Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Version des systeme GPS bmw


Invité §Fat646EE

Messages recommandés

Invité §Fat646EE

comment puis-je savoir la version du systeme GPS que je dispose dans ma bmw -----> MK1, MK2, MK3 ou MK4 ?

Et quelle est la difference entre eux ? :voyons:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat646EE

Personne ne s'y connais en GPS sur les bm ?

ça veut dire quoi aussi : TMC ?

ça serait cool si quelqu'un pourrait m'aider, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS

Je ne suis pas un expert mais je peux te dire que, sur ma 530d E60, TMC (couplé à la radio RDS) te permet d'avoir les infos traffic (bouchons et travaux) en temps réel sur la carte graphique du GPS. Seulement grands axes (idem panneaux d'affichage autoroutes par exemples). Mais c'est pas très lisible à mon sens et puis ce n'est pas pris en compte dans le choix de l'itinéraire.

Aucune idée pour la version du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat646EE

Je ne suis pas un expert mais je peux te dire que, sur ma 530d E60, TMC (couplé à la radio RDS) te permet d'avoir les infos traffic (bouchons et travaux) en temps réel sur la carte graphique du GPS. Seulement grands axes (idem panneaux d'affichage autoroutes par exemples). Mais c'est pas très lisible à mon sens et puis ce n'est pas pris en compte dans le choix de l'itinéraire.

Aucune idée pour la version du logiciel.

 

Enfin merci amateurdebm !!! :eek:

M'a fallu 18 jours comme même pour avoir réponse à ma question ... :lol:

Au moins je pourrais dormir moins c** ce soir ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqu384sy

Bonjour,

 

pour information le MK2 était un systeme CD monté en 98-99, le MK3 CD de 2000 à 2002, le MK4 est un systeme DVD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin546de

bonjour,

si tu as la version du cd/dvd actuel dans la voiture je peux te fournir la nouvelle version.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw065rp

j'ai une 330d touring de 2002 avec le gps en allemand dans la fenêtre de l'autoradio. tu peux faire qqchose pour moi??? cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin546de

slt,

si j'ai bien compris yu as le CD de l'allemagne. si oui il faut te procurer le CD france ref.65 90 0 418 738 versuion 2007-1 (elle vient de sortir).

si les gps est en allemand (menu et language) pour cela demande à ta concession de le mettre en franaçis avec un cd logiciel.

Pour le prix de la mise à jour (179€) il pourra te faire un geste commercial sur le dernier point je pense.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin546de

merci pour l'info...

mais le lien que tu indiques concerne la mise à jour logicielle, pour ma part je parle de la mise à jour cartographique... sauf si j'ai raté un passage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO637Ds

Bonjour à vous, je possède une Rover 75 de 07/2005 équipé d'origine d'un ecran 4/3 avec cassette et lecteur cd ds le coffre pour le GPS avec TMC.

 

Ce sont les même produit que dans les modèles E46.

 

Ma question est simple, je souhaiterais passer avec un écran 16/9. J'ai lu que si j'installais un 16/9 avec lecteur cassette au dos, c'est du plug & play.

 

Par contre je voudrais savoir si je peux mettre un MK4 (16/9 avec lecteur dvd au dos) .Pouvez vous me confirmer que le lecteur dvd de l'ecran lis egalement le dvd du GPS.

 

Autre question, puis je mettre un lecteur DVD pour le GPS en lieu et place de mon lecteur cd/GPS?

 

Je me demande si la connectique est la même d'uen version à l'autre.

 

Mon but est d'avoir un GPS complet avec la 3D...

 

Si c'est possible avec le MK3 en 16/9 faite le moi savoir.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre023Sv

bonjour,

j'ai une 320d avec un mk4 et un dvd europe 2003

j'ai effectué la mise à jour du lecteur version v29

j'ai reussi a avoir un dvd 2007 mais malheureusement ça ne fonction pas

le lecteur ne le reconnait pas

quelqu un a til une idée pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla402ln

bonsoir,

 

Tiens tiens !! même problème que toi fredr1251..... DVD non reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw810qB

bonjour'

j'ai une 530 d avec un mk3.

j'ai un probleme le gps ne s'affiche plus à l'ecran

quelqu'un a t'il une solution.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

je dois passer chez BM pour qu'ils me mettent le gps en français. j'ai une 330ci smg2 E46 de 03/2002. Le gars m'a dit que ça me coûterais dans les 70€. Ou alors j'ai mal compris.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg676iH

alors as-tu passé chez bmw j'ai le meme probleme que toi merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...