Invité §Cox620Bv 3 août 2004 Signaler Partager 3 août 2004 Bonjour, Je suis en train de monter des vitres electriques et la fermeture centralisée sur ma clio 1 (3 portes). Pour ce faire j'ai recupere a la casse , les connecteurs de passage de caisse et le faisceau interne des portes et hayon. Cote habitacle, j'ai donc le connecteur "parti fixe" et, par exemple du cote passager, 14 fils qui en sortent. Donc maintenant je souhaite connecter tous ces fils au faisceau de la voiture. Quelqu'un aurait il un schema ? ou l'experience necessaire pour m'aider ? Question subsidaire : je dispose des 3 moteurs de centralisation, des 2 moteurs de leve vitre. Me manque t'il des elements ? relais ? centrale de verrouillage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox620Bv 7 août 2004 Signaler Partager 7 août 2004 Pas d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam666zL 8 août 2004 Signaler Partager 8 août 2004 Moi j'ai déjà la fermeture centralisée mais j'aimerais bien les vitres électriques. Par contre j'ai aucune idée d'où sont les connecteurs de vitre électrique sur les Clio. Je sais que les boutons sont dans les vides poches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox620Bv 3 septembre 2004 Signaler Partager 3 septembre 2004 Up ! Des fois qu'avec la rentree certains d'entre vous puissent m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi818jI 8 septembre 2004 Signaler Partager 8 septembre 2004 Salut, J'ai fait cette manip il y a quelques années (10 ans) sur une Clio 1.4 RT de 92. A l'époque c'était facile, les vitres électriques étaient en option et donc le cablage arrivait jusqu'au montant de porte. Il m'avait suffit de mettre les moteurs de vitre (j'avais la centralisation) ,de nouveaux cablage de porte et aussi de nouveaux bac vides poches avec logement pour les interrupteurs. Sans oublier un petit bouchon pour boucher le trou des manivelles. Peut être es tu dans ce cas. Sinon je te fais languir mais j'ai les schémas. Sur les porte la prise est à 21 connecteurs (3x7) 3 ligne A B C 7 colonnes 1 à 7 Tu verras c'est inscrit en tout petit. Porte passager : A1 navette 1 LVE AV B1 navette 2 LVE AV B4 alim - HP AVD B5 alim + HP AVD B6 + relais L.AR.D B7 commun retroviseurs C1 Masse RP passager C2 + lanterne gauche C3 + fermeture CEP C4 Orient 2 rétro passager C5 + ouverture CEP C6 Orient 1 rétro passager Porte conducteur : A1 navette 1 LVE AV A4 + batt prot fusible CEP A7 + APC prot fusible LVE AV/AR G B1 navette 2 LVE AV B2 sonde temp ext B3 info sonde temp ext B4 Alim - HP AVG B5 Alim + HP AVG B6 + relais L.AR.D B7 commun rétro C1 Masse RP conducteur C2 + lanterne gauche rp conducteur C3 + fermeture CEP C4 orient 2 rétro passager C5 + ouverture CEP C6 Orient 1 rétro passager C7 + APC prot fusible LVE AV/AR D Pour les abréviations : CEP condamnation électrique des porte RP raccordement porte L.AR.D lunette arrière dégivrante (qu'est ce que ça fait là ?) N'hésites pas si tu veux plus d'info. E-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox620Bv 12 septembre 2004 Signaler Partager 12 septembre 2004 ^^ Merci pour toute ces informations, je vais tester cela au plus vite et je reviens ici dire si tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho251Wv 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Voila, je détient une clio1, aprés me l'etre fait forcé, j'ai changé la porte, le probléme, cé qu'on m'a fournit une porte avec léve vitre electrique+serrure elec. J'ai suprimé la commande elec et remplacé par celle de ma porte d'origine, et maintenant j'aimerais savoir coment cablé le léve vitre elec, puisque les fil n'arive pas jusqu'a la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun334WW 24 septembre 2007 Signaler Partager 24 septembre 2007 Salut a tous J'ai aussi fait cette modif mais la chance que j'ai eu c'etait que sur ma clio il n'y avait rien dans les portes mais tout etait relier a la voiture il me semble que pour les clio 1 ph 3 vous n'avez besoin que de cabler l'interieur de porte... Pour les autres les schemas sont tres simples mais il fait surement rajouter les relais... mais encore une foie la seule chose qui est raccordé a la voiture c'est le + et le - le reste , c'est juste des navettes entre la porte droite et la gauche voila je vous ai dit ce que je savais... J'ai les schémas si ca vous dit je peux essayer de vous les passer... Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy504os 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 pour la lunette arriere degrivrante qui est sur le faisceau de la porte c'est le retroviseur degrivrant je crois a confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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