Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Klaxon fantaisie pour auto


Invité §Pat165jU

Messages recommandés

Invité §Pat165jU

Voila en fait j'ai un ami qui recherche des sit pour pouvoir acheter des klaxons fantaisie, du style la cucaracha ce genre de delire, donc si vous connaisez des sit ou bien magazine, ce que vous voulez cela pourai etre utile.

Merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je crois bien que c'est pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat165jU

Moi je n'y connais rien donc voila merci quand meme du renseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Comme le dit pef tu as droit légalement a un seul ton de klaxon, meme pas les fameux klaxon "à l'italienne" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Voila en fait j'ai un ami qui recherche des sit pour pouvoir acheter des klaxons fantaisie, du style la cucaracha ce genre de delire, donc si vous connaisez des sit ou bien magazine, ce que vous voulez cela pourai etre utile.

Merci d'avance

A bientot

 

Le summum de la beaufitude quand même non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Faut le mettre en option: Klaxon normal quand tu rencontres une femme sur la route, et quand tu croises un mariage : Klakon de la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le mettre en option: Klaxon normal quand tu rencontres une femme sur la route, et quand tu croises un mariage : Klakon de la mort !

 

C'est comme le P.A. (Public adress) c'est interdit mais.......... c'est :bien: ......... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

C'est comme le P.A. (Public adress) c'est interdit mais.......... c'est :bien: ......... :lol:

 

Késkécé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Késkécé ? :??:

 

PA : public address ; fonction qui coupe la réception du poste et qui émet vers un haut-parleur externe.

 

Je précise juste du poste Cibi....ce qui permet de causer via un HP externe dans la rue...et c'est :ptdr: mais bon....c'est interdit ! :nanana: mais tellement :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl613hR

Le summum de la beaufitude quand même non ? :voyons:

 

Je pense que c'est pas beauf , c'st juste kitsch.

Parcontre si c'est pour une bx avec moumoutte au volant et toute la panoplie... c'est limite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat165jU

ca va le debat il est un peu parti dans du n'importe quoi la lol, je vais le recentrer je crois, bon deja j'essai de bien parler pour pas vous exploser vos yeux je suis sympa quand meme, en plus a chaque fois que j'ecris je suis jamais en conformité avec la charte alors ca me gonfle. Sinon pour les klaxon j'en ai deja vu a feu vert mais rien de bien et puisque quelqu'un parle de ceux a l'italienne personne ne sait ou on peut en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job825Cq

ca va le debat il est un peu parti dans du n'importe quoi la lol, je vais le recentrer je crois, bon deja j'essai de bien parler pour pas vous exploser vos yeux je suis sympa quand meme, en plus a chaque fois que j'ecris je suis jamais en conformité avec la charte alors ca me gonfle. Sinon pour les klaxon j'en ai deja vu a feu vert mais rien de bien et puisque quelqu'un parle de ceux a l'italienne personne ne sait ou on peut en avoir ?

En Belgique aucun problème. La cucaracha, le pont de la rivière kwai etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va le debat il est un peu parti dans du n'importe quoi la lol, je vais le recentrer je crois, bon deja j'essai de bien parler pour pas vous exploser vos yeux je suis sympa quand meme, en plus a chaque fois que j'ecris je suis jamais en conformité avec la charte alors ca me gonfle. Sinon pour les klaxon j'en ai deja vu a feu vert mais rien de bien et puisque quelqu'un parle de ceux a l'italienne personne ne sait ou on peut en avoir ?

 

A Feu Vert, tu as vu des klaxon style "pont de la rivière Kwaï" et ils étaient pas bien ou ce n'était que des classiques ? Sinon, tu vas chez Norauto ou autres et tu leurs en demandent....tout s'achète, même s'ils en n'ont pas en stock, ça se commande (c'est comme les ampoules 130W) ! :)

 

Y'a longtemps, j'avais mis un klaxon avec compresseur, le genre de truc totalement prohibé..et il me coupait les phares la nuit ( mauvais montage ?) quand je klaxonnais....mais ça gueulait !!!! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Moi je cherche un klaxon "tacot" si vous savez ou je peux trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job825Cq

Moi je cherche un klaxon "tacot" si vous savez ou je peux trouver ça?

Sur le marché du dimanche à Liège (B).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Sur le marché du dimanche à Liège (B).

Ca fait un peu loin pour moi!

Je sais que ça existe, faut que je contacte un pote qui en a mis un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

Dans le genre y'a aussi le 2 tons tonalité "police" ou "gendarmerie" mais bon là ca devient >>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT348cE

Salut, moi sur la voiture de ma femme, j'ai instalé un klaxon "la cucarracha" en supplément comme ça quand on a un mariage ou une fiesta, on prends celle de ma femme et je peux te promettre que les gens sont ravies!! Pour le klaxon "tacot" tu peux le trouver chez Norauto, Leclerc auto ou Feu vert à moins de 40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat165jU

Merci pour tout et si vous avez d'autres renseignements comme ca continuez.

BYE BYE All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat165jU

ah effectivement ca m'a l'air bien sympathique, merci beaucoup tazmobile je vais transmettre ca.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

Un gros klaxon de Camion comme les bus ça me plairait bien :p .... Trouve ça où ? Sur power tuning, ca serait lequel.. .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...