Invité §pan640ut 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Bonjours, Voila depuis peu mon Audi A3 1,9L TDI 90 Ch année 2000 fait un bruit anormale à l'arrêt (côté avant droit moteur ), un claquement très bruyant. Elle manque énormément de puissance à bas régime, mais en forçant, je passe les 120 km/h sur l’autoroute. Mon concessionnaire me dit qu’il faut changer ma pompe à injection + les 4 injecteurs 1500 € de pièces. Est-ce que quelqu’un peut me donner son avis, je me méfie, car au départ c’était selon lui un problème de débimètre, et le bruit étaint moindre. Après 500 € de travaux, c’est à présent le système d’injection. Je me demande si demain ça ne sera pas le moteur… Vous savez, quand on y connaît rien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Les bruits de casseroles c'est plutot les catalyseurs ainsi que le manque de puissance, essaye un autre garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan640ut 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 En fait ils ont passé ma voiture au checkup électronique, et c'est lç qu'est apparu ce problème de système d'injection. penses tu qu'un autre garage puise trouver autre chose avec le même matos , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Ils ont peut etre trouvé autre chose mais ne te le disent pas pour se faire une marge plus elevée.Vu le cout de l'injection tu prends peu de risque d'aller chez un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan640ut 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Je vais essayer de voir chez un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan640ut 26 mai 2005 Signaler Partager 26 mai 2005 Verdict : Embrayage et disque moteur morts à 104 000 Km 1400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_414UG 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Putain j'ai un A3 TDi de 98, qui a 207.000KM et j'ai l'embrayage d'origine T'as roulé comme un sagouin pour peter ton embrayage à 100.000 ? :voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig748jS 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Tu as toujours le pied sur l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_414UG 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 Tu as toujours le pied sur l'embrayage? Ah ouais, j'y avait pas pensé à ca C'est vrai que je vois pas mal de monde qui roule en laissant le pied appuyé un peu sur la pédale d'embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 29 mai 2005 Signaler Partager 29 mai 2005 Ne t'en fais pas le piloute mon enbrayage à 390.000 Kms sur mon audi 80 1.9 TD et il est toujours d'origine et pas de signe de fatigue juste mon émmeteur qui s'est mis à fuire enfin à suinté à 375.000 Kms je pense que si tu conduit bien on n'est pas prés de voir le remplacement d'un embrayage sur une A3 dans ton topic. Vive Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_414UG 29 mai 2005 Signaler Partager 29 mai 2005 Ne t'en fais pas le piloute mon enbrayage à 390.000 Kms sur mon audi 80 1.9 TD et il est toujours d'origine et pas de signe de fatigue juste mon émmeteur qui s'est mis à fuire enfin à suinté à 375.000 Kms je pense que si tu conduit bien on n'est pas prés de voir le remplacement d'un embrayage sur une A3 dans ton topic. Vive Audi Ca me rassure quand j'entends ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.