,ça viendra d'un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 et une prise d'air dans le circuit d'alim gasoil sa pourrait être sa ? Sinon pour l'elecrovanne , comment savoir si il y a un court circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 et une prise d'air dans le circuit d'alim gasoil sa pourrait être sa ? Sinon pour l'elecrovanne , comment savoir si il y a un court circuit ? c'est quand meme hyper dangereux, quand la voiture cale il n'y a plus d'assistance de direction et de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ben ouais c'est clair que c'est dangereux. Y a 2 pistes donc pour ce problème ? pb d'elecrovanne ou prise d'air ? peut-il y avoir d'autres choses ? ou faut il regarder dans le capot ? tout pres du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 qqun aurait il d'autres pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 c'est quand meme hyper dangereux, quand la voiture cale il n'y a plus d'assistance de direction et de freinage Pas vrai.... Si ta boite est encore en prise, tant que la voiture roule, tu conserves un moteur tournant et toutes les assistances avec... A moins que tu puisses vraiment caler en roulant mais qu'on m'explique comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 sa arrive de caler en roulant. j'avais une bx qui avait se problème , elle calait puis avec le mouvement elle redémarrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 c'est facile de savoir si t'as calé en roulant , tu pousses la pédale d'embrayage et tu vois si le moteur tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Pas vrai.... Si ta boite est encore en prise, tant que la voiture roule, tu conserves un moteur tournant et toutes les assistances avec... A moins que tu puisses vraiment caler en roulant mais qu'on m'explique comment. sauf si tu cales pendant un debrayage et généralement c'est ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 sauf si tu cales pendant un debrayage et généralement c'est ce qui arrive Alors tu embrayes et tu conserves toutes tes assistances... Et à moins de serrer le moteur, le temps de changer de vitesse, je suis pas sur que le moteur ait le temps de s'arrêter complêtement de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom642mJ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 t'as peut être raison en fait, mais t'as une piste, un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 t'as peut être raison en fait, mais t'as une piste, un truc ? Désolé mais je suis pas capable de te donner une piste valable, juste bon à lutter contre l'idée reçue qu'on puisse caler en roulant (ce qui serait super dangereux... Bon courage quand même avec ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Alors tu embrayes et tu conserves toutes tes assistances... Et à moins de serrer le moteur, le temps de changer de vitesse, je suis pas sur que le moteur ait le temps de s'arrêter complêtement de tourner. je ne ferais pas l'essais, il faut demander a l'interessé si ca lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neu444aV 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Petit truc (très) con… J'avais une Diane 6 (elle était belle ma Diane) et je calais en débrayant. Va comprendre, un tour de clé et ça repartait. Les garagistes se sont cassé les dents sur ce problème ("ben merde", qui disaient). En regardant bien je me suis rendu compte qu'un fil venant du Nehman passait dans les parages de la tringlerie de pédalier. En débrayant, la pédale tirait juste un peu sur le fil et pouf pud'jus. On ne sait jamais, ça peut être trés c' une panne. Bon, un espace, ce n'est pas une Diane mais un fil reste un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli155kr 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 moi je pense que c la tete de delco j'ai eu le meme probleme il y a quelques années avec ma vieille 21 de 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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