Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Klaxon fantaisie pour auto


Invité §Pat165jU

Messages recommandés

Invité §Pat165jU

Voila en fait j'ai un ami qui recherche des sit pour pouvoir acheter des klaxons fantaisie, du style la cucaracha ce genre de delire, donc si vous connaisez des sit ou bien magazine, ce que vous voulez cela pourai etre utile.

Merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je crois bien que c'est pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat165jU

Moi je n'y connais rien donc voila merci quand meme du renseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Comme le dit pef tu as droit légalement a un seul ton de klaxon, meme pas les fameux klaxon "à l'italienne" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Voila en fait j'ai un ami qui recherche des sit pour pouvoir acheter des klaxons fantaisie, du style la cucaracha ce genre de delire, donc si vous connaisez des sit ou bien magazine, ce que vous voulez cela pourai etre utile.

Merci d'avance

A bientot

 

Le summum de la beaufitude quand même non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Faut le mettre en option: Klaxon normal quand tu rencontres une femme sur la route, et quand tu croises un mariage : Klakon de la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le mettre en option: Klaxon normal quand tu rencontres une femme sur la route, et quand tu croises un mariage : Klakon de la mort !

 

C'est comme le P.A. (Public adress) c'est interdit mais.......... c'est :bien: ......... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

C'est comme le P.A. (Public adress) c'est interdit mais.......... c'est :bien: ......... :lol:

 

Késkécé ? :??: