Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Probleme toit ouvrant sur touring E34


Invité §nic446Jf

Messages recommandés

Invité §nic446Jf

J'ai un soucis depuis 2 mois avec mon double toit ouvrant.

Je n'arrive plus à l'ouvrir, c'est dommage sachant que le temps commence à etre agreable :(

Au debut qu'il marchait, il fallait que je l'aide legerement d'un doigt au centre des 2 toits ouvrants.

Et actuellement quand j'appuie pour le fermet, j'entends le moteur, par contre quand je commande l'ouverture rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

Salut,

Trop fort le système des toits ouvrants chez BMW!!! "pourquoi fare simple quand on peut faire compliqué". Est ce que quand tu actionne la commande (électrique apparement) tu entend un craquement ou des comme si les dents de ton moteur ripées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Jf

Non il me semble que c'est plus un bruit de moteur bref

comme quand on arrive en butee lors de la remontée d'une vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

Franchement c'est dure de comprendre quand on y pas. Essaye de démonter juste le moteur voir si il a un truc qui cloche. En tout cas si tu as un problème avec le mécanisme du toit ouvrant (je pense aux câbles), arme toi de patience et prévoit de ne pas te servir de ta voiture pendant quelque jours avant d'attaquer le démontage car il y a un peu délais chez BMW pour avoir les pièces (vu que ça ne se change pas tous les jours). Tiens moi au courant car je viens de réparer le mien et je pourrai peut être d'éviter de casser certaines pièces qui sont assez fragiles.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Jf

Ca y est, il s'est décoincé :)

J'ai insisté un peu sur le bouton du centre pour fermer le toit et d'un coup il s'est mis à bougé. Il devait etre dans une position intermediaire !!

J'en ai profité pour mettre un peu de WD40 sur les leviers et un peu de graisse dans les glissieres.

Je vais enfin pouvoir profiter du soleil :)

 

J'allais oublié merci bleuavus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

De rien et bonne route sous le soleil, met ta casquette!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic446Jf

Pour INFO : Il me semble aussi qu'avant de reéssayer le toit ouvrant, j'etais entrain de demonter le coffre et j'ai coupé la batterie. Donc c'est peut etre ce qui a reiinitaliser le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...