Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

80-120 ; 80-180 ; 130-230 ( Edit MODO: Définitivement locké)


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §Sup000GO

Pour figo : mon 0-100 :

Demain soir j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous donner :D

 

Bah ça va, marche pas mal sur le 0-100..

Je pense pas faire mieux, c'est certain même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §glo762zV

 

Non, mes vidéos ont été faites avex mon téléphone portable,... :q

 

Pour la Mégane, je laisse Poney s'en occuper... à moins que je ne passe les rapports qu'a 4 500 tr/min... :lol:

 

Et Fred, il vient avec le E46? :D

 

 

Et non Fred il vient pas avec le E46 car il est en reparation (pour rappel cote droit rayé par les pompiers)

Je serais en Twingo 1.2 8s pretée par le garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Et non Fred il vient pas avec le E46 car il est en reparation (pour rappel cote droit rayé par les pompiers)

Je serais en Twingo 1.2 8s pretée par le garage.

 

 

 

ouille ! alors là on va péter tous les chronos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo762zV

C'est pas grave Fred, on testera la Twingo!!! hihi

 

Vous risqueriez d'etre surpris, elle a la santé, a mon avis y'a une reprog la dessous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Voila :)

 

Concernant les nouveaux temps, j'ai trouvé 6.1s pour taisnej suite à plusieurs chronométrages, et pour ma part j'ai 8.5 de moyenne environ..

 

Si vous trouvez des valeurs assez différentes de ça, n'hésitez pas à le signaler :jap:

 

 

Tu chronomètre comment les vidéos ? :)

 

Taisnej, c'est moi qui est chronométré ses vidéos et sur le 80 120 il est à 5,6s en 3ème (je chronométre avec VirtualDub et Movie Média Player)

 

Il part à à 6,4s et arrive à 120 compteur à 12s tout pile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Bah perso j'ai un chrono, je le délanche quand il part :bah:

Je n'ai pas de logiciel montage vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Totof je pense que tout le monde sera unanyme sur le fait que tu fasses du trés bon boulot avec toujours de la diplomatie.

 

Encouragements :jap:

 

Merci bcp, j'essaye de faire un truc propre autant que possible.. ;)

 

Sinon pour Figoal : je suis du Nord (cf. profil)

Une Coss de 27 ans? :ddr:

Non, non, pas des Coss', bien que je ne cracherais pas dessus non plus, ayant déjà eu 2 Sierras (mais dans des motorisations plus modestes)... :rs:

 

 

Pour ma part, je suis en 730i E32 de 1986 et 205 000km et mon pote est en 323i E21 de 1980 pour environ 350 000km... :oui:

 

Bah une cossie de 21ans, y'a moyen non ? :lol:

Sinon, j'ai hate de voir te 730i tiens, plutôt rare ça :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Ouais c'est sur qu'avec ça, on serait déjà moins ridicule dans le tableau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

0-100 de la XSi 100cv vidé 7.8sec, j'ai une vidéo, mais vu que pas de colonne pour ce temps, c'est juste à titre informatif pour situer tel ou tel vehicule.

0-100 de ma subaru GT 99 wagon stock avec le plein 6sec, mais pour celle là j'ai pas de vidéo, ça permet de placer un peu tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

0-100 de la XSi 100cv vidé 7.8sec, j'ai une vidéo, mais vu que pas de colonne pour ce temps, c'est juste à titre informatif pour situer tel ou tel vehicule.

0-100 de ma subaru GT 99 wagon stock avec le plein 6sec, mais pour celle là j'ai pas de vidéo, ça permet de placer un peu tout le monde.

 

 

 

Un autre topic sera créé très prochainement pour d'autres chronos type! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Nouf, ce soir tu auras quoi pour faire les vidéos ?

Fred viendra surement.

On fait ça vers 21h ?

 

je viendrais bien traîner mes guêtres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Allez je vais vous sortir mes temps histoire de rire (même si je pense que ces chronos seront peu révélateurs, mais l'initiative est qd même très intéressante :jap: ).

La propulsion aux croquettes de chien est autorisée :??::ange:

N'ayant jamais fait ce genre de test, laissez moi le temps de toruver comment filmer sans mettre autrui en danger et surtout de trouver la meilleur façon de réaliser cette exercice (ensuite je vous donnerais un temps précis en me servant d'un logiciel de montage vidéo).

Longue vie à ce topic ;)

 

MErci Fantasy ( euh pardon, Antoine..;) )..

 

Je ne pense pas que tes temps soient ridicules. Pour mesurer ton temps, fais gaffe avec le logiciel, il ne prend pas en compte le temps de charge..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci maga et figoal, ça fait plaisir :jap:

En attendant, mon petit 0-100 est en cours d'upload.

 

C'est vrai que tu as l'air de toucher en info/méca..C'est impressionnant ton lien. Du coup, j'en ai regardé plein d'autres et je suis arrivé en retard ce matin à mon premier rdv.. ( je ne te remercie pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Un autre topic sera créé très prochainement pour d'autres chronos type! :jap:

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

 

Donc je vous propose de faire un deuxième tableau, en gardant le premier.

 

Ce second tableau aurait 2 colonnes : le 0-100 filmé ( toujours vidéo obligatoire ) et le 100-200 ( pareil, vidéo obligatoire.. )

 

Aussi, préférez vous le 100-200 ou le 60-160 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bon le 2ème topic a été créé ...

 

0-100

0-150-0

40-140

 

Alors faites chauffer les apn :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon le 2ème topic a été créé ...

 

0-100

0-150-0

40-140

 

Alors faites chauffer les apn :)

 

légère erreur dans ta signature..ce n'est pas 140-240, mais 130-230... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

 

Donc je vous propose de faire un deuxième tableau, en gardant le premier.

 

Ce second tableau aurait 2 colonnes : le 0-100 filmé ( toujours vidéo obligatoire ) et le 100-200 ( pareil, vidéo obligatoire.. )

 

Aussi, préférez vous le 100-200 ou le 60-160 ?

 

ok, j'ai rien dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Voici le tableau pour cette page :)

 

Conducteur             Voiture                     80-120         80-180           130-230

 

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,4s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 13,2s ?

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,9s 16s ?

Td 100 Corsa A gsi 5s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,7s ? pas possible

Taisnej 206 HDI 110 Digiservices 6,1s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 8,5s ? pas possible

Cozim Ibiza 1.4 16s 10,4s 68,7s pas possible

 

 

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

Taisnej 80-120

Supertotof 80-120

 

Noufinho 80-180

Figoal 80-180

Deurf 80-180

Magalova 80-180

Jimmyx59 80-180

Cozim 80-120-180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

Bonjour à tous,

 

Le sujet du 80-180 vient de fermer, au grand regret d'un certain nombre d'entre nous.

En parallèle, nous nous posions la question de savoir si ce chrono du 80-180 était vraiment révélateur, et pourquoi pas un autre.

 

Une des réponses, pour évaluer une auto est de lui faire passer plusieurs tests révélateurs.

 

Je vous propose donc un tableau à 3 colonnes..

 

Les autos qui ne montent pas à 230 pourront bien entendu poster les deux premiers chronos.

 

Ceux qui n'ont pas le temps de tous les réaliser mettront les chronos disponibles.

 

Bien entendu, avant de valider quoique ce soit, une vidéo est obligatoire et la validation se fera après visualisation de celle-ci avec ajout du score dans le tableau.

 

Tout HS sera signalé au modo et il est hors de question que ce topic ferme pour pourrissure..

 

Aussi, la bonne humeur est la bienvenue et si vous voulez papoter sur vos test et donner des conseils pour améliorer ceux-ci, nous serons ravis de partager ces expériences.

 

Bons chronos à vous,

 

PS : Le choix du rapport est libre..au plus avantageux pour le chrono ;)

 

 

:ptdr: Il était quand meme bien le topic de "Deurf" ........Innutilement gaché,....Dommage que certains l'aient pris pour msn ou un tsf...... argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:ptdr: Il était quand meme bien le topic de "Deurf" ........Innutilement gaché,....Dommage que certains l'aient pris pour msn ou un tsf...... argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

Et si on regardais devant nous plutôt que de ressasser des choses du passé ? Profitons en pour repartir sur de bonnes bases.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

des que j'aurais 2 minutes, je refais une video sur mon 80 a 180, test aujourd'hui avec le coffre plein, le siege de ma fille, et le plein de gazole, plus rod ( 115 kilo ), et je trouve env9,8s, il faut que je vide ma voiture la figue, et je viens faire un tour sur le podium, et je vais voir pour le 130 a 230 des que j'ai 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

des que j'aurais 2 minutes, je refais une video sur mon 80 a 180, test aujourd'hui avec le coffre plein, le siege de ma fille, et le plein de gazole, plus rod ( 115 kilo ), et je trouve env9,8s, il faut que je vide ma voiture la figue, et je viens faire un tour sur le podium, et je vais voir pour le 130 a 230 des que j'ai 2 minutes.

 

Il te faut 2 minutes a toi ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :)

 

Concernant les nouveaux temps, j'ai trouvé 6.1s pour taisnej suite à plusieurs chronométrages, et pour ma part j'ai 8.5 de moyenne environ..

 

Si vous trouvez des valeurs assez différentes de ça, n'hésitez pas à le signaler :jap:

 

Sur un autre forum on a trouvé 5,6sec :???:

 

Tu veux la vidéo par mail pour bien vérifier ? :)

 

Edit : JiVTS a donné la solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

des que j'aurais 2 minutes, je refais une video sur mon 80 a 180, test aujourd'hui avec le coffre plein, le siege de ma fille, et le plein de gazole, plus rod ( 115 kilo ), et je trouve env9,8s, il faut que je vide ma voiture la figue, et je viens faire un tour sur le podium, et je vais voir pour le 130 a 230 des que j'ai 2 minutes.

 

Tiens, un revenant, on croyait que tu étais mort.. :lol:

 

ça va mon Rod ?

 

115 kils et tu veux me mettre 2-3 dixièmes avec la même auto ? Bonne chance...mdr...

 

On fait comme on a dit pour ce WE ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sur un autre forum on a trouvé 5,6sec :???:

 

Tu veux la vidéo par mail pour bien vérifier ? :)

 

En fait, Tof a raison, il faut prendre en compte le temps de charge de ton auto, et non quand l'aiguille démarre.

 

C'est pour cette raison que deurf trouvait 3,2s pour mon 80-120 et moi 2,9s..via le logiciel.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
En fait, Tof a raison, il faut prendre en compte le temps de charge de ton auto, et non quand l'aiguille démarre
.

 

qu'est ce que c'est que ça? c'est pas l'aiguille qui compte, maintenant? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En fait, Tof a raison, il faut prendre en compte le temps de charge de ton auto, et non quand l'aiguille démarre
.

 

qu'est ce que c'est que ça? c'est pas l'aiguille qui compte, maintenant? :??:

 

Ben si, je croyais, mais Deurf m'a pris la tête sur mon 80-120 à l'époque en me disant qu'entre le moment où je dis "top" et où l'aiguille part, il y a un labs de temps qui correspond à la réaction de l'accélération.. :jap:

 

ça m'arrangerait comme tu dis, je gagnerais 3 dixièmes sur le 80-120..mdr et au moins 2 dixièmes sur le 80-180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ben non c 'est le moment ou t'écrases dont il faut tenir compte et heureuxement pour les atmos.

 

Sinon je gagne 1s si je compte pas mon turbolag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Kawah, tu as ton 130-230 dans tes vidéos ?

Je vais tâcher de sortir ça ce WE... Ce soir, je suis trop naze pour ressortir..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...