Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Démonter le pare-choc avant d'une Twingo


Invité §hlr025tT

Messages recommandés

Invité §hlr025tT

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment on démonte le pare-choc avant d'une Twingo de 1994.

J'ai réussi à enlever les vis Torx qui sont sur les côtés, et les boulons en dessous, mais ça résiste encore, pratiquement au niveau du radiateur, il y a quelque chose à enlever là-dedans ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

:coucou:

 

Bien justement il y encore deux vis ou écrous à ce niveau là.

 

De quel côté :voyons:

Parce que j'ai essayé de voir en bas mais je n'ai rien vu, j'ai vu juste qu'un bout de plastique a l'air de s'accrocher devant le radiateur et ça doit être fixé par quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel côté :voyons:

Parce que j'ai essayé de voir en bas mais je n'ai rien vu, j'ai vu juste qu'un bout de plastique a l'air de s'accrocher devant le radiateur et ça doit être fixé par quelque chose

Faut ouvrir le capot et passer derrière la PC, exactement où je ne sais plus mais il y en a deux dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Faut ouvrir le capot et passer derrière la PC, exactement où je ne sais plus mais il y en a deux dans le coin.

:peur: Oh pinaize, ça va être dur pour trouver ça :L

Car derrière le PC, y a pas beaucoup de place pour passer une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

T'as enlevé celle des passages de roues ?

 

De mémoire y en a que deux au niveaux du radiateur et tu peux les voir , en passant par les trous de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

T'as enlevé celle des passages de roues ?

 

De mémoire y en a que deux au niveaux du radiateur et tu peux les voir , en passant par les trous de devant

:oui: Tout est enlevé : celles des passages de roues, il y a 3 écrous aussi en dessous.

Il me reste donc ces 2 écrous au niveau du radiateur, je vais essayer de voir ça, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Regarde la :

lolo_n_lolo_1122729943_parechoc.jpg.907a809f4edc612263da70930ed7d891.jpg

 

je m'en rappel plus mais tu veras ptete ou elles sont en regardant les trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

C'est certainement sur les 2 trous du milieu alors, ou dans ce coin-là.

En fait, j'arrive à bouger le PC dans tous les sens mais ça bloque juste à un endroit :L

C'est facile à remonter après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Oui.

Pas de pb de remontage.

T'as enlevé la plaque qui protege sous le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Oui.

Pas de pb de remontage.

T'as enlevé la plaque qui protege sous le moteur ?

:oui: C'est bon, de toute façon, la plaque sous le moteur part dès que l'écrou de dessous est enlevé.

Je me suis procuré une version PDF de la RTA, et je vois un peu mieux maintenant où ça coince : en fait, il y a un écrou accessible depuis l'avant, entre les grilles, c'est celui-là que je n'ai pas vu.

Je retenterai une autre fois.

Merci de vos aides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...