Invité §Nlp341iX 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Josua 27ans mecanicien moto et passionné de nos bons vieux moteur PSA turbo diesel. Je vais vous présenter ma 205 de piste qui sors actuellement 200ch et 400nm sur banc de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod785Jr 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 200ch sur un td12, t'as quoi comme modifs dessus ? Sympa en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 la vache, c'est pas un petit nuage de fumée ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod785Jr 17 avril 2017 Signaler Partager 17 avril 2017 le masque à gaz est fournie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 17 avril 2017 Signaler Partager 17 avril 2017 J'ai modifier la pompe le turbo ligne d'échappement embrayage échangeur ect... bref presque tout est modifier dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 18 avril 2017 Signaler Partager 18 avril 2017 Le but est de partager ses préparations, donc il serait bienvenu de nous expliquer les modifications précisément. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 19 avril 2017 Signaler Partager 19 avril 2017 Pourquoi tu m'agresse ? Pose tes questions et j'y répondrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 20 avril 2017 Signaler Partager 20 avril 2017 Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum. Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable). Alors si tu veux des questions, en voici : -quel est le turbo qui a été monté ? -comment est refroidit l'ait admis ? -quel est le profil de l'arbre à came? -niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol? -quel est le débit de tes injecteurs ? -les bielles ont été changées ? -y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ? -quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ? -une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 22 avril 2017 Signaler Partager 22 avril 2017 Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum. Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable). Alors si tu veux des questions, en voici : -quel est le turbo qui a été monté ? -comment est refroidit l'ait admis ? -quel est le profil de l'arbre à came? -niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol? -quel est le débit de tes injecteurs ? -les bielles ont été changées ? -y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ? -quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ? -une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance. Voilà ! Block d'origine. Turbo hybride que j'ai fais moi même. Tout le boulot est ds la pompe à injection que j'ai totalement modifier. Refroidissement en donne Façade par échangeur megane rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 22 avril 2017 Signaler Partager 22 avril 2017 Demain on va rouler sur piste je vous ferais quelques photos Voici la courbe. Pour le moment là puissance passe au sol à partir de la 3eme sinon avant ça patine trop. Je vais bientôt changer de boite car actuellement elle est trop courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 24 avril 2017 Signaler Partager 24 avril 2017 Tu as quelle pression en sur alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod785Jr 25 avril 2017 Signaler Partager 25 avril 2017 je suppose que tu as changé l'axe de la pompe si oui elle est à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 25 avril 2017 Signaler Partager 25 avril 2017 Je suis à 2,5b en pression turbo. La tête de pompe et est actuellement en 10mm mais je vais bientôt augmenter en 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod785Jr 26 avril 2017 Signaler Partager 26 avril 2017 Ok thanks pour les infos, tu les trouves sur quoi l'axe en 12 ? j'avais fais un montage en 11 mm sur tdi pompe rotative ça marchait plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 T'étais pas sur la piste de run à Clastres le dimanche 23 mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 29 avril 2017 Signaler Partager 29 avril 2017 Les tête en 12 faut les acheter sur le net. Non j'étais pas à clastre car j'habite bordeaux ça fais loins, puis on étais sur piste à merignac le 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 29 avril 2017 Signaler Partager 29 avril 2017 Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 2 mai 2017 Signaler Partager 2 mai 2017 Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. Je serais toi, je flouterais la plaque. Sinon, côté châssis, tu as changé des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nlp341iX 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Oui. Jai mis des amortisseurs pts au 4coins des jantes 15p gti, freins en 283 et l'autre cylindre en 23. Je cherche des bars Stab plus grosse mais pas évident à trouver de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.