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Préparation

Puissance spé 150ch/L sur K20A Civic type R ??


Invité §typ145ed

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le tout peut supporter +/- 500cv en atmo! rien que le collecteur sans la ligne, c'est 1500€ ;)

 

il y a pas mal d'américain qui ont ce setup la et il sorte 360cv ATMO!

 

 

J'ai deja du mal à croire 360cv, alors 500cv ....lol.gif.daf2c74326f1dceb964c14867405acd8.gif

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  • Réponses 149
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Invité §flo730jX

200cv/L avec le ratio alésage/course d'un K24 je pense pas que ça soit possible, même avec du matos de F1

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Invité §oo_118OA

c'est ce que les piston, bielles et villo peuvent supporter... j'ai pas dit que c'était possible d'y arriver^^

 

j-mi: tu peut googleliser/youtubiser, tu verras, les ricains font des merveilles avec les k24

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Invité §tir046Me

Premier résultat d'un google :

http://i180.photobucket.com/albums/x183/06wrxbp/scan0003.jpg

 

 

Heres the list of parts:

 

Block

k24a4 87.5 bore honed and hot tanked

Wiseco 87.5 12.5 cr pistons with deep pocket valves

BP Pro I beam rods

crank was balaced and polished and knife edge

acl race series bearing

 

Head

Blueprint stage3 cams

IPS retainers and spring combo Im still in the stock valves

 

Bolt ons

rbc manifold

Hytech replica header

3.0inch exhaust

CAI

AEM EMS

550 inj

 

The runs were done on a DYNOMITE with 93oct

 

"""

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Invité §flo730jX

c'est ce que les piston, bielles et villo peuvent supporter... j'ai pas dit que c'était possible d'y arriver^^

 

j-mi: tu peut googleliser/youtubiser, tu verras, les ricains font des merveilles avec les k24

 

 

les contraintes des hauts rpm d'un moteur atmo sont bien plus sévères que la forte charge d'un moteur turbo

 

par exemple un vilo stock de B16 supporte 1300cv en turbo par exemple ...

 

donc 500cv en turbo oui, en atmo c'est une autre histoire

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Invité §oo_118OA

son setup de pistons, bielles forgés n'ai utilisable que en atmo. pour un montage turbo ce sont d'autres pistons/bielles qu'il doit mettre... de +, son RV ne lui permet pas un montage suralimenté :D

 

sont préparateur lui avait déconseiller de toucher à sa came par peur de toucher. Il à tenter le tout pour le tout et est partit essayer, resultat, 7cv en +. Mais c'est definitivement un montage atmo

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Invité §flo730jX

avec 300N/m à la Pmax il faudra tourner à 11700rpm pour avoir 500cv ... bon courage jap.gif.a45081b1c73e5e800342ee9f6601e00d.gif

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Invité §tir046Me

Il n'a jamais dit qu'il les avait, mais que c'était faisable.

 

Quelques centaines de tr/min de plus, avec les modifs qui vont bien, ça peut se faire.

 

Maintenant, 200+ch/l pour taper les 500ch, vu les régimes que doivent prendre les motos pour approcher les 200ch/l, je doute que la course du moteur autorise de tels régimes.

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