Invité §lin466ng 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 salut a tous les passioné efronté de belle mecanique vw , j'ai une golf 2 gti 16s (kr) , j'ai la possibilité d'avoir une golf 3 gti 16s pour piece est ce possible de le monté dans ma golf 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 tu veux monter une golf 3 dans une golf2 ? j'crois que tu as oublié des mots dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d g234CN 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 salut, tu voudrais investir dans un G3 et faire un swap pour gagner seulement 11 malheureux ch ? à moins que ton kr ne soit hs je n'y vois aucun intérêt, autant préparer proprement (refection etc.) ton moulin d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin466ng 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 desolé pour les mots manquant en faite si c'est possible je voudrais passe mon kr en injection electronique car je vais bientot recevoir ma culace preparé, mes aac car je ne sais pas comment faire pour reglé ou amelioré l'injection du KR avez vous des idée ???? le KR n'est pas hs car j'ai un motur de 20 000 km changer par vag par l'ancien proprio du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 salut le i du sigle GTI signifie injection électronique, depuis un bon paquet d'années aujourd'hui (1976 les premieres golf GTI si ma mémoire est bonne). ta golf est donc deja équipé de ce systeme de carburation, inutile de réinventer la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin466ng 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 je sui d'accord avec toi que le i veut dire injection, mai les KR son des injection kajetronic et non electronique voila le problem tu voi ce que je veut dire ??? la gestion de l'alimentation en carburant est geré par un plateau sonde qui est un espece de debimetre mecnique qui quand on accelere le plateau se leve et ouvre une vane qui fait passer plus ou moin d'essence si je ne me trompe pas. mais ce type d'injection ne prend pas en charge, la pression athmospherique, il n'y a pas de lambda pour reglé la teneur en oxygene des gaz d'echapement plin de petit detaile qui serviré a la bonne gestion d'une bonne preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 une injection électronique ne se sert pas de la lambda pour se régler, elle peut légerement compenser tant que tu es sur un filet de gaz ou au ralenti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin466ng 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 ok pour la lambda qui est pour le ralenti mais sinon pour le reste n'ai je pas raison ? ne vau t'il pas mieu la passé en gestion electronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jok638Lh 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 salut garde ton moteur kr et fait une préparation dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin466ng 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 je veu bien gardé mo kr de plus que j'ai 3 moteur dont 1 que je vend ,mais pour l'autre je voulai gardé mon moteur est le preparé car je vien de trouver les pieces qu'il me fallai, est ce que l'injection du kr va suivre ???? sinon si tu a des infos sur comment amelioré l'injection tes idées son les bienvenues ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou165Ul 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 la pipe d'admission du 2.0 16v est plus grosse que le kr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jok638Lh 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 tu en demande combien de ton moteur? (par mp) je compte metre des carbu 45 weber et faire une préparation bas moteur ( volant moteur,bielle,piston) et la culasse si non pour preparé un kr polir addmission une ligne complet (c'est le moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin466ng 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 c'est claire que les carbu weber c'est enorme, enfin je ne sait toujour pas si l'on peu recuperé l'injection du g3 gti 16s sur ma Kr. donc je repose ma question , si quelqu'un sais comment amelioré l'injection du KR cela m'interrese donc je suis ouver a toutes proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.