Invité §adr802sF 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Voila, depuis une semaine, le voyant de prechauffage s'eteind normalement et apres avoir demarré, des fois il se rallume, tout de suite ou meme 20 min apres. Au bout d'un bon moment il s'eteind. Je pense au boitier de prechauffage qui déconne et vous?? PS : mercedes classe C 220D de 1998 re-PS : Il a lavé la voiture au rouleau avec lavage chassis dimanche dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Sur les Mercedes, quand une bougie de préchauffage est claquée, le voyant s'allume. Commences par vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr802sF 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Sur les Mercedes, quand une bougie de préchauffage est claquée, le voyant s'allume. Commences par vérifier ça. Ouai mais des moments il s'éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Ouai mais des moments il s'éteind oui j'ai vu mais ça ne coute pas grand chose de vérifier des bougies de préchauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr802sF 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 oui j'ai vu mais ça ne coute pas grand chose de vérifier des bougies de préchauffage. C'est clair, mais je pensai que le lavage peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 C'est clair, mais je pensai que le lavage peut etre... Au Karscher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr802sF 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Au Karscher? Non, lavage au rouleau, MAIS avec lavage chassi : grosse projection d'eau par dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 février 2004 Signaler Partager 19 février 2004 Non, lavage au rouleau, MAIS avec lavage chassi : grosse projection d'eau par dessous. tu peux toujours ouvrir le boitier de préchauffage pour voir s'il y a de la flotte dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab043xV 9 mars 2004 Signaler Partager 9 mars 2004 Bonsoir.Pour contrôler rapidement les bougies sur toute les mercedes diesel il suffit de débrancher la grosse prise du boitier et d'alimenter directement avec un bout de fil les bougies une a une.Celles qui consommes (petit arc électrique au bout du fil) sont en bonne état.chaque bougie est repérée sur la prise par un chiffre qui represente sa place sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr802sF 22 mars 2004 Signaler Partager 22 mars 2004 Verdit : 2 bougies de prechauffage HS, voila pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bee176cX 28 mars 2004 Signaler Partager 28 mars 2004 J'ai changé une bougie sur une E300 6 cylindres diesel, et une semaine après une autre claque, je la remplace aussi, et là le témoin de préchaufage déconne encore... Mesure prise, Les 2 NGK Y930U que j'ai mise font 1,2 ohms pour 0.5 pour les bougies "mercedes". Je vais toutes les changer, ce que j'aurais du faire car je m'était fait ch*** à déposer ce fichu collecteur. J'aimerais bien avoir le schéma du circuit d'alimentation des bougies pour connaitre leur méthode de détection de panne chez mercedes. A tout les coups il détecte les différences de courant entre bougies. P.S, j'ai déjà posté ici à ce sujet: Cette url n'existe plus Amusez vous à changer la bougie N°6 (celle du fond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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