Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Commande groupée embrayages origine et renforcés.


Invité §mag174GR

Messages recommandés

Invité §whe023HB

Euh, y a des news pour les tarifs ?

C'est pas que je soit pressé mais un peu quand même ... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

J'ai eu une session passage au banc aujourd'hui, je m'en occupe mais il faut mettre la main à la pate j'ai un manque de temps ces derniers temps!

 

Pour le tarif, je le demande que pour ceux qui se sont donnés la peine de donner leurs infos en bonne et due forme, je pense à toi wheel11 ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Pauv' petit maga, il est tellement demandé qu'il a plus le temps de rentrer chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Hier je ne sais pas si t'as vu mais je suis rentré rapidement chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon, ceux qui veulent un embrayage renforcé se décide à mettre leurs infos, sinon on commandera sans eux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

Magalova,

 

Chez qui vas-tu faire la demande de prix ?

 

J'ai deja les prix chez sachperformance.eu et chez HKK + 1 autre fournisseur sur marseille.

 

Pour moi, en commande seule, le plus intéressant est HKK.

 

chez eux, pour mes références (disque + mécanisme + butée), le total est de 576€ et 546€ à partir de 3 commandes.

 

plus les fdp, 15€ par kit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ah oui fin de semaine je commande quoiqu'il arrive, wheel file moi ton tel par mp ;)

Noufh je crois qu'on va faire un devis pour ceux qui ont donné les infos et tant pis pour les assistés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton786Uk

je suis intérresser sur quel site qui faut donner les ref sachperformance.eu ou HKK ou il ya pourchier aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton786Uk

sinon pour fabia rs tdi 130 = tontonced

 

Reinforced Clutch Cover

Art.No.: 883082 000826

 

 

Clutch Disc - Performance

Rigid clutch disc with special organic friction material

Art.No.: 881864 999980

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

Tontonced2, apperement, c'est les mêmes ref que pour ma Leon.

Tu devrais en profiter pour changer la butée en même temps, pour le prix que ca coute (50€) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

ah bon c'est cool si la commande part en fin de semaine :)

moi ma butée n'existe pas en renforcée donc je vais la commander chez seat directement cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

Moi pareil apparement, mais bon, autant profiter des tarifs de la CG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

Moi pareil apparement, mais bon, autant profiter des tarifs de la CG.

 

 

 

j'ai pas suivi ! Quelqu'un peut commander des butées d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je crois que c'est possible de les commander direct là où on va acheter les embrayages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

je pense pas qu'on puisse commander une butée d'origine chez un accessoiriste en prépa

à voir si c'est vraiment la meme et si c'est le cas je pense ausi la commander par la CG ca m'evite d'aller chez Seat

qu'en pensent les organisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

sisi, on peut commander la butée chez un revendeur SACHS, puisqu'ils en font également.

Du moins pour ma ref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

Magalova,

 

Pour ma part, je pense attendre encore jusqu'a la fin de cette semaine tes tarifs, après, je commande chez HKK avec 3 autres personnes de Leon-concept.

 

Ce n'est pas pour te presser mais mon chgt d'embrayage commence a devenir indispensable ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

Magalova,

 

Pour ma part, je pense attendre encore jusqu'a la fin de cette semaine tes tarifs, après, je commande chez HKK avec 3 autres personnes de Leon-concept.

 

Ce n'est pas pour te presser mais mon chgt d'embrayage commence a devenir indispensable ...

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

bon apparemment la CG est annulé ?!

pas le temps non plus pour répondre ?? sympa ! allez @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe023HB

Bon, comme dit précédemment, ne souhaitant pas attendre plus longtemps, je quitte votre Pre-commande groupée.

Bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ce n'est pas annulé mais je bosse en exterieur donc dans la voiture ou quand je reprogramme je ne peux m'occuper de la commande, ceux qui ne peuvent s'adapter je comprendrais qu's aillent ailleurs.

 

Moi jel e fais pour vous aprés je paierai le même prix avcec ou sans les autres, de toute manière j'en ai besoin donc je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac334fs

Ce n'est pas annulé mais je bosse en exterieur donc dans la voiture ou quand je reprogramme je ne peux m'occuper de la commande, ceux qui ne peuvent s'adapter je comprendrais qu's aillent ailleurs.

 

Moi jel e fais pour vous aprés je paierai le même prix avcec ou sans les autres, de toute manière j'en ai besoin donc je m'en occupe.

 

 

ok tiens nous au courant

 

tu penses passer commande quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bon j'ai demandé des devis qui n'arrivent jamais, je ne comprend pas pourquoi....

 

Donc on va s'adapter...

 

Noufh tu fais un récap des volontaires stp ;) et kmel va tirer un tarot on va se débrouiller ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton786Uk

sinon pour fabia rs tdi 130 = tontonced

 

Reinforced Clutch Cover

Art.No.: 883082 000826

 

 

Clutch Disc - Performance

Rigid clutch disc with special organic friction material

Art.No.: 881864 999980

 

 

 

 

 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

il faut me faire un tableau avec toutes les refs de chacun que je fasse ma demande en une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...