Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

L’Audi S4 par ABT

 

Tiens revoilà le préparateur allemand ABT toujours prêt à se pencher sur les modèles proposés par son homologue de constructeur badgé des quatre anneaux. Après dans un passé somme toute récent les A5 cabriolet, Q7 ou encore A3, c’est au tour de la radicale Audi S4 de grimper en température.

 

Allez passons immédiatement aux informations puisque ABT les communique. Quand l’Audi S4 animée par son V6 3 l TFSI revendique la misérable puissance de 333 chevaux, la préparation passe tout simplement à 435 chevaux soit, trop fort en calcul, un gain considérable de 102 chevaux. La valeur du couple progresse de 19 % pour se fixer à 520 Nm contre les 440 Nm de la version standard.

 

Le 0 à 100 km/h ne demande plus que 4,6 secondes contre 5,1 en version basique alors que la v-max bridée à 250 km/h saute pour atteindre 282 Km/h. Tout ceci selon ABT sans faire augmenter les niveaux de consommation et d’émissions de CO2…

 

Pour accompagner la préparation mécanique, ABT propose des jantes BR en alliage de 18 à 20 pouces montée sur des pneumatiques sport et une nouvelle ligne d’échappement sport à deux doubles sorties. Sobriété et efficacité.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/07/abt_s4_8k_heck_kl.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/07/abt_s4_8k_front_kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A4B176an

ok merci pour l'info ^^. la diférence est de combien ?.

 

 

euh ca part contre nivo taille je ne sais pas...

mais niveau prix si tu nas pas le parechoc S Line c'est - cher d'environ 70 euros HT.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

L’Audi S4 par ABT

 

Tiens revoilà le préparateur allemand ABT toujours prêt à se pencher sur les modèles proposés par son homologue de constructeur badgé des quatre anneaux. Après dans un passé somme toute récent les A5 cabriolet, Q7 ou encore A3, c’est au tour de la radicale Audi S4 de grimper en température.

 

Allez passons immédiatement aux informations puisque ABT les communique. Quand l’Audi S4 animée par son V6 3 l TFSI revendique la misérable puissance de 333 chevaux, la préparation passe tout simplement à 435 chevaux soit, trop fort en calcul, un gain considérable de 102 chevaux. La valeur du couple progresse de 19 % pour se fixer à 520 Nm contre les 440 Nm de la version standard.

 

Le 0 à 100 km/h ne demande plus que 4,6 secondes contre 5,1 en version basique alors que la v-max bridée à 250 km/h saute pour atteindre 282 Km/h. Tout ceci selon ABT sans faire augmenter les niveaux de consommation et d’émissions de CO2…

 

Pour accompagner la préparation mécanique, ABT propose des jantes BR en alliage de 18 à 20 pouces montée sur des pneumatiques sport et une nouvelle ligne d’échappement sport à deux doubles sorties. Sobriété et efficacité.

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/07/abt_s4_8k_heck_kl.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/07/abt_s4_8k_front_kl.jpg

 

 

vraiment superbe :love::love::love:

par contre jai appele audi france aujourd'hui a propos d'ABT pour le maintien de la garantie constructeur en cas de chiptuning et on m'a sorti que ca ne maintenait pas la garantie etce quelque soit le preparateur...gt sure du contraire pour ABT!! :cry:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Ayant commander la nouvelle a4 en berline et couleur blanc ibis , j'ai vu que vous parliez des fameuses coques de rétroviseurs en carbone ''made in china" , et bien justement je les ai commandées et devraient arrivées mercredi , jeudi au plus tard.

 

J'ai un peu peur de la qualité! Comme vous dites pour 65 euros hors frais de port / douane je ne sais pas à quoi je dois m'attendre =)

 

Je vous mettrez mon appréciation sur la qualité de l'objet ainsi qu'une photo ou deux (hors véhicule puisque je reçois la voiture seulement en septembre grr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Coque de retroviseur reçue , ca ne vaut en effet pas plus que les 65 euros que j'ai payer ( +20 de port et 10 de douane) , On dirais bien du vrai carbone en tout cas si ce n'en est pas il est vachement bien imité! Les coques sont très fines !!

 

Par contre la finition des coques c'est un peu beaucoup bâclé , l'emplacement découpé pour le clignotant est mal découpé et en forme de vague ainsi que le dessous de celui ci au lieu d'êtres coupé bien droit.

 

Ça pourrais êtres de belle pièces pas cher si seulement ils prenais un peu plus de temps pour faire des découpe droite.

Je pense reprendre moi même les courbes mal faites moi même et ensuite les revernir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Coque de retroviseur reçue , ca ne vaut en effet pas plus que les 65 euros que j'ai payer ( +20 de port et 10 de douane) , On dirais bien du vrai carbone en tout cas si ce n'en est pas il est vachement bien imité! Les coques sont très fines !!

 

Par contre la finition des coques c'est un peu beaucoup bâclé , l'emplacement découpé pour le clignotant est mal découpé et en forme de vague ainsi que le dessous de celui ci au lieu d'êtres coupé bien droit.

 

Ça pourrais êtres de belle pièces pas cher si seulement ils prenais un peu plus de temps pour faire des découpe droite.

Je pense reprendre moi même les courbes mal faites moi même et ensuite les revernir

 

 

hello,

 

oui je me doutais que les coques n'etaient pas d'une finition extraordinaire, ca se voyait pour le cligno rien que sur la photo...mais bon comme tu dis c'est dommage car ca rendra tres bien sur une voiture blanche :love::love:

sinon peux tu nous faire des photos des coques?

merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man042EK

Ayant commander la nouvelle a4 en berline et couleur blanc ibis , j'ai vu que vous parliez des fameuses coques de rétroviseurs en carbone ''made in china" , et bien justement je les ai commandées et devraient arrivées mercredi , jeudi au plus tard.

 

J'ai un peu peur de la qualité! Comme vous dites pour 65 euros hors frais de port / douane je ne sais pas à quoi je dois m'attendre =)

 

Je vous mettrez mon appréciation sur la qualité de l'objet ainsi qu'une photo ou deux (hors véhicule puisque je reçois la voiture seulement en septembre grr )

 

 

 

Salut à toi,

 

Je pense que tu vas avoir des soucis avec tes coques de rétro, si tu reçois ton audi en septembre c'est que c'est un modèle 2010 avec les clignotants dans la partie en plastique noire et non pas dans la coque même du rétro comme celles de l'année dernière (version 2009) que tu viens de recevoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

 

Salut à toi,

 

Je pense que tu vas avoir des soucis avec tes coques de rétro, si tu reçois ton audi en septembre c'est que c'est un modèle 2010 avec les clignotants dans la partie en plastique noire et non pas dans la coque même du rétro comme celles de l'année dernière (version 2009) que tu viens de recevoir !!!

 

 

+1

c'est vrai les retros ont change depuis la semaine 22 et pour le moment sur le net on ne trouve pas encore de coques pour nouveau retro...

bien vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Argh ça me ferais bien chier ça! étant donner que il n'y as surement pas moyen de re-adapter en recoupant le cligno.

 

Hum on verra ... avec un peu de chance j'aurais encore les ancien rétroviseur ? pas possible du tout ? elle dois arrivé début septembre (au dernière nouvelle précisément l'arrivage du 28 aout)

 

Je vous fait des photos des coques ce soir et je vous met ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Argh ça me ferais bien chier ça! étant donner que il n'y as surement pas moyen de re-adapter en recoupant le cligno.

 

Hum on verra ... avec un peu de chance j'aurais encore les ancien rétroviseur ? pas possible du tout ? elle dois arrivé début septembre (au dernière nouvelle précisément l'arrivage du 28 aout)

 

Je vous fait des photos des coques ce soir et je vous met ça

 

 

Non malheureusement pas possible d'avoir les anciens retros, ils sont sur toute la gamme depuis la semaine 22, donc toute voiture construite apres cette date en est equipee..desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Bon ben on verra pour les revendre alors, ou dans le pire des cas acheter les anciens, ce qui serais bête mais bon...

 

Mis a part les rétroviseur ils y as d'autre chose qui change pour le modèle 2010 ?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Bon ben on verra pour les revendre alors, ou dans le pire des cas acheter les anciens, ce qui serais bête mais bon...

 

Mis a part les rétroviseur ils y as d'autre chose qui change pour le modèle 2010 ?

 

merci!

 

 

Les feux arrieres a LED si tu as pris les xenons, le GPS advanced a ete ajoute en option..

c'est quoi deja ta version, moteur etc..?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Exelent ça les Led a l'arrière , car en effet j'ai pris les Xenon ;)

 

Donc c'est la version 2.0 tdi 120cv que j'ai pris , pas grand chose niveau option a part Xenon , Pack audi sound (avec l'ampli + le petit subwoofer) , en blanc Ibis et interieur arkana beige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Exelent ça les Led a l'arrière , car en effet j'ai pris les Xenon ;)

 

Donc c'est la version 2.0 tdi 120cv que j'ai pris , pas grand chose niveau option a part Xenon , Pack audi sound (avec l'ampli + le petit subwoofer) , en blanc Ibis et interieur arkana beige.

 

 

 

OK je suppose qu'apres tu feras mettre des JA 18 ou 19 dessus pour renforcer le cote sport?

excellent choix les xenons...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

En fait je vais surement mettre des 20 de chez Parotech (voile inox et interieur noir brillant).

 

Par la suite elle fera sans doute un petit tour dans les ateliers de Shiftech pour une remap du boitier et une ligne d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

dommage que tu n'est pas pris en option chassi s-line -30mm car avec du 20P c'est plus que necessaire ^^. Et même si tu change les amorto complet le confort sera vrément bof, à moins de prendre du très haut de gamme mais la on dépasse netement les 1000e habituel pour des amortisseurs de qualité corect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

dommage que tu n'est pas pris en option chassi s-line -30mm car avec du 20P c'est plus que necessaire ^^. Et même si tu change les amorto complet le confort sera vrément bof, à moins de prendre du très haut de gamme mais la on dépasse netement les 1000e habituel pour des amortisseurs de qualité corect.

 

 

au fait elle en est ou ta serie 1 cab? elle devrait arriver bientot...

et les modifs sur l'A4 c'est pour quand?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

en fait tout comme mon a3 , elle serais montée sur suspension pneumatique de chez G.A.S donc pas de soucis pour ce qui est du rabaissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Voila je viens d'aller chez audi, la mienne arrive dans la commande de la 33 ème semaine et il m'a bien confirmer pour les led a l'arrière et le bouton push start aussi (et le gps avec disque dure mais ça ca ne me concerne pas) pour les rétros ils ne savais pas mais je vous fais confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Voila je viens d'aller chez audi, la mienne arrive dans la commande de la 33 ème semaine et il m'a bien confirmer pour les led a l'arrière et le bouton push start aussi (et le gps avec disque dure mais ça ca ne me concerne pas) pour les rétros ils ne savais pas mais je vous fais confiance ...

 

 

Pffff encore un vendeur a la page....va sur le forum Audi A4 B8 tu trouveras des photos...

par contre peux tu nous faire des photos des coques carbone?

merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud300QJ

alors les modif pour l'A4 sont prévu comme je l'avai déjà signaler pour le mois d'octobre, et la bmw et pour mi septembre. ( délai plus long car je ne voulai pas quelle soit livré avant. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Les voici les voilà :

 

http://img194.imageshack.us/img194/9227/dsc0401ise.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/6834/dsc0408b.jpg

 

Ceux qui sont intéressés je les vends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Les voici les voilà :

 

http://img194.imageshack.us/img194/9227/dsc0401ise.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/6834/dsc0408b.jpg

 

Ceux qui sont intéressés je les vends lol

 

 

:love: pas mal meme si ils font un peu cheap a cote des retro S4, mais c'est clair que sur une A4 Ibis ca doit peter...!!!

la miene est noire donc les retros S4 sont en livraison LOL :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

photo de mes coques montées sur l'Audi a3 sportback de mon oncle.

 

http://img33.imageshack.us/img33/6352/dsc0444v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut a tous , punaise pas mal du tout les retros carbone :love: et comme dit a4b8a4 sur du blanc ibis :love: nickel crome ou plutot nickel carbone :sol::lol:;) @ + L'punch

 

:love: pas mal meme si ils font un peu cheap a cote des retro S4, mais c'est clair que sur une A4 Ibis ca doit peter...!!!

la miene est noire donc les retros S4 sont en livraison LOL :D

A+

 

 

photo de mes coques montées sur l'Audi a3 sportback de mon oncle.

 

http://img33.imageshack.us/img33/6352/dsc0444v.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und515Fz

Ouai dommage que je vais avoir les rétroviseur 2010 beaucoup plus petit :(

 

Et aujourd'hui l'a3 de mon oncle s'est faites chopper sont rétro passager pendant la nuit, on as tout démonter pour pas que le morceau restant (mécanisme intérieur avec moteur) ne pendent sur la porte, ben si je dois changer les rétroviseur pour mettre les anciens il faut tout démonter y compris les garnitures intérieur car la fiche viens se brancher bien plus bas que le rétro :(

 

grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Avec le beau temps aujourd'hui, place aux photos!

 

http://img6.imageshack.us/img6/5980/anniversairetiti2009040.jpg

 

http://img11.imageshack.us/img11/9375/anniversairetiti2009043.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/1936/anniversairetiti2009044.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/4917/anniversairetiti2009047.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/7666/anniversairetiti2009048.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/2900/anniversairetiti2009052.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/4548/anniversairetiti2009053.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an
Invité §oli581We

Pour le pédalier, original audi, ceux de la RS4 B7... PAs de perçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

 

D'ou sortent ces échappements monstrueux???? ce n'est pas abt..

 

 

Rieger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an
Invité §oli581We

Alors mon A4 est montée en 19 pouces...

 

Pour la reprog, c'était prévu, mais vu que j'ai eu un soucis de garantie, pour l'instant, j'attends... Autrement je fais ça chez mon ami Youry, RSQUATTRO. (+- 190cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

aujourd'hui, test du Marly SX. Je vous donnerai mon avis dans quelques kms ;-)

 

photo.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...