Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Pompe à injection et injecteur A3 TDI 90


Invité §pan640ut

Messages recommandés

Invité §pan640ut

Bonjours,

Voila depuis peu mon Audi A3 1,9L TDI 90 Ch année 2000 fait un bruit anormale à l'arrêt (côté avant droit moteur ), un claquement très bruyant.

Elle manque énormément de puissance à bas régime, mais en forçant, je passe les 120 km/h sur l’autoroute.

Mon concessionnaire me dit qu’il faut changer ma pompe à injection + les 4 injecteurs 1500 € de pièces.

Est-ce que quelqu’un peut me donner son avis, je me méfie, car au départ c’était selon lui un problème de débimètre, et le bruit étaint moindre. Après 500 € de travaux, c’est à présent le système d’injection. Je me demande si demain ça ne sera pas le moteur… Vous savez, quand on y connaît rien !

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan640ut

En fait ils ont passé ma voiture au checkup électronique, et c'est lç qu'est apparu ce problème de système d'injection. penses tu qu'un autre garage puise trouver autre chose avec le même matos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan640ut

Verdict : Embrayage et disque moteur morts à 104 000 Km 1400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG

Putain j'ai un A3 TDi de 98, qui a 207.000KM et j'ai l'embrayage d'origine :voyons:

 

T'as roulé comme un sagouin pour peter ton embrayage à 100.000 ? :voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Tu as toujours le pied sur l'embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG

Tu as toujours le pied sur l'embrayage?

Ah ouais, j'y avait pas pensé à ca :W

 

C'est vrai que je vois pas mal de monde qui roule en laissant le pied appuyé un peu sur la pédale d'embrayage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ne t'en fais pas le piloute mon enbrayage à 390.000 Kms sur mon audi 80 1.9 TD et il est toujours d'origine et pas de signe de fatigue juste mon émmeteur qui s'est mis à fuire enfin à suinté à 375.000 Kms je pense que si tu conduit bien on n'est pas prés de voir le remplacement d'un embrayage sur une A3 dans ton topic.

:lol:

:W

:tourne:

Vive Audi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG

Ne t'en fais pas le piloute mon enbrayage à 390.000 Kms sur mon audi 80 1.9 TD et il est toujours d'origine et pas de signe de fatigue juste mon émmeteur qui s'est mis à fuire enfin à suinté à 375.000 Kms je pense que si tu conduit bien on n'est pas prés de voir le remplacement d'un embrayage sur une A3 dans ton topic.

:lol:

:W

:tourne:

Vive Audi :sol:

Ca me rassure quand j'entends ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...