Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Urgent :trop de liquide de frein


Invité §col454AN

Messages recommandés

Invité §col454AN

J'ai trop mis de liquide de frein dans le réservoir. Je suis au dessus du max du reservoir. Je ne veux plus toucher ma 306.

Que dois je faire?

Purger via les purgeurs qui sont aux roues?.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'ai trop mis de liquide de frein dans le réservoir. Je suis au dessus du max du reservoir. Je ne veux plus toucher la voiture.

Que dois je faire?

Purger via les purgeurs qui sont aux roues?.

Merci.

Aspire avec une seringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col454AN

Mais il y a une grille après le bouchon et je n'arrive pas à la retirer, enfin je n'ose pas trop forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf677YY

Mais il y a une grille après le bouchon et je n'arrive pas à la retirer, enfin je n'ose pas trop forcer.

Seringue et aiguille alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Vire la grille avec un tournevis et enleve le surplus de liquide avec une seringue.Tue te feras moins chier que de virer le liquide par les vis de purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob784mz

Si le niveau depasse un peu c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

D'autant plus que par la vis de purge de l'air risque de rentrer si la manoeuvre est mal faite et le remède sera pire que le mal.

Donc => seringue

Surtout qu'il se pose la question où sont les vis de purge :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col454AN

C'est bon j'ai réussi à retirer la grille à l'aide d'un tournevis mais il ne faut pas hésiter à forcer.

Puis j'ai retirer le surplus de liquide à l'aide d'une seringue.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777ue

bonjour,

 

Savez ou trouver une seringue 60ml ou 100ml avec une sonde pour enlever un trop plein de liquide de frein?

 

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Savez ou trouver une seringue 60ml ou 100ml avec une sonde pour enlever un trop plein de liquide de frein?

 

Merci pour l'aide

 

 

chez un veto ou en pharmacie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon517Jh

Si quelqu'un peut expliquer le danger de mettre trop de liquide de freins, je suis preneur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut expliquer le danger de mettre trop de liquide de freins, je suis preneur.........

 

 

ça peut deborder et le liquide de frein est très corrosif pour les peintures surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Aucun. Il y a une mise à l'air. Sauf que sur certains bols on ne jugera pas visuellement le niveau.

 

Autre légende sur ces bouchons. Comme par exemple qu'il faut les déviser "pour pouvoir" repousser les pistons d'étrier.

 

Et le mot "corrosif" me corrode Dd600 (salut ;)) Il ramollit certaines peintures c'est tout.

 

(pour le "trop plein" de liquide un gros tampon de Sopalin va absorber aussi bien qu'une grosse seringue qu'on aura pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777ue

merci pour l'info du site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...