Invité §ger767eU 21 mars 2006 Signaler Partager 21 mars 2006 Mon régulateur de vitesse -GOLF IV de 1999- est tombé progressiement en panne: -il a commencé à se couper en actionnant le clignotant droit, puis le gauche, je pouvais néanmoins le réarmer de suite. -ensuite je ne pouvais le réarmer qu'à la suite d'un arrêt et redémarrage du moteur. Et maintenant il est totalement HS. Tout ceci sur une période d'un an. Merci de me renseigner sur un éventuel cas similaire et les moyens d'y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xoum 21 mars 2006 Signaler Partager 21 mars 2006 Bonjour, J'imagine que ça doit provenir du comodo... Les boutons doivent faire des faux contacts, ou le connecteur est défectueux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus514oW 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 J'ai eu exactement le même cas mais sur golf 5, et sous garantie. Comodo changé et nickel depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she656oh 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 C’est très probablement le petit faisceau du comodo, très fin comme du circuit imprimé qui est défaillant. Le mieux est effectivement de changer le comodo. Cela ne doit pas être donné chez VW mais si tu as le matériel et les compétences pour le faire toi-même tu trouveras sur Ebay.de des comodos pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 28 mars 2006 Signaler Partager 28 mars 2006 Une cinquantaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar086XZ 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Je viens de placer sur ma passat un regulateur complet (comodo + cablage) livré d'origine vw , cout de la piece 91 euros, donc pour le commdo seul, tu devrait t'en tirer pour 50 à 60 euros en pièce d'oigine (ce que je te conseil). Pour le montage prend soins de débrancher la batterie avant tout sinon t'en a pour moins d'une heure pour le faire. Bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta811sM 15 mars 2007 Signaler Partager 15 mars 2007 slt a ts j aimerais avoir une adresse pour me procurer le kit complet regulateur de vitesse pour une golf 4 tdi 110 de 2001 je suis a montpellier et le concessionnaire du coin ne le vend pas sans montage merci de me renseigner et eventuellement un vendeur proche de chez moi merci a ts badjim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stargate79 15 mars 2007 Signaler Partager 15 mars 2007 bonsoir moi aussi je serais interessé par le prix d'un regulateur pour une GOLf IV TDI 110 de 1999 j'aimerais me l'installer moi meme mais je crains qu'il faut la "valise electronique" pour y effectuer des reglages ou acitvations. poouvez vous me renseigner a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre775ME 16 mars 2007 Signaler Partager 16 mars 2007 Oui il faut activer le régulateur dans un calculateur de la voiture. Soit tu trouves quelqu'un qui a un vag-com dans ta région qui peut le faire, soit tu le fais faire par la concession pour une petite dizaine d'euros normalement. Demande leur avant d'acheter le matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano022eM 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 bonsoir, le même problème que toi; remédié par WD 40. pulvériser un peu et attendre son effet, après essaye le. bonne chance.http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.