Invité §sla337ad 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 bonjour, y a t il un erreur 163 cv et 397Nm pour 130 gr de pression de turbo. 5L au 100km diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 Salut, Quel moteur? 1,6d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 La préparation me paraît un peu beaucoup, à moins que ton moteur soit brider d'origine car gagner 53ch et 5l/100km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 C'est quoi ta question exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 salut a tous, juste votre avis touvez vous la catographie normal le moteur est bien un 1.6d bmw. 135cv et 306Nm au banc et apres 163 cv et 397Nm!!! pour 112 cv normalement a l'origine. et tous les autres comme dynatek pour le 1.6d donne 140cv et 331Nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 136ch c'est ce qu'ils ont mesurer à l'origine sur un moteur non reprogrammer ou après? Comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 136ch au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 Elle a vraiment la santé ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 elle est dopé oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 Ou alors c'est le banc qui déconne en grand ... Plus important de regarder la difference que les valeurs brutes apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 bien vu Yek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 Ou alors c'est un 2.0L D 136/143... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 un 2.0l il n'y a qu'un échappement impossible elle vient de chez mini. Y a t il d'autres mini reprogrammées sur le forum pour comparer les courbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho487gy 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 un 2.0l il n'y a qu'un échappement impossible elle vient de chez mini. Y a t il d'autres mini reprogrammées sur le forum pour comparer les courbes. N'empêche que les courbes du 2.0 correspondent à 300% aux tiennes avant et après reprog... Pas compris ton histoire d'échappement, je suis pas expert mais google me sort pas mal de Cooper 2.0 avec une seule sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Un 1.6 ne sortira jamais cette puissance d'origine, plutôt reprogrammée. Elle ne sortira jamais les chiffres annoncés à la fin. JAMAIS. D'où mon idée que ce soit simplement un 2.0, avec une carto pas géniale en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jap868rM 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 +1 Deurf, un petit 1,6d ne pourra jamais sortir 163ch, donc tu t'es trompé de type moteur ou tu connais pas du tout ta voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 +1 Deurf, un petit 1,6d ne pourra jamais sortir 163ch, donc tu t'es trompé de type moteur ou tu connais pas du tout ta voiture ^^ Ok je suis belge mais une Cooper SD a deux sorties échappement une a gauche et l'autre a droite. La Mini vient de chez un concessionnaire j'ai bien acheté un 1,6D. Par contre le bloc moteur 1,6l et le 2,0l se sont les même. les 160ch ne m'inquiète pas mais bien les 400Nm !!!car a l'origine 270 Nm. Pour moi le bancs est bon car il y avait une autre voiture avant et la il y a eu 30ch en plus avec une Mercedes-Benz Classe SLK SLK 250 CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Ben moi ca m'inquiéterai si c'est le 1.6d^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho487gy 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Bah je suis vraiment étonné... Envoi quelques photos de ta voitures : extérieur et sous le capot stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 sur la carte grise, il y as écrit combien de cv fiscaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 sur la carte grise, il y as écrit combien de cv fiscaux? la carte grise je n'en n'a pas la carte rose non plus mais le certificat d'immatriculation oui: en Cylindrée P1 1598, Puissance P2 82.00 j'aime bien votre humour mais entre une Cooper D et SD il y a un grosse différance et que BM se trompe au montage j'ai des gros doute. sepp67 moi aussi je suis inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 j'ai deja vu des gens qui pensé acheter une motorisation et puis qu'en fin de compte c'étais pas celle annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 pour nous faire taire, prends une photo du moteur en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol425SK 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Si c'est un 1.6 D le banc a de gros soucis , car d'origine ca sort bien ce qui est annoncée par le constructeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 i come back... j'ai passé la Mini, ce banc de puissance sous estime la puissance car il n'a pas été calibré "avec +10cv pour la calibration" voila le résultat. Mini Cooper BMW 1.6D 400Nm et 147cv bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 C'est très laid comme courbe de couple .... C'est quoi ce trou à 2900tpm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 8 mai 2017 Signaler Partager 8 mai 2017 Bonjour a tous... Avec plus de 100000km effectuer et plus ou moins trois ans d'utilisation Utilisation: 70% autoroute, 30% ville= 5,4l/100km les plus + souplesse, + puissance et voitures plus puissante reste derrière exemple 320 184cv les moins Usures des pneus. A refaire ? Oui bien un Minicluby de chasse = mc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto804 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 au banc on lui fait dire ce qu'on veut, ca dépends les paramètres qu'on rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 au banc on lui fait dire ce qu'on veut, ca dépends les paramètres qu'on rentre dedans Bien sur... Pour info: Evolve Performance Belgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano820Kx 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 1.6 diesel et 400 nm ? Qu'y a t'il dans cette carto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 1.6 diesel et 400 nm ? Qu'y a t'il dans cette carto ? Que dire... voila le site: Evolve Performance, Et le FaceBook Evolve Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano820Kx 10 mai 2017 Signaler Partager 10 mai 2017 Merci mais ça ne répond pas à ma question. Comment sortir 400 nm d'un 1.6 sans autre modification qu'une carto ? Comment justifier que la voiture d'origine possédait 25 chevaux de plus que son homologation (et 30% de couple en plus) ? C'est tout de même intriguant !?!?! Bonne route avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sla337ad 11 mai 2017 Signaler Partager 11 mai 2017 Merci mais ça ne répond pas à ma question. Comment sortir 400 nm d'un 1.6 sans autre modification qu'une carto ? Comment justifier que la voiture d'origine possédait 25 chevaux de plus que son homologation (et 30% de couple en plus) ? C'est tout de même intriguant !?!?! Bonne route avec elle Désoler... je vous comprend mais je ne sais pas quoi répondre ... sauf je ne suis pas mytho Comme chez Br-performance 120CV et 116Nm de plus The end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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