Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Distribution Audi A3 1.9 l TDI 90 CV an 2001


Invité §vin777SJ

Messages recommandés

Invité §vin777SJ

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté une A3 1.9 l TDI en 90 CV elle a 89000 kms et est encore garantie.

Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que ça coûte pour changer la courroie de distribution ? Croyez-vous que je peux demander au garage de la passer en garantie ? Si quelqu'un a une expérience sur le sujet, elle me sera la bienvenue.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

La distribution est une pièce d'usure jamais çà ne passe en garantie!

 

un entretien des 90000kms coute 450-500€ selon que tu fasses par exemple changer les liquide de frein avec etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin777SJ

Je demandais ça c'est parceque sur mon livret de garantie c'est indiqué : éléments du véhicules garanties : tous les organes composant le bloc moteur, chaine et courroie de distribution etc. J'avais un doute car je sais que c'est une pièce d'usure Merci beaucoup pour le renseignement et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri057gm

Pour le prix vous avez des illusions

La révision des 90 000km sur mon A3 TDI 110 m'a coûté 1000 euros (avec la courroie) !

Grincheux et on le serait à moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...