Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme de panne d'essence...


Invité §sto154CG

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

Salut Baron Rouge,

 

malheureusement, aucun copain qui a une 325 TD comme la mienne :colere:

 

Tu sais ( ou si quelqu'un d'autre sait )combien coute la jauge dans le reservoir par hasard? :voyons:

 

Salut,

 

Essaie de voir ce que skyline280 t'a dit :oui:

 

Pour le prix, ça coûte dans les 30 € le capteur de niveau. Il te faut savoir que d'un côté, tu as la pompe à essence, de l'autre le capteur de niveau. Ce dernier se trouve sur ta droite lorsque tu regardes ton réservoir par le haut.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto154CG

Salut,

 

Essaie de voir ce que skyline280 t'a dit :oui:

 

Pour le prix, ça coûte dans les 30 € le capteur de niveau. Il te faut savoir que d'un côté, tu as la pompe à essence, de l'autre le capteur de niveau. Ce dernier se trouve sur ta droite lorsque tu regardes ton réservoir par le haut.

 

++

 

Salut Barron Rouge et skyline280,

 

merci pour vos renseignement je vais essayé de regardé ca de suite mais je vous cache pas ma peur de démonté des choses sur ma voiture de peur de plus pouvoir les remettre après :oops:

 

Je vous tiens au courant très vite et merci encore els gars, vous etes cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto154CG

Re ,

 

Et bien je viens de démonter cela et comme je le pensait, je n'y comprent absolument rien!! :mad:

 

Je vois des tuyaux et un truc en plastique gris que je ne sais comment dévissé et tout cela est dans un état de poussieres qui fait peur :eek:

 

Je vais essayer de voir ca avec un garagiste car moi et la mecanique... :roll:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Re ,

 

Et bien je viens de démonter cela et comme je le pensait, je n'y comprent absolument rien!! :mad:

 

Je vois des tuyaux et un truc en plastique gris que je ne sais comment dévissé et tout cela est dans un état de poussieres qui fait peur :eek:

 

Je vais essayer de voir ca avec un garagiste car moi et la mecanique... :roll:

 

:(

 

Salut,

 

Pour dévisser le "cercle en plastique gris", il faut le faire tourner dans le sens anti-horaire, par contre si le dessous de ta banquette est tout poussiéreux, il y a deux choses que tu peux faire.

 

La première, c'est de prendre un marteau et un tournevis, et de donner des petits coups dans le sens que je t'ai indiqué pour débloquer le tout.

La deuxième, c'est de nettoyer ton dessous de banquette, ça peut pas lui faire de mal. :D

 

Ensuite si tu n'es vraiment pas à l'aise, essaye de le faire avec un copain un peu bricoleur.

Je ne suis pas contre le fait d'aller voir un mécano, bien sur ;) , mais c'est juste un peu dommage d'aller payer pour une opération qui n'est pas plus compliquée que d'ouvrir un pot de confiture un peu difficile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto154CG

Salut,

 

Pour dévisser le "cercle en plastique gris", il faut le faire tourner dans le sens anti-horaire, par contre si le dessous de ta banquette est tout poussiéreux, il y a deux choses que tu peux faire.

 

La première, c'est de prendre un marteau et un tournevis, et de donner des petits coups dans le sens que je t'ai indiqué pour débloquer le tout.

La deuxième, c'est de nettoyer ton dessous de banquette, ça peut pas lui faire de mal. :D

 

Ensuite si tu n'es vraiment pas à l'aise, essaye de le faire avec un copain un peu bricoleur.

Je ne suis pas contre le fait d'aller voir un mécano, bien sur ;) , mais c'est juste un peu dommage d'aller payer pour une opération qui n'est pas plus compliquée que d'ouvrir un pot de confiture un peu difficile. ;)

 

Salut skyline280,

 

ok je vais aller voir ca car tout a l'heure j'ai préféré ne rien touché car je suis rentré dans la voiture 5 minutes j'était trempé avec les 35° qu'il fesait je vais aller voir ca la vue que ca s'est adoucis :)

PAr contre n'y as t'il pas un risque car j'ai vue deux tuyaux des 2 cotés donc je les laisse comme ils sont ou je doit les enlevé avant de dévisser le plastique gris?

 

 

En tout cas merci pour ton aide et je vous dit si je rencontre d'autres problemes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut skyline280,

 

ok je vais aller voir ca car tout a l'heure j'ai préféré ne rien touché car je suis rentré dans la voiture 5 minutes j'était trempé avec les 35° qu'il fesait je vais aller voir ca la vue que ca s'est adoucis :)

PAr contre n'y as t'il pas un risque car j'ai vue deux tuyaux des 2 cotés donc je les laisse comme ils sont ou je doit les enlevé avant de dévisser le plastique gris?

 

 

En tout cas merci pour ton aide et je vous dit si je rencontre d'autres problemes :bien:

 

Pas de problème ;)

 

Si tout marche bien après ça, passe nous voir dans l'amicale BMW E36 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214532.htm

 

Ca nous fera plaisir. :)

 

Ensuite tu as aussi la rencontre BMW dans le mois de Juillet, ça sera sympa.

Cette url n'existe plus

 

Et enfin, un petit fight entre mon pote Le Baron Rouge et moi, je serais pas contre une petite voix. :p

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut skyline280,

 

ok je vais aller voir ca car tout a l'heure j'ai préféré ne rien touché car je suis rentré dans la voiture 5 minutes j'était trempé avec les 35° qu'il fesait je vais aller voir ca la vue que ca s'est adoucis :)

PAr contre n'y as t'il pas un risque car j'ai vue deux tuyaux des 2 cotés donc je les laisse comme ils sont ou je doit les enlevé avant de dévisser le plastique gris?

 

 

En tout cas merci pour ton aide et je vous dit si je rencontre d'autres problemes :bien:

 

Salut,

 

Alors, tu as réussi ?

 

Pas de problème ;)

 

Si tout marche bien après ça, passe nous voir dans l'amicale BMW E36 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214532.htm

 

Ca nous fera plaisir. :)

 

Ensuite tu as aussi la rencontre BMW dans le mois de Juillet, ça sera sympa.

Cette url n'existe plus

 

Et enfin, un petit fight entre mon pote Le Baron Rouge et moi, je serais pas contre une petite voix. :p

Cette url n'existe plus

 

Moi j'ai voté pour toi :cyp:

 

:coucou: POTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut,

 

Alors, tu as réussi ?

 

 

 

Moi j'ai voté pour toi :cyp:

 

:coucou: POTO

 

Oui, on aimerait bien avoir des nouvelles. :)

 

Poto :coucou: , j'ai voté pour toi aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...