Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Calage de distribution R18 de 1982


Invité §xso254iu

Messages recommandés

Invité §xso254iu

salut, j'ai mon beau pere qui galere sur une vieille R18, il veut caler la distribution, mais apparemment il n'y a aucun reperes..quelq'un sait-il comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il me semble qu'il y a des repères sur les poulies à aligner avec les carters de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Photo?

Sinon il a fait une distribution, sans faire de repère ni pigé le moteur (si c'est possible)? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

De toute facon quand on fait un distribution, avant d'enlever l'autre courroie ont fait des repères (si il n'y à pas de piges ou marques) et après ont les alignes pour remettre la nouvelle.

Normalement il doit forcément il y avoir des marques sur le bloc et la culasse ainsi que sur le spoulies pour caler (traits, triangles, ronds...).

Sinon après il y a toujours la RTA sur la cette fameuse R18 tout est dedans.

Sinon as tu des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam875wR

Je suis la proprio de la 18 diesel ,j'ai change le joint de culasse ,et je suis embetee pour caler la distribution.Je n'ai pas la revue technique .Donc je cherche photo ,ou page de la dite revue,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok822ay

Il y'a une pige pour le vilebrequin en dessous de la pompe d'injection et il y a deux repere sur le carter de la poulie de pompe d'injection et de l'arbre a came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam875wR

Salut Tokico merci pour ta reponse,et pour kazouil ce n'est pas un turbo bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam875wR

Super kazouille je t'adore tu fait dans la meme dentelle que moi r11 r9 enfin les memes antiquitees la cylindree:6 ,bisous,bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...