Invité §mek826fc 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Slt, J'ai une 325 TD qui a 206 000kms Sur autoroute elle a bien du mal a dépasser 120Kms Surtout en Côte ! Impossible de doublé en Côte. Les Reprises sont également Insuffisante pour un 6 cylindres 115cv Vidanges, Filtres Neufs, Comment peut on Verifier Si le debimetre est Ok ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Salut, Tu peux toujours essayer de le débrancher et de voir ce que ça donne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 il me Parait pas Visible, la voiture est du 02/92, il se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur110aW 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 il me Parait pas Visible, la voiture est du 02/92, il se trouve ou? A mon avis il n'y pas de débitmètre sur les modèles 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 J'ai fait une petite Verif., Il ne Semble pas y Avoir de Débimetre, Donc je me demande d'ou peut provenir se Manque de Puissance.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi206tw 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Salut, La pompe a carburant qui commence à donner des signes de faiblesse peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Sa me parait Bizarre car la Difference sur le Plat et en Côte est Enorme ! Si le probléme serait la Pompe a Carburant le probléme Serait identique quel que soit les Conditions,Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi206tw 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Si il s'agit de la pompe a carburant, tu auras qd même une différence puisque le diesel aura bcp plus de mal a arrivé au niveau du moteur lorsque l'avant de la voiture est plus haut que l'arrière. J'ai une 318tds compact et j'ai un peu les memes symptomes. Dans mon cas, le problème de la pompe a carburant qui se trouve dans le réservoir est une maladie des 318tds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Oui mais quand la voiture est bien lancé elle monte sans probléme jusqu'a 150km/h! Mais La ou elle as du Mal c'est dans une voie d'acceleration en côte, Je suis a 80km/h, pied au Planché a la fin de la Voie !! Donc je pense pas trop a la pompe a carburant, Mais je vais tout de Méme Verifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi206tw 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Vérifie qd même car moi aussi je pouvais aussi monter a 150 mais par contre sa prenait encore plus de temps que d'habitude. Je devais tout le temps être pied au plancher pour suivre ma copine qui a une ford fiesta tdci 69cv. Je veux bien que le 318tds est un veau mais qd même pas au point de ne pas savoir suivre une petite ford diesel. Quelques jours plus tard, je me suis retrouvé en panne dans ma rue qui monte assez fort. Elle démarrait difficilement et qd j'appuyais sur la pédale d'accélérateur,je n'avais aucune montée en régime. Verdict: pompe HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi206tw 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 Tu n'as pas changé tes bougies de préchauffage récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 13 novembre 2005 Signaler Partager 13 novembre 2005 A mon avis il n'y pas de débitmètre sur les modèles 92. Effectivement, pas de débimètre en 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 14 novembre 2005 Signaler Partager 14 novembre 2005 Non les bougies ont d'environ 8 Mois, Une idée pour Verifier la Pompe a Carburant !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble463NA 14 novembre 2005 Signaler Partager 14 novembre 2005 Salut. Tu sors ta banquette arrière, la pompe se situe du côté de la trappe à essence, tu sors les 4 vis de la plaque métallique et tu mets le contact sans démarrer (juste le préchauffage), tu dois entendre la pompe tourner. Si tu n'entends rien, fais toi aider par quelqu'un. Tu lui demande de démarrer la voiture, toi, tu écoutes si la pompe fonctionne. Si tu n'entends toujours rien, il y a de fortes chances pour que ta pompe soit morte. Tu peux essayer de la démonter et de l'alimenter en 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab068Gi 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Salut , Ton problème peut aussi venir de ton injection est ce que tu as vérifié ? Des fois ce sont des trucs tout bète , ça peut etre ton filtre à air qui est encrassé , des résidus dans le fond de ton reservoir , tes injecteurs bouchés . . . As tu essayé de mettre un additif style métal 5 ? Essaye pour nettoyer tes injecteurs ! Sur ma 318tds , j'ai demandé au garagiste de me donner un peu plus de peche , il à regler le débit d'air et de gasoil . résultat des courses je consomme plus mais la voiture répond aux accelerations beaucoup mieux qu'avant ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Ok je vais testé, Sinon c'est Possible que sa vienne du Calculateur...? Beaucoup me le Disent mais je n'y Pense pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab068Gi 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Oui ça peux aussi venir du calculateur , mais pas la peine de te prendre la tete à tout démonter pour vérifier , si tu vas chez bmw , tu peux t'arranger pour qu'ils te la passe au banc éléctronique . Avec un peu de chance il ne te ferons pas payer ou alors pas grand chose car le diagnostique est très rapide . ciao et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bmw n'a trouver aucun Symptome ! Pourtant la voiture Monte Difficilement en Côte. 120Km/h Pied au Plancher en Côte 160km/h sur le Plat. Et Puissance tres Insuffisante ! Personne n'a de Solution a mon Probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mek826fc 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Le Moteur Monte dans les Tours mais sans de Reel Acceleration, Une Renault 19 pourrait Faire Mieux ! Je doute sur le Calculateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab068Gi 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Est-ce que tu as vérifié tous les points que je t'ai cité et est ce que tu as mis un additif pour nettoyer ton reservoir comme je t'ai dis la dernière fois ? as tu été voir bmw pour lui demander de regler le mélange air gasoil ? Le tout n'est pas de demander sans cesse la meme chose si tu ne fais rien en amont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agu671Yl 4 décembre 2005 Signaler Partager 4 décembre 2005 Un probleme similaire m'est arrivé sur ma 325 tds , quand j'ai remplacé le demarreur,j'ai cassé l'embout du capteur de pression d'arrivé d'air, qui se trouve a droite du porte filtre a gasoil ( c'est un petit cube noir fixé a coté du porte filtre,il ya un petit tuyau raccordé dessus et qui part sous la pipe d'admission ),le tuyau peu etre debranché ou bouché,ou le capteur et hs ; j' espere que cela pourra vous aider. SALUT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 bonjour, j'ai moi aussi le meme soucis sur ma 325 td et je voulais savoir si qq'un avait une photo du moteur pour voir où se branche les 2 durites de l'électrovanne située a coté du support de filtre a huile car j'ai un des tuyau qui se balade!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem351st 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 bonjour,cette durite va sous le collecteur il y a un ptit tube qui dépasse il faut le mettre la .Ce qu'il se passe c'est que quand il ya démontage du collecteur le mecano oubli souvent de le rebranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 11 août 2007 Signaler Partager 11 août 2007 ok le problème est réglé!! c'était ce petit tuyau qui était parti! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHE233sV 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Bmw n'a trouver aucun Symptome ! Pourtant la voiture Monte Difficilement en Côte. 120Km/h Pied au Plancher en Côte 160km/h sur le Plat. Et Puissance tres Insuffisante ! Personne n'a de Solution a mon Probléme? :a MOI JE PENSE AU TURBOnge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra402ND 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Bmw n'a trouver aucun Symptome ! Pourtant la voiture Monte Difficilement en Côte. 120Km/h Pied au Plancher en Côte 160km/h sur le Plat. Et Puissance tres Insuffisante ! Personne n'a de Solution a mon Probléme? J'irais chez un autre garage bm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 j'ai trouvé, pour la mienne c'était bien se petit tuyau qui était hs, résultat 120 avant 180 maintenant!! pour info, se petit tuyau part du capteur de pression qui se situe juste derrière l'arrivé de gazoil et a coté de la cloche d'mortos droit et va sous le gros collecteur au dessus du moteur (au milieu,) il faut donc bien regarder en dessous de celui çi car le petit bitogno ne se voit pas beaucoup donc c'est a l'aveuglette qui faut le brancher!! pour info se tuyau mesure environ 20cm de longeur, n'hesiter pas pour d'autre question sur ce pb! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man866ub 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Tien l'ami regarde deja cette sonde c'est la piece n° 20 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=11_1252&hg=11&fg=40 Et regarde ca aussi au niveau du turbo tu as une petite durite de 10 a 15mm de diametre, si tu as un rongeur qui t'as grignioter la durite tu as automatiquement un manque de puissance et aussi la piece n°14 elle te control la pression dans ton circuit la piece n°14, si c'est un collecteur en alu cette piece ce trouve sur le collecteur lui meme vers la fin http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=11_1571&hg=11&fg=40 et pour la durite trubo c'est la piece n°3 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=11_1554&hg=11&fg=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man866ub 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 Alors l'ami ca avance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non070LV 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 bonjour, j'ai le même soucis que plus haut . j'ai pas beaucoup de puissance et je trouve ps mon soucis. j'ai démonter mon filtre a air pour avoir accès au turbo et mon turbo tourne et aspire pas mal d'air donc je pense pas au turbo. je n'est pas de débitmètre dessus car elle est de 92 et j'ai vu plus haut une personne qui avais le tuyau de débrancher sous la pipe d'admission , moi c pareil il est débrancher et je ne trouve pas ou le brancher car sur mon filtre a gazole j'ai bien un cube noir comme dit plus haut mais rien pour brancher le tuyau . aider moi svp car je c plus quoi faire et dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 salut, cherche un peut, obligatoirement il va quelque part, il part du cube noir(capteur de sural) et va sous le collecteur d'admission(une biroute sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non070LV 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 j'arrête pas de chercher sur le filtre a gazole il y a 2 prise qui sont brancher et rien d'autre pour brancher ce tuyau voici quelque photo . http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pict0019,bad085a214c46826b6fdafc1bdddb91d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pict0021,ac504eee7b8a2e205fcdfd7ea8e477c2.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 ça part du boitier noir avec la prise a droite de ton filtre et va sous le collecteur, peut etre que les tetons sont casser a une des 2 extremités et c'est pour ça que tu voit pas le branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non070LV 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 exacte la tetine est casser il va faloir changer le carrer noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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