Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Salut à tous, J'aimerais savoir comment on démonte le pare-choc avant d'une Twingo de 1994. J'ai réussi à enlever les vis Torx qui sont sur les côtés, et les boulons en dessous, mais ça résiste encore, pratiquement au niveau du radiateur, il y a quelque chose à enlever là-dedans ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Bien justement il y encore deux vis ou écrous à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Bien justement il y encore deux vis ou écrous à ce niveau là. De quel côté Parce que j'ai essayé de voir en bas mais je n'ai rien vu, j'ai vu juste qu'un bout de plastique a l'air de s'accrocher devant le radiateur et ça doit être fixé par quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 De quel côté Parce que j'ai essayé de voir en bas mais je n'ai rien vu, j'ai vu juste qu'un bout de plastique a l'air de s'accrocher devant le radiateur et ça doit être fixé par quelque chose Faut ouvrir le capot et passer derrière la PC, exactement où je ne sais plus mais il y en a deux dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Faut ouvrir le capot et passer derrière la PC, exactement où je ne sais plus mais il y en a deux dans le coin. Oh pinaize, ça va être dur pour trouver ça Car derrière le PC, y a pas beaucoup de place pour passer une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 T'as enlevé celle des passages de roues ? De mémoire y en a que deux au niveaux du radiateur et tu peux les voir , en passant par les trous de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 T'as enlevé celle des passages de roues ? De mémoire y en a que deux au niveaux du radiateur et tu peux les voir , en passant par les trous de devant Tout est enlevé : celles des passages de roues, il y a 3 écrous aussi en dessous. Il me reste donc ces 2 écrous au niveau du radiateur, je vais essayer de voir ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Regarde la : je m'en rappel plus mais tu veras ptete ou elles sont en regardant les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 C'est certainement sur les 2 trous du milieu alors, ou dans ce coin-là. En fait, j'arrive à bouger le PC dans tous les sens mais ça bloque juste à un endroit C'est facile à remonter après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Oui. Pas de pb de remontage. T'as enlevé la plaque qui protege sous le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hlr025tT 30 juillet 2005 Signaler Partager 30 juillet 2005 Oui. Pas de pb de remontage. T'as enlevé la plaque qui protege sous le moteur ? C'est bon, de toute façon, la plaque sous le moteur part dès que l'écrou de dessous est enlevé. Je me suis procuré une version PDF de la RTA, et je vois un peu mieux maintenant où ça coince : en fait, il y a un écrou accessible depuis l'avant, entre les grilles, c'est celui-là que je n'ai pas vu. Je retenterai une autre fois. Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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