Invité §sta421NZ 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 voila, apres un petit sabotage de mon moteur par un gentil gars le moteur tourne comme une patate et des quelle chauffe elle se coupe , je ne peut la redemerrer q'apres l'avoir laisser refroidir je penche plutot pour un probleme electrique mais bon je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 au fait c'est une 320i de 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Salut! Sabotage? Donne plus de détails, ça aidera pour la recherche de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 je bossait dans un garage, un jour je me fache avec un stagiaire et je le retrouve la tete dans mon moteur quelque heure plus tard bien sur il me dit qu il na rien fait enfin bon je rentre cher moi tout va bien et le lendemin rien ne va plus j'ai eu du mal a la demarrer elle ne tournait pas rond 2km plus tard elle a caller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Reviens taper le stagiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Ton stagiaire était éléctromécanicien? parce que je ne serai pas capable de créer cette panne. Je pense qu'il faut prendre la chose comme une panne normale. Ce qui est peut-être le cas dailleurs. Fait chauffer ta voiture jusqu'à qu'elle tombe en panne. Contrôle si tu as de l'allumage. Si oui, contrôle si tu as de l'essence. Si tu n'as pas d'allumage, sa ne sert à rien de contrôler l'essence, il faut dabord régler le problème d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Ton stagiaire était éléctromécanicien? parce que je ne serai pas capable de créer cette panne. Je pense qu'il faut prendre la chose comme une panne normale. Ce qui est peut-être le cas dailleurs. Fait chauffer ta voiture jusqu'à qu'elle tombe en panne. Contrôle si tu as de l'allumage. Si oui, contrôle si tu as de l'essence. Si tu n'as pas d'allumage, sa ne sert à rien de contrôler l'essence, il faut dabord régler le problème d'allumage. Je te join le shéma éléctrique au cas où. ZSP: bobine d'allumage. MSTG; boitier éléctronique. IG-nP: capteur PMH EV: injecteur HR: relais principal. PR: relais de pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct421or 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Reviens avec un démonte roue téléscopique, dis lui gentiment de te préciser ses "travaux", que sinon il peut prendre un abonnement chez l'orthodentiste. Non mais sans déconner............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 je te remerci je vais verifier tout le cablage et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 j'ai verifier l'allumage ca le fait bien sur les deux bougie que j'ai verifier et l'ariver d'essence fonctionne je sais vraiment pas ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor074gR 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 Peut-être tout simplement l'ordre d'allumage. 6cyl: 1-5-3-6-2-4- 4cyl: 1-3-4-2- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 le 1 premier en partant de la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man746Db 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 le 1 premier en partant de la calandre Pour contrôler ton ordre d'allumage il te faut repérer le sens de rotation de ton rotor est ensuite tu pourras contrôler ton ordre d'allumage. Tu regardes devant quel cylindre ce trouve le rotor est en fonction de ca contrôler ton ordre d'allumage. Petit exemple s'il se trouve devant le cylindre N° 3 le suivant sera le 6-2-4-1-5-3. Alors bonne chance. Atout hazard repére tes cables avant de faire un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta421NZ 7 juillet 2006 Signaler Partager 7 juillet 2006 je vai essayer ca je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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