Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

GPS EUROPE pour aller en POLOGNE


Invité §ome877bX

Messages recommandés

Invité §ome877bX

Bonjour à tous,

 

Je dois me rendre en Pologne en voiture, d'où l'achat d'un GPS, car la lecture des panneaux au carrefour

dans une langue étrangère, j'ai donné, c'est pénible!

Comme je l'ai vu sur le Forum, mon choix s'est porté sur le Viamichelin 970 T et le Tomtom 910.

Tous deux semblent avoir la carte Pologne, ou tout au moins Michelin l'affiche clairement, et tomtom annonce

la carte europe de l'Est, sans plus d'information.

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum parlant de route 66, le passage d'un pays à l'autre, ne se fait

pas facilement avec ce système.

Alors possesseurs de GPS Europe, qu'en est-il? Existe-t-il un GPS (ceux cités ou un autre) qui me permette

de partir de chez moi en France, et d'être guidée jusqu'à Gdansk en Pologne sans problème?

Je suis déjà allée en Pologne (pays très agréable au demeurant), mais je sais que personne n'y parle Français

et très peu anglais. Donc, si le GPS n'est pas fiable, je suis dans la m.....

Qui a la réponse?

Merci à tous par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton831Ve

Bonjour à tous.

 

La question est trés bien posée et les réponses vont m'interresser également au premier chef, car c'est un voyage que nous envisageons de faire dans les mois a venir.

Je suis persuadé que des réponses vont arriver.

Cordialement.

Tonton 12

http://ffcbl.celeonet.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger057BW

bonjour,

Je dois aussi me rendre en pologne et je serais interressé de connaitre les infos que vous avez reçu sur le gps

je vous en remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...