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Préparation

Commande groupée embrayages origine et renforcés.


Invité §mag174GR

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Invité §nct762Ve

pour seat ibiza cupra 1,9TDI je vois nulle part un disque d'embrayage amorti, que des rigides... si quelqu'un a trouvé ça sera cool de savoir

merci

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  • Réponses 241
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Invité §max418oH

je sais pas ce que vous faites de vos bagnoles mais ..... avant de passer commande renseignez vous bien sur les desagrements des disques rigides (ceux qui on l'habitude des bouchons vont adorer) et du metal fritte !!!

boites, cardans, supports moteur ou volants moteur (sans parler des bi-masse) risques de prendre cher

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Invité §whe023HB

Oui, c'est sur que les disques rigides, c'est pas vraiment progressif, c'est plutôt on/off si tu fais pas patiner ...

 

Après, Mf ou organique, je sais pas si il y a une différence de comportement ?

 

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Invité §T-c717Sg

Bah c'est bien oui, je pense que tu gagne un poil de temps sur tes passages, c'est plus sportif, plus rigide, mais comme l'a dit maxlamenace57, le reste prendra grave dans la gueule. Surtout la boîte et les cardans...

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Invité §max418oH

je suis tres surpris qu'il existe autant de ref de disques rigide et en metal fritte pour des autos que l'on voit rarement en competition

 

un disque rigide c'est pour transferer le couple le plus rapidement possible, c'est bien adapte aux boites a crabot pour passer les vitesses a la vole

tout depend surement des autos mais le souvenir que j'en garde sur une 205 gti c'est point de patinage entre 3 et 4000trs pour les demarrage en 1ere sans caler et sa muscle la jambe gauche (meca renforce oblige)

concernant les disques en metal frite, l'usure n'a plus grand chose a voir avec un embrayage classique, ca fera parti des pieces d'usure courante avec une bonne rectif du volant moteur en prime a chaque remplacement

 

qq1 veut monter un embrayage supportant 600nm sur une ibiza!??

je sais pas quels ont ete les problemes rencontres avec l'embrayage de cette voiture pour en arriver la !!??

 

un mecanisme d'embrayage renforce OK, pour les disques ... mefiance avec ce que vous commander

 

apres je le repete, je sais pas ce que vous faites de vos bagnoles...

 

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Invité §whe023HB

Ok, alors, mon premier choix d'un disque amorti organique était peut-être pas mauvais pour une utilisation de tous les jours ?

 

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Invité §mag174GR

Max a raison sur le fond :jap:

 

Le truc c'est que je suis coincé, car j'ai 57 mkg de couple et l'organique encaisse 570nm, donc les jours frais et de forte pression atmosphérique je patinerais toujours un peu en relance de 4...

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Faut voir si il est disponible sur ta voiture, mais Sachs en propose aussi ;)

 

Y a une ref en Volant moteur simple, plus de bi-masse de merde avec ses ressors en carton :D

 

Je regarde si je peux trouver cette ref :)

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Invité §nct762Ve

Pour les organisateurs ou les connaisseurs, un disque organique pour un seat (6L) ibiza cupra TDI 1L9 160ch, vous avez des infos ?

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Invité §le 360kw

T'es trop fort :ddr:

 

 

Maintenant si on pouvait avoir le tarif associé :W

 

 

j'ai pas de mérite je boss chez pijot :p

 

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Invité §le 360kw

T'es trop fort :ddr:

 

 

Maintenant si on pouvait avoir le tarif associé :W

 

 

voiçi la taro: 224,74€ttc pièce dispo!!

 

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Invité §dar566tB

Oyéoyé Faïens,

Voilà je vais changer l'embrayage et on est pas mal à devoir ou vouloir le faire, donc on va regrouper les commandes pour faire baisser le prix.

Pour ne pas s'éparpiller on va parler dans un 1er temps que de l'embrayage, aprés on verra pour le montage!

 

Mettez votre voiture, modèle d'embrayage (origine ou renforcé) et bien sûr la réf de celui-ci.

 

A partir de la liste, dans 10-15j maxi je passe la commande. J'ai une remise pro que je vais (essayer de) faire cumuler avec la remise groupe.

 

Il y a déjà:

leon tdi 150, ibiza 20vt, 330cd, cupra tdi, cupra tfsi...

 

 

 

 

 

A l'heure actuelle, ca dit quoi ?

 

 

 

Je sais, faut que je file les refs, pas encore eu le temps de chercher :ange:

 

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je sais pas ce que vous faites de vos bagnoles mais ..... avant de passer commande renseignez vous bien sur les desagrements des disques rigides (ceux qui on l'habitude des bouchons vont adorer) et du metal fritte !!!

boites, cardans, supports moteur ou volants moteur (sans parler des bi-masse) risques de prendre cher

 

:w: c'est clair

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Invité §whe023HB

Faut faire une liste récap pour que je passe commande...

 

 

T'as eu les tarifs ?

 

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Invité §gsm665eK

Bon ben j'ai recherché pour ma nouvelle voiture une leon 2 tdi 105 et j'arrive pas a trouvé d'embrayage renforcé.

Si l'un d'entre vous a trouvé n'hesité pas.

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Invité §_Ju672Um

Salut j'ai une ibiza cupra 160 année 2004, je me suis renseigné sur le site oscaro, et j'ai l'embrayage renforcé bi disque a 850 euros, environ. Je crois que dans la commande groupé y'a un possesseur de cupra comme moi. A combien sa reviendrai en commande groupée ? disque d'embrayage, volant moteur, butée, lubrifiant, mécanisme d embrayage.

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Invité §whe023HB

Je me suis mal exprimé; pour le devis de la commande ;)

 

Ok, je me lance alors, que chacun complète a la suite.

 

- wheel11 : SACHS : SRE 883D82 999798 (mécanisme d'embrayage renforcé) + SRE 881861 999878 (disque d'embrayage organique AMORTI 520 Nm).

 

 

 

 

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Invité §mag174GR

Ok, je me lance alors, que chacun complète a la suite.

 

- wheel11 : SACHS : SRE 883D82 999798 (mécanisme d'embrayage renforcé) + SRE 881861 999878 (disque d'embrayage organique AMORTI 520 Nm).

 

 

 

 

Merci wheel 11 :jap:

Qui d'autre?

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