Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Version des systeme GPS bmw


Invité §Fat646EE

Messages recommandés

Invité §Fat646EE

comment puis-je savoir la version du systeme GPS que je dispose dans ma bmw -----> MK1, MK2, MK3 ou MK4 ?

Et quelle est la difference entre eux ? :voyons:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat646EE

Personne ne s'y connais en GPS sur les bm ?

ça veut dire quoi aussi : TMC ?

ça serait cool si quelqu'un pourrait m'aider, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS

Je ne suis pas un expert mais je peux te dire que, sur ma 530d E60, TMC (couplé à la radio RDS) te permet d'avoir les infos traffic (bouchons et travaux) en temps réel sur la carte graphique du GPS. Seulement grands axes (idem panneaux d'affichage autoroutes par exemples). Mais c'est pas très lisible à mon sens et puis ce n'est pas pris en compte dans le choix de l'itinéraire.

Aucune idée pour la version du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat646EE

Je ne suis pas un expert mais je peux te dire que, sur ma 530d E60, TMC (couplé à la radio RDS) te permet d'avoir les infos traffic (bouchons et travaux) en temps réel sur la carte graphique du GPS. Seulement grands axes (idem panneaux d'affichage autoroutes par exemples). Mais c'est pas très lisible à mon sens et puis ce n'est pas pris en compte dans le choix de l'itinéraire.

Aucune idée pour la version du logiciel.

 

Enfin merci amateurdebm !!! :eek:

M'a fallu 18 jours comme même pour avoir réponse à ma question ... :lol:

Au moins je pourrais dormir moins c** ce soir ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqu384sy

Bonjour,

 

pour information le MK2 était un systeme CD monté en 98-99, le MK3 CD de 2000 à 2002, le MK4 est un systeme DVD.

 

Lien vers le commentaire